Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°225630
jujudemetz
Posté le 21-09-2018 à 15:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai croisé une m365 badgee urbanglide. Ça sent le Fake a plein nez ca

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 15:19:33  profilanswer
 

n°225635
jujudemetz
Posté le 21-09-2018 à 15:33:58  profilanswer
 

Sinon je fais 20kms/j tous les jours (10x2) et je roule exclusivement sur route et piste cyclable (80-20%) et ras depuis 3000kms en banlieue de Paris.
 
Chaque cas est différent.

n°225651
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-09-2018 à 16:29:01  profilanswer
 

Le vrai probleme pour les 2 roues en general, motorises ou non, ce sont les voitures. Vouloir partager la chaussee sans delimitation stricte est incompatible avec la securite. Meme chose pour les trottoirs ou un engin motorise, voir un simple velo, representent un danger pour les pietons.
 
Je suis favorable aux 2 roues en general pour la ville ne serait-ce que parceque faire accelerer 1 tonne de metal pour transporter 70kg de chaire, c'est un non sens energetique et ecologique. Mais la solution n'est pas de rouler sur les troittoirs et de laisser la route aux voitures; la seule solution viable, c'est de virer completement les voitures.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°225653
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-09-2018 à 16:43:01  profilanswer
 

Sur mon trajet à Nantes je n'ai pas trop de soucis, on a beaucoup de pistes cyclables.
 
Les endroits qui posent problème :
- les ronds-points, partagés avec les voitures, qui s'empressent de te doubler dans le rond-point en te coupant bien la route. Et de s'engager alors que tu arrives pasque t'es pas une voiture tu vois, et t'es obligé de piler à chaque fois.
- les passages où il n'y a plus de route et on est tous sur les rails du tram... un vrai bordel, les voitures ne peuvent pas doubler et font n'importe quoi pour ne pas se retrouver derrière (et on les redouble 30 sec plus tard à tous les coups)
- les passages sans piste cyclable, les voitures se foutent n'importe où et c'est souvent bouchonné. On peut difficilement passer à droite, donc direction trottoir ou par endroits la voie du tram mais c'est des petits pavés et ça vibre. J'adore aussi ceux qui ignorent complètement l'existence des sas vélos.
 
Globalement je me sens assez en sécurité et je fais super attention aux piétons qui eux sont dans leur monde [:mantafahrer:6]. Reste que je compte les trajets sans avoir croisé un seul gros con en bagnole sur les doigts d'une main.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°225655
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-09-2018 à 16:58:01  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Le vrai probleme pour les 2 roues en general, motorises ou non, ce sont les voitures. Vouloir partager la chaussee sans delimitation stricte est incompatible avec la securite. Meme chose pour les trottoirs ou un engin motorise, voir un simple velo, representent un danger pour les pietons.

 

Je suis favorable aux 2 roues en general pour la ville ne serait-ce que parceque faire accelerer 1 tonne de metal pour transporter 70kg de chaire, c'est un non sens energetique et ecologique. Mais la solution n'est pas de rouler sur les troittoirs et de laisser la route aux voitures; la seule solution viable, c'est de virer completement les voitures.

 

Ah oui :d
Extrémiste :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 21-09-2018 à 16:58:14

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225670
lienj92
Posté le 21-09-2018 à 18:36:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dsl question posée 1000 fois mais pouvez-vous me dire si le lock des russes (+visserie renforcée) est fiable?
Vendu 40€ le kit complet  
Merci

n°225675
jujudemetz
Posté le 21-09-2018 à 18:55:22  profilanswer
 

C'est lequel? Il faut se méfier de certains lock donc une photo serait la bienvenue. Et une fois remplace si l'ancien était cassé il faut modérer les efforts sur la potence

n°225676
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-09-2018 à 18:56:38  profilanswer
 

C'est fiable mais faut pas croire que l'axe qui sert à faire la rotation est incassable :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225677
manolo06
Posté le 21-09-2018 à 19:06:14  profilanswer
 

je roule a 70% sur piste cyclable et et 29% sur route ,les trottoires j utilise quand j ai pas le choix donc je me fout de rouler au pas ,c est juste pour rejoindre une route ou une piste cyclable .
Le probleme reelement ,c est les pietons ,les bagnols tu peu gerer car la plupart regarde devant eux ,n ont pas walkman sur la tete,ne grille pas les feux rouge ,et ne viennent pas rouler sur ta piste cyclable ,alors que les pietons c est l horreur,il font n importe quoi et il sont proteger dans toutes les conditions,ils ont toujours raison,d ailleur depuis 2 jour le fait de ne pas laisser passer un pieton engage a traverse ,meme si le bohnomme est au rouge ,c est 6 points pour celui qui a une plaque d immatriculation et une amende pour un pieton c est 4€ ,mais j aimerai bien savoir combien d amende pietion pour traverse de voie en feux rouge ,ont ete dresse par exemple en 2017 ...pas sur qu il y en est eu une seul.
 
Etant sur Nice ,on a pas mal de piste cyclable dont la promenade des anglais et autour de la place massena ,haut lieu touristique ,c est bien simple ,je dirais que 1/3 du temps les pistes cyclable sont ferme car il y a des manifestation style concert ou autre .
Tout les restant de l anne les pistes cyclable de la promenade ,sont en fait des aire de jeux pour touristes ou enfant,genre t apprend a faire du velo ou du skate sur la piste ,plus les touristes qui marche dessus constement ,plus leur courreurs avec des ecouteurs sur la tete et les pire c est les velo taxi a 3 roue enormes qui prennes toute la largeurs ,et qui roule tranquillou avec la musique...
Ha aussi des croisement pieton/piste cyclable cache derriere des potaux et des plantes ,franchement la route est moins dangereuse !


---------------

n°225678
lienj92
Posté le 21-09-2018 à 19:19:16  profilanswer
 

bitubo a écrit :

C'est fiable mais faut pas croire que l'axe qui sert à faire la rotation est incassable :d


Tu parles de la tige avec un anneau?
Elle est compris dsns le kit.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 19:19:16  profilanswer
 

n°225680
lienj92
Posté le 21-09-2018 à 19:21:43  profilanswer
 

jujudemetz a écrit :

C'est lequel? Il faut se méfier de certains lock donc une photo serait la bienvenue. Et une fois remplace si l'ancien était cassé il faut modérer les efforts sur la potence


Je vais t’envoyer ca

n°225681
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-09-2018 à 19:22:50  profilanswer
 

lienj92 a écrit :


Tu parles de la tige avec un anneau?
Elle est compris dsns le kit.


Je parle de ça

 

https://i.ebayimg.com/images/g/i2sAAOSw7m9bAIKX/s-l400.jpg


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225686
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-09-2018 à 19:48:07  profilanswer
 

bitubo a écrit :

 

Ah oui :d
Extrémiste :d

 

Les voitures posent problèmes autrement plus extrêmes à la vie urbaine. Et encore une fois, ça ne fait aucun sens de déplacer 1 tonne de métal pour un type de 70kg.

 

On dispose aujourd'hui d'absolument tout les outils pour supprimer la voiture en ville, et ces modes de déplacement électriques personnels font partis de ces outils. Il est plus que temps de prendre les mesures qui s'imposent.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°225690
fourbe2004
Posté le 21-09-2018 à 19:57:26  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Le vrai probleme pour les 2 roues en general, motorises ou non, ce sont les voitures. Vouloir partager la chaussee sans delimitation stricte est incompatible avec la securite. Meme chose pour les trottoirs ou un engin motorise, voir un simple velo, representent un danger pour les pietons.
 
Je suis favorable aux 2 roues en general pour la ville ne serait-ce que parceque faire accelerer 1 tonne de metal pour transporter 70kg de chaire, c'est un non sens energetique et ecologique. Mais la solution n'est pas de rouler sur les troittoirs et de laisser la route aux voitures; la seule solution viable, c'est de virer completement les voitures.


 

zakatana a écrit :


 
Les voitures posent problèmes autrement plus extrêmes à la vie urbaine. Et encore une fois, ça ne fait aucun sens de déplacer 1 tonne de métal pour un type de 70kg.
 
On dispose aujourd'hui d'absolument tout les outils pour supprimer la voiture en ville, et ces modes de déplacement électriques personnels font partis de ces outils. Il est plus que temps de prendre les mesures qui s'imposent.


:lol:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°225694
lienj92
Posté le 21-09-2018 à 20:19:33  profilanswer
 


Ah ok oui elle en fait partie  
Tu as renforcé ces pièces là toi?
Quels sont les retours d’expérience?

n°225697
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-09-2018 à 20:44:19  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Les voitures posent problèmes autrement plus extrêmes à la vie urbaine. Et encore une fois, ça ne fait aucun sens de déplacer 1 tonne de métal pour un type de 70kg.

 

On dispose aujourd'hui d'absolument tout les outils pour supprimer la voiture en ville, et ces modes de déplacement électriques personnels font partis de ces outils. Il est plus que temps de prendre les mesures qui s'imposent.

 

Non on ne peut pas supprimer les véhicules pour certaines personnes faut pas dire trop de bêtises

 
lienj92 a écrit :


Ah ok oui elle en fait partie
Tu as renforcé ces pièces là toi?
Quels sont les retours d’expérience?


J'ai rien renforcé pour le moment
Au niveau du lock j'ai juste graissé et fait un réglage pour qu'il soit comme il faut

 

Si tu es trop bourrin tu peux casser l'axe de remplacement
Faut pas se dire j'ai tout changé ça craint plus rien


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225702
Fotoweb
Posté le 21-09-2018 à 22:15:58  profilanswer
 

J ai les oreilles qui sifflent moi

n°225708
lienj92
Posté le 21-09-2018 à 22:52:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
Non on ne peut pas supprimer les véhicules pour certaines personnes faut pas dire trop de bêtises  
 


 

bitubo a écrit :


J'ai rien renforcé pour le moment
Au niveau du lock j'ai juste graissé et fait un réglage pour qu'il soit comme il faut
 
Si tu es trop bourrin tu peux casser l'axe de remplacement
Faut pas se dire j'ai tout changé ça craint plus rien


Ç est sur...
Sinon autre question: j ai changé de klaxonn du coup je n’ai plus la petite encoche qui permettait aussi d’accrocher la trottinette une fois pliée.  
Comment faire pour la porter maintenant? Je suis b****

n°225720
bigmechant​mou
Posté le 22-09-2018 à 01:10:54  profilanswer
 

Y me font marrer tous !!! T'es sur trottoir on te fait sentir que t'es un parasite même si t'es à la moitié de la  vitesse ou ils marchent et les bagnoles et autres c'est pareil si tu poses le pied et que tu pousses ta brèle alors pour eux t'es piéton et ils se rappellent de leurs nouveaux 6 points autrement tout le monde te fait bien sentir que t'es une m###e sur tes déplacements. NB: ça me change pas trop du reste, vu que je suis aussi motard… bien sûr encore des clichés vont arriver de gens qui ne savent pas rouler ou pas de recul.

n°225722
bigmechant​mou
Posté le 22-09-2018 à 01:38:36  profilanswer
 

Comparativement (et on ne parlera que d'abus relevés) je souhaiterais déjà un comparatif selon les usagers ça en remettrait pas mal à leur place.
 
Idem deux roues/ scooters / Moto… une hérésie pour dire que l'accidentologie vient des motards. IRL 65% min des accidents deux roues proviennent de scooters.

n°225726
GuillaumeA​ll
Posté le 22-09-2018 à 08:17:29  profilanswer
 

Bonjour je me permet de poster ici car depuis hier soir je suis tout simplement à la fois en panique et désespéré.
 
Il y a déjà un petit moment j'ai suivi les tutos pour débrider ma m365 et j'ai testé plusieurs firmware, ayant des soucis d'autonomie j'ai voulu en installer une moins gourmande avec l'appli patche mais maintenant ma m365 ne répond à rien, ne charge plus et reste sur deux leds constamment allumés, je ne peu plus l'éteindre et aucun .bin ne veut s'installer..
 
Le message de l'appli patche '' loaded expert mode custome drv firmware ''
 
Si jamais vous avez déjà entendu parlez de ça sa me rassurerait beaucoup car c'est devenu mon outil pour aller au travail, merci beaucoup pour tout et bonne journée à vous.

n°225728
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2018 à 08:59:07  profilanswer
 

bigmechantmou a écrit :

Comparativement (et on ne parlera que d'abus relevés) je souhaiterais déjà un comparatif selon les usagers ça en remettrait pas mal à leur place.

 

Idem deux roues/ scooters / Moto… une hérésie pour dire que l'accidentologie vient des motards. IRL 65% min des accidents deux roues proviennent de scooters.

 

Y'a des cons en moto et en scoot :o
Et avec tout autres moyens de transport :d

 

En 2 jours 2 motards m'ont coupé la route en sortie de rond point :d

 

J'étais en scoot pour ma part


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225729
bart2001
Posté le 22-09-2018 à 09:00:33  profilanswer
 

N'oublions pas que celui qui ne sait pas conduire qui fait n'importe quoi c'est toujours l'autre ...

n°225731
fourbe2004
Posté le 22-09-2018 à 09:05:06  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
Y'a des cons en moto et en scoot :o
Et avec tout autres moyens de transport :d
 
En 2 jours 2 motards m'ont coupé la route en sortie de rond point :d
 
J'étais en scoot pour ma part


Et il y a aussi des cons à pied :o


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°225732
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2018 à 09:06:33  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :


Et il y a aussi des cons à pied :o


Aussi

 
bart2001 a écrit :

N'oublions pas que celui qui ne sait pas conduire qui fait n'importe quoi c'est toujours l'autre ...


:d
Pas faux mais la c'est vraiment les 2 qui m'ont littéralement coupé la route :o


Message édité par bitubo le 22-09-2018 à 09:06:46

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225733
fourbe2004
Posté le 22-09-2018 à 09:12:03  profilanswer
 

Petit déterrage de quelques années en arrière...
 
http://archives.nicematin.com/cann [...] 81918.html
 
J'aime la conclusion de l'article :lol:
 
"Qu'on se le dise, les engins électrique type trottinette n'ont rien à faire sur la route. Le trottoir est leur domaine."
 
[:lapattefolle:1]


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°225734
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2018 à 09:15:06  profilanswer
 

Pas mal :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225736
lienj92
Posté le 22-09-2018 à 10:10:49  profilanswer
 

Hello à tous
Je réitère ma question: j ai changé de klaxonn du coup je n’ai plus la petite encoche qui permettait aussi d’accrocher la trottinette une fois pliée.  
Comment faire pour la porter maintenant? Je suis en quelque sorte b***é...

n°225738
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

Remet le système d'origine et trouve un moyen de caler ton nouveau klaxon ? :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225740
lienj92
Posté le 22-09-2018 à 10:23:39  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Remet le système d'origine et trouve un moyen de caler ton nouveau klaxon ? :d


Arf j y ai pensé mais plus trop de place avec le compteur et la fixation pour le téléphone :))

n°225741
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2018 à 10:27:24  profilanswer
 

Fait voir ton guidon ?

 

Sinon il. Existe un genre de barre que l'on peut rajouter en // du guidon pour rajouter des accessoires

 

Tu devrais te pencher sur ce rajout


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225742
lienj92
Posté le 22-09-2018 à 10:35:22  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Fait voir ton guidon ?
 
Sinon il. Existe un genre de barre que l'on peut rajouter en // du guidon pour rajouter des accessoires
 
Tu devrais te pencher sur ce rajout


Ah yes je vais voir ça.  
Merci !
Si t as un lien je suis preneur sinon je vais me débrouiller

n°225743
raymoundoo
Posté le 22-09-2018 à 10:36:24  profilanswer
 

Hello chers collègues trottinetteurs :)
 
Je viens vous soumettre une question après m'être tapé deux grosses centaines de pages de ce topic et n'avoir pas complètement trouvé réponse à ma problématique que voici :
 
Savez vous où on peut se procurer des gardes boues arrière renforcés / plus costaud que celui d'origine sur la youth?
Celui d'origine  a explosé au niveau des 3 vis de fixation il y a 2 mois après 900 km et quelques, j'en ai commandé un 20€ sur ali express, l'ai monté soigneusement, paf, il a cassé aussi après 1 mois d'utilisation...
Je précise que je ne suis pas un gros bourrin de service, je suis plutôt soigneux avec mes affaires en général et du coup je suis un peu calmé par les gardes boues en guimauve made in china. Mais je ne trouve aucune alternative sur le net, ni rien pour le renforcer.
Vu que je la prends tous les jours pour réaliser un trajet domicile/ train/ travail / train / domicile, le fait de ne plus pouvoir la replier m'emmerde pas mal dans le train, et accessoirement les traces de crottes jusque dans le haut du dos les jours de pluie, y'a mieux pour le swag...
 
Du coup si vous avez des solutions / conseils je suis preneur.
Je pense en recommander un sur ali express et bricoler un truc avec un cintre plié pour pouvoir accrocher la trot' dessus plutôt que sur le garde boue (je pense que c'est le poid qui fait péter le garde boue).
 
Merci pour vos retours et bon week!
 
PS :  faut que je change mes pneus après plus de 1000 km, un lien chez un vendeur sûr avec des pneus de bonne qualité?

n°225744
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-09-2018 à 10:42:34  profilanswer
 

lienj92 a écrit :


Ah yes je vais voir ça.
Merci !
Si t as un lien je suis preneur sinon je vais me débrouiller

 

https://youtu.be/A_WvDK0YDqQ

 
raymoundoo a écrit :

Hello chers collègues trottinetteurs :)

 

Je viens vous soumettre une question après m'être tapé deux grosses centaines de pages de ce topic et n'avoir pas complètement trouvé réponse à ma problématique que voici :

 

Savez vous où on peut se procurer des gardes boues arrière renforcés / plus costaud que celui d'origine sur la youth?
Celui d'origine a explosé au niveau des 3 vis de fixation il y a 2 mois après 900 km et quelques, j'en ai commandé un 20€ sur ali express, l'ai monté soigneusement, paf, il a cassé aussi après 1 mois d'utilisation...
Je précise que je ne suis pas un gros bourrin de service, je suis plutôt soigneux avec mes affaires en général et du coup je suis un peu calmé par les gardes boues en guimauve made in china. Mais je ne trouve aucune alternative sur le net, ni rien pour le renforcer.
Vu que je la prends tous les jours pour réaliser un trajet domicile/ train/ travail / train / domicile, le fait de ne plus pouvoir la replier m'emmerde pas mal dans le train, et accessoirement les traces de crottes jusque dans le haut du dos les jours de pluie, y'a mieux pour le swag...

 

Du coup si vous avez des solutions / conseils je suis preneur.
Je pense en recommander un sur ali express et bricoler un truc avec un cintre plié pour pouvoir accrocher la trot' dessus plutôt que sur le garde boue (je pense que c'est le poid qui fait péter le garde boue).

 

Merci pour vos retours et bon week!

 

PS : faut que je change mes pneus après plus de 1000 km, un lien chez un vendeur sûr avec des pneus de bonne qualité?


Pour le garde boue tu montés un renfort qui se fixe sur l'arrière de la trott qui soit aussi fixé au châssis de la trott tu verras qu'il ne se cassera plus :d
Ou un support 3D ou un autre, sur la mienne par exemple c'est une barre en alu noire qui est fixé sur les vis de l'axe de la roue, ça bouge pas d'1 mm

 


Pour les pneus demande à mrsmith sur telegram
Ou en MP sur le forum si tu n'as pas telegram au pire


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°225766
clads92
What is a man ?
Posté le 22-09-2018 à 17:01:44  profilanswer
 

Bon ce fut un plaisir de vous côtoyer surtout dans les premières page mais je dédrap'
Trottinette vendue ce jour 300e en 10 minutes sur le bon coin, le tel n'arrête pas de sonner
Bonne balade a vous !


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°225768
mndrs78
Posté le 22-09-2018 à 17:18:32  profilanswer
 

Pareil je la ,ets en vente. Danger + loi etc beaucoup de risque pour rien...

n°225769
Wilfried28​_2
Posté le 22-09-2018 à 17:44:16  profilanswer
 

Petit joueur ? :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°225799
lienj92
Posté le 22-09-2018 à 22:04:56  profilanswer
 
n°225804
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-09-2018 à 22:24:17  profilanswer
 


MDR. Une belle connerie de plus de la part de ces singes au gouvernement.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°225808
manolo06
Posté le 22-09-2018 à 23:24:46  profilanswer
 

Lu sur les commentaire dun article sur lefigaro.fr....
"Depuis que j'ai 'reconditionné' une Bird, je ne peux plus m'en passer."


---------------

n°225809
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-09-2018 à 23:25:08  profilanswer
 

J'ai crevé vendredi soir en rentrant du taff. J'ai pas galéré vu que je m'en suis aperçu en rentrant... crevaison lente.
J'ai même par fait 100 bornes avec.
 
Par contre je viens de terminer la réparation (pneu arrière)... PUTAIN MAIS QUEL ENFER !!!!!!!!!!!!!!!
Sans déconner ca n'a rien à voir avec un vélo.... le pneu est horriblement compliqué à démettre et surtout à remettre.
Je sais que ca a déjà été dit mais ca fait drôle quand on doit se le taper pour de vrai !! Bien failli ne pas y arriver :fou:  Sans l'aide de ma compagne et de bon vieux outils en fer (avec les trucs en plastic de décat, impossible [:atari] ) je n'y serai pas arrivé.
 
 
Je n'avais pas foutu les 4 bars de pression conseillé pour préserver le confort mais la je ne vais pas hésiter pour minimiser le risque.
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Shinji_kun64 le 22-09-2018 à 23:26:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR