Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic - HUBSAN ZINO (H117S) -

n°293013
shoub-tcy
Posté le 25-02-2020 à 13:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  
Juste pour info, j'ai trouvé la solution à mon problème d'écran. Le problème était due à mauvaise qualité de la MAJ que j'ai téléchargé sur un lien Dropbox.  
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la MAJ 1.1.52 sous la main pour me la faire parvenir?  :)  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 13:19:13  profilanswer
 

n°293281
zacharie26
Posté le 28-02-2020 à 11:12:10  profilanswer
 

shoub-tcy a écrit :

Bonjour Zacharie,
Oui, j'ai moi aussi le petit poussoir et j'ai trouvé la technique pour effectuer la MAJ.
C'est exactement la même procédure qu'avec les fiches sauf, qu'il faut tout simplement pousser le petit poussoir tout au long de la MAJ, c'est pas évident je te l'accorde mais ca fonctionne. Perso j'ai utilisé le bout d'une baguette chinoise  :jap:  


Merci pour l'info

n°298507
Ly$
Posté le 10-04-2020 à 13:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que certains d'entre vous utilisent la fonction follow me / active track sur le hubsan? Est-ce que vous en êtes satisfait?
 
Est-ce que vous savez si le drone est capable de baisser son altitude au fur et à mesure du suivi où il reste à l'altitude à laquelle il a commencé le suivi? (Ce serait pour une utilisation ski donc le sujet fini rapidement par être très petit à l'image si le drone n'adapte pas son altitude...)
 
Merci

n°303342
rvtt51
Posté le 10-05-2020 à 10:32:35  profilanswer
 

Bonjour.  
Si je suis plutôt satisfait du fonctionnement général de mon drone, je rencontre un petit pb que je n'arrive pas à résoudre : je n'arrive pas à afficher la carte sur l'appli X-Hubsan. J'ai bien un point qui positionne l'appareil sur l'espace carte mais il reste vierge (même en activant les datas du smartphone). A savoir que Google Maps affiche bien les cartes (basique ou satellite), mais dans le cercle, il y a bien indiqué Google, mais pas de visu sur la carte.
Qqu'un aurait un soluce à me proposer ?  
Merci d'avance.

n°303773
geodoc
Posté le 13-05-2020 à 10:14:00  profilanswer
 

Bonjour, je posedeun HUBSAN PRO trés satisfait malgré qq problèmes cahrageur defect et connexion difficile avec mon gsm .je recharge avec un IMAX B6AC mais je n'ai pas LIOHC . mais pas de souci  
mais question ou trouver une doc pour toutes les fonctions du programmes HUbsan car certaine explication serait les bienvenue .  merci pour toute aides  
Geodoc  

n°303774
geodoc
Posté le 13-05-2020 à 10:15:19  profilanswer
 

Desolé pour les fautes de frappe oublier mes lunettes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DRONE] Hubsan H501S Advanced (brushless, GPS, FPV, -200€) 
Plus de sujets relatifs à : Topic - HUBSAN ZINO (H117S) -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR