Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

 

Votre drone


 
9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best
 
 
27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche
 
 
10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain
 
 
7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain
 
 
1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro
 
 
5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique
 
 
5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI
 
 
9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone
 
 
16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un
 
 
7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu
 

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°191666
jumbo
Posté le 20-01-2018 à 22:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiegodelavega a écrit :


C'est à dire? Possibilité de l'invoquer n'importe quand?
 


 
Non, le mec qui jette un cailloux sur le drone ... il viole la propriété privée.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 22:17:33  profilanswer
 

n°191669
beudbordel
Posté le 20-01-2018 à 23:04:39  profilanswer
 

alb a écrit :


Tu vas être déçu là, au bout d'une petite vingtaine d'heures à m'être fait la main dessus, je n'ai plus sorti le phantom et le mavic ensuite qu'en voyage, habitant un région parisienne j'ai pas vraiment l'occasion de m'en servir régulièrement :/. Ca doit représenter à peine une vingtaine d'heures par an. Donc je peux pas vraiment juger de l'endurance des produits.
Mais c'était parfois dans des conditions vraiment sales (vent, pluie, brume), et ils ne m'ont jamais lâché. Jamais vu de plainte à ce sujet non plus sur les différents forums

 

+1 la base c'est de cumuler au moins une à deux heures d'entraînement dans un espace libre, tester les modes sport et attitude, tester et comprendre le rth, savoir piloter à des altitudes et vitesses différentes. Tester aussi les modes de vols type POI et course lock avant de les utiliser en conditions de prise de vue.

 

Les premiers vols tu vas être vanné au bout d'un quart d'heure, après quelques dizaines de vols tu te dis "déjà ?" quand l'alerte batterie sonne :)

 

La fiabilité on n'y pense plus au bout d'un moment, tellement le drone juste marche. La gamme phantom a très très peu de problèmes de type fly away, grace à la redondance de l'IMU et compass.


Message édité par beudbordel le 20-01-2018 à 23:05:37
n°191674
ress p
Posté le 20-01-2018 à 23:48:34  profilanswer
 

D'après les divers retours, j'ai effectivement l'impression qu'avec la gamme Phantom, on en a pour son argent niveau fiabilité.
D'ailleurs en rapport qualité/prix, c'est vraiment le must ou d'autres marques font quasi aussi bien pour moins cher ? (ou encore mieux pour pas beaucoup plus ?)
 
En fait le seul facteur qui me fait hésiter à investir, c'est le facteur humain.
Je suis quelqu'un de très diplomate, mais voilà, suffit que je tombe sur un ou deux emmerdeurs dans mon voisinage proche ou une maréchaussée zélée dans les quelques zones naturelles que je compte couvrir, avec la réglementation stricte aidant, mon drone pourrait vite être cloué au sol  :sweat:

n°191676
beudbordel
Posté le 21-01-2018 à 00:05:38  profilanswer
 

ress p a écrit :


En fait le seul facteur qui me fait hésiter à investir, c'est le facteur humain.
Je suis quelqu'un de très diplomate, mais voilà, suffit que je tombe sur un ou deux emmerdeurs dans mon voisinage proche ou une maréchaussée zélée dans les quelques zones naturelles que je compte couvrir, avec la réglementation stricte aidant, mon drone pourrait vite être cloué au sol :sweat:

 

Déjà sache que les parcs nationaux sont interdits.

n°191677
ress p
Posté le 21-01-2018 à 00:17:48  profilanswer
 

Non, pas de parcs nationaux dans mon cas, de toute façon j'imagine qu'ils doivent être représentés en zones rouges sur la carte officielle de restrictions pour drones non ?

 

Edit : Après vérifications, seules des zones restreintes incluent dans les parcs nationaux sont en zones rouges, par contre la Camargue qui est un parc régional c'est rouge partout :D ... ce qui n'est pas un mal.


Message édité par ress p le 21-01-2018 à 00:25:58
n°191690
jumbo
Posté le 21-01-2018 à 08:04:50  profilanswer
 

ress p a écrit :

D'après les divers retours, j'ai effectivement l'impression qu'avec la gamme Phantom, on en a pour son argent niveau fiabilité.
D'ailleurs en rapport qualité/prix, c'est vraiment le must ou d'autres marques font quasi aussi bien pour moins cher ? (ou encore mieux pour pas beaucoup plus ?)

 

En fait le seul facteur qui me fait hésiter à investir, c'est le facteur humain.
Je suis quelqu'un de très diplomate, mais voilà, suffit que je tombe sur un ou deux emmerdeurs dans mon voisinage proche ou une maréchaussée zélée dans les quelques zones naturelles que je compte couvrir, avec la réglementation stricte aidant, mon drone pourrait vite être cloué au sol :sweat:

 

Sur les Phantom il y a d'autres facteurs boquants.

 

L'encombrement d'abord, tout comme un gros reflex, ca ne se transporte pas facilement partout !
Pas rédhibitoire, juste une contrainte de plus.

 

Le poids ensuite, et là ca va devenir plus embêtant à cause de la législation. Le sujet a déjà été débattu de nombreuses fois.

 

Une autre contrainte qui sera elle plus emmerdante.

n°191696
beudbordel
Posté le 21-01-2018 à 09:36:24  profilanswer
 

Faut arrêter de chercher à faire peur avec cette loi, ça fait plusieurs fois qu'on dit que les contraintes seront plutôt light : un questionnaire en ligne à passer auquel n'importe quel pilote pas trop demeuré doit pouvoir répondre, l'alerte visuelle est déjà gérable via firmware, et quasiment tout le monde s'entend pour dire que l'alerte sonore ne sera soit pas retenue, soit ne concernera pas les drones vendus avant l'application de la loi.

n°191699
alb
Chaotic Good
Posté le 21-01-2018 à 10:30:52  profilanswer
 

ress p a écrit :

D'après les divers retours, j'ai effectivement l'impression qu'avec la gamme Phantom, on en a pour son argent niveau fiabilité.
D'ailleurs en rapport qualité/prix, c'est vraiment le must ou d'autres marques font quasi aussi bien pour moins cher ? (ou encore mieux pour pas beaucoup plus ?)


Actuellement il y a 0 alternative sérieuse à DJI. Ils ont une grosse avance technologique et l expérience.
Aucune concurrence depuis le crash du Karma de GoPro.


Message édité par alb le 21-01-2018 à 10:33:06
n°191711
Nitescent
Posté le 21-01-2018 à 12:16:39  profilanswer
 

Quelqu'un peut essayer de maintenir la touche C2 enfoncée et de tourner la molette en même temps avec son Mavic svp?
C'est sensé ajuster l'horizon, ça serait bien pratique ce raccourci. Mais chez moi ça ne fait rien...
C'est parce que j'ai un Android?


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°191727
lazer127
Posté le 21-01-2018 à 13:54:06  profilanswer
 

Chez moi ça marche, avec un Phantom 4.
Sous Android bien sûr.


Message édité par lazer127 le 21-01-2018 à 13:54:35

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 13:54:06  profilanswer
 

n°191735
David-74
Annecy
Posté le 21-01-2018 à 15:03:34  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Quelqu'un peut essayer de maintenir la touche C2 enfoncée et de tourner la molette en même temps avec son Mavic svp?
C'est sensé ajuster l'horizon, ça serait bien pratique ce raccourci. Mais chez moi ça ne fait rien...  
C'est parce que j'ai un Android?


 
Merci je connaissais pas !
 
Testé sur iOS, marche nickel avec Mavic sur DJI Go et Litchi (en assignant la fonction à la touche).


---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°191740
Nitescent
Posté le 21-01-2018 à 15:44:45  profilanswer
 

Je viens de tester Litchi pour la première fois,
bon ben le raccourcis fonctionne ici, faudra que je réessaye dans DJI Go.

 

J'ai testé un panoramique à 360°, il m'a bien fait les 34 photos sans problème.

 

Un peu plus tard je me suis rendu compte que sur la télécommande il y avait écrit "Alerte sys", mais rien dans l'application. Donc je ne sais pas ce que c'est...

 

Je n'ai pas eu d'alerte à cause du vent alors qu'il y en avait, est-ce que ça pourrait être ça? Est-ce que Litchi affiche les alertes en général?

 

Je n'ai pas eu l'alerte pour la zone dans laquelle je vole, d'habitude DJI Go me dit un petit truc et j'ai deux cases à cocher.

 


Pas de problème de déconnexion ou de flux vidéo qui rame, des fois ça me le fait quand je pilote depuis mon balcon :o
Je suis passé à la prise sous la télécommande au lieu de celle sur le côté, alors est-ce que c'est ça, l'application, ou un mélange des deux...

 

Le seul problème que j'ai eu c'est quand j'ai lancé une vidéo, la caméra s'est tout à coup inclinée vers l'arrière et un peu sur le coté, c'était bizarre, j'arrivais plus trop à controler la caméra, mais le drone avait l'air d'aller bien par contre.
Quand la vidéo s'est arrêtée et que je l'ai relancée ça ne l'a pas refait...
avant de décoller je venais de repasser en NTSC et 2,7K, peut être que ça a un rapport... quand on change NTSC/PAL, la caméra bouge un peu dans tous les sens pendant un moment...

 

Et sinon les photos prises avec litchi me semblent un tout petit peu sous exposées...

 


C'est à peu près tout, l'application me semble pas mal avec des menus beaucoup plus facilement accessibles je trouve :)

 


Message édité par Nitescent le 21-01-2018 à 15:46:29
n°191757
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2018 à 17:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas encore de drone, ça ne saurait tarder mais j'ai déjà une question:
Les télécommandes généralement n'ont que 4 commandes de direction du drone, mais la caméra, comment commande t'on sa direction? que via le tél/tablette?
Et en cas de tablette/tel uniquement, ça fait pas beaucoup  de commandes sur l'écran? Pas pratique non? (indépendamment du pb de range)
 
Merci


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°191800
jumbo
Posté le 21-01-2018 à 20:21:15  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Quelqu'un peut essayer de maintenir la touche C2 enfoncée et de tourner la molette en même temps avec son Mavic svp?
C'est sensé ajuster l'horizon, ça serait bien pratique ce raccourci. Mais chez moi ça ne fait rien...
C'est parce que j'ai un Android?

 

Whaaaatttt !
Il faut assigner une fonction au C2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 21-01-2018 à 20:57:21
n°191805
Nitescent
Posté le 21-01-2018 à 20:28:11  profilanswer
 

what what :o
 
Dans DJI Go j'avais essayé 50 fois ça marchait pas, là j'ai vu que ça marchait dans litchi. Mais comme j'ai changé plein de trucs faudra que je retourne voir si ça marche ou pas dans dji :o

n°191807
alb
Chaotic Good
Posté le 21-01-2018 à 20:47:22  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas encore de drone, ça ne saurait tarder mais j'ai déjà une question:
Les télécommandes généralement n'ont que 4 commandes de direction du drone, mais la caméra, comment commande t'on sa direction? que via le tél/tablette?
Et en cas de tablette/tel uniquement, ça fait pas beaucoup  de commandes sur l'écran? Pas pratique non? (indépendamment du pb de range)

 

Merci


La camera filme à l'avant point barre. C'est au drone de bouger (et t'as plus que 4 directions parce que t'as deux joysticks, donc huit direction mini).
Le seul truc que tu contrôles c'est l'inclinaison de la camera (entre droit devant et face au sol), qui se règle avec une molette sur la tranche en général :
https://www1.djicdn.com/assets/images/products/phantom-3-pro/remote/s5-remote1-aa29860417b75d2eb1601c8c522d5706.jpg

 

En cas de tel uniquement oui c'est vite n'importe quoi, pour ça que si tu veux vraiment faire un truc piloté et gérer ton cadrage faut une remote. Le tel c'est juste bon pour aller d'un point A à un point B (et pas trop éloigné le point B hein :o).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-01-2018 à 20:50:58
n°191811
jumbo
Posté le 21-01-2018 à 21:20:27  profilanswer
 

jumbo a écrit :

 

Whaaaatttt !
Il faut assigner une fonction au C2 ?

 

Ca ne marche pas chez moi avec le Mavic

n°191820
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2018 à 22:29:00  profilanswer
 

alb a écrit :


La camera filme à l'avant point barre. C'est au drone de bouger (et t'as plus que 4 directions parce que t'as deux joysticks, donc huit direction mini).
Le seul truc que tu contrôles c'est l'inclinaison de la camera (entre droit devant et face au sol), qui se règle avec une molette sur la tranche en général :
https://www1.djicdn.com/assets/imag [...] 2d5706.jpg
 
En cas de tel uniquement oui c'est vite n'importe quoi, pour ça que si tu veux vraiment faire un truc piloté et gérer ton cadrage faut une remote. Le tel c'est juste bon pour aller d'un point A à un point B (et pas trop éloigné le point B hein :o).


 
 
OK merci :jap:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°191821
ress p
Posté le 21-01-2018 à 22:35:09  profilanswer
 

J'me suis arrêté sur le Phantom 4 Pro pour son capteur 1" , mais en mettant la qualité d'image de côté, quels sont les principales différences sur le terrain par rapport au Mavic Pro ?
Stabilité
Fiabilité
Performances et aptitudes
...
 
C'est kif-kif, ou vraiment un bon cran au dessus pour le P4 ?
 
Si certains d'entre vous ont utilisé un Phantom 4 ainsi qu'un Mavic Pro, je serais curieux d'avoir leur ressenti  :)  
 
Et sinon, le P4pro filme en 4k sur toute la largeur du capteur ou il y'a un "facteur crop" comme sur certains hybrides ou seul la partie centrale du capteur est exploitée ?

n°191822
alb
Chaotic Good
Posté le 21-01-2018 à 22:42:49  profilanswer
 

ress p a écrit :

J'me suis arrêté sur le Phantom 4 Pro pour son capteur 1" , mais en mettant la qualité d'image de côté, quels sont les principales différences sur le terrain par rapport au Mavic Pro ?
Stabilité
Fiabilité
Performances et aptitudes
...

 

C'est kif-kif, ou vraiment un bon cran au dessus pour le P4 ?

 

Si certains d'entre vous ont utilisé un Phantom 4 ainsi qu'un Mavic Pro, je serais curieux d'avoir leur ressenti :)

 

Et sinon, le P4pro filme en 4k sur toute la largeur du capteur ou il y'a un "facteur crop" comme sur certains hybrides ou seul la partie centrale du capteur est exploitée ?


J ai eu un phantom 3 puis un Mavic.

 

Phantom et Mavic, en terme d'utilisation c'est kiff kiff niveau performance, fiabilité et stabilité (oui les caractéristiques genre Vmax, autonomie,  sont ptete différentes mais rien que tu vas remarquer en vol)

 

Le Mavic est beauuuuucoup plus pratique à transporter, et déployer, pour ca que je reprendrai jamais un phantom pour un usage amateur.

 

Le capteur du phantom 4 est sûrement meilleur, mais celui du Mavic ne m'as jamais empêché de ramener une belle vidéo d'une sortie, alors que la taille du phantom si (dans le sens j'ai eu la flemme de le prendre avec moi ou de le sortir du sac pour la 5 ème fois de la journée). Et il fait un peu moins peur aux gens autour.

 

Le seul point décevant du Mavic c'est la qualité des photos en sortie de capteur. Le reste c'est de la bombe.

 

Si un Mavic 2 sort avec un capteur de folie, ils peuvent arrêter de vendre des phantom au grand public (qui n'a pas besoin de 4k@120fps)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-01-2018 à 22:48:41
n°191824
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-01-2018 à 22:57:14  profilanswer
 

Vous volez en hiver ?
 
Bcp de mal à resté pique debout dans le froid :D
 
 
Le drone a pas voler depuis un moment , ça me manque :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-01-2018 à 22:57:21
n°191825
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-01-2018 à 22:58:03  profilanswer
 

alb a écrit :


J ai eu un phantom 3 puis un Mavic.
 
.
 
Le seul point décevant du Mavic c'est la qualité des photos en sortie de capteur. Le reste c'est de la bombe.
 


 
Ça suffit largement, en raw + traitement on arrive à de très bonnes choses

n°191826
ress p
Posté le 21-01-2018 à 22:58:17  profilanswer
 

Clair qu'un Mavic 2 équipé d'un capteur 1 pouce avec une grille tarifaire qui resterai en dessous du P4 ça serait le Graal pour mes besoins.
 
La première chose qui m'a scotché sur toutes les vidéos que j'ai pu voir du P4pro, en dehors de la qualité d'image, c'est la douceur des travellings lents  :love:  
Avec son poids "relativement" leger et son chassis moins costaud, je ne pensais pas que le Mavic pouvait jouer dans la même cours sur ce point ... sur ce, je materai quelques vidéos quand j'aurais le temps  :jap:  

n°191827
alb
Chaotic Good
Posté le 21-01-2018 à 23:02:14  profilanswer
 

ress p a écrit :

Clair qu'un Mavic 2 équipé d'un capteur 1 pouce avec une grille tarifaire qui resterai en dessous du P4 ça serait le Graal pour mes besoins.

 

La première chose qui m'a scotché sur toutes les vidéos que j'ai pu voir du P4pro, en dehors de la qualité d'image, c'est la douceur des travellings lents :love:
Avec son poids "relativement" leger et son chassis moins costaud, je ne pensais pas que le Mavic pouvait jouer dans la même cours sur ce point ... sur ce, je materai quelques vidéos quand j'aurais le temps :jap:


C'est stabilisé, et tu peux régler les sensibilités, donc je pense pas que tu puisses voir la différence de ce qui tiens la caméra.
Un Mavic en mode tripod tu fais un travelling digne de Clint Eastwood niveau douceur :o


Message édité par alb le 21-01-2018 à 23:08:09
n°191828
alb
Chaotic Good
Posté le 21-01-2018 à 23:06:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Ça suffit largement, en raw + traitement on arrive à de très bonnes choses


On a déjà eu cette discussion, on arrive à de bonnes choses, et vu la taille du capteur c'est attendu, mais perso ça me suffit pas largement.

 

Il y a plein de photos que j'ai jeté parce que j'avais pas la qualité d'image que je voulais. Et d'autre que j'ai gardé mais je plisse toujours le nez devant sur certains détails.

n°191831
ress p
Posté le 21-01-2018 à 23:26:59  profilanswer
 

Je viens de mater quelques vidéos du Mavic Pro, et oui niveau stabilité il n'a pas l'air d'avoir à rougir face au P4.
Ils ont d'ailleurs toutes les raisons de ... ne pas l'équiper d'un capteur 1 pouce  :D  
 
Par mon experience de photographe amateur, je sais que le capteur 1 pouce répond de manière optimale à mes besoins (à condition d'être en combo avec une optique adéquate et pas un cul de bouteille).
On ne va pas ouvrir le débat de la photographie/vidéo ici, ce n'est pas le lieu, mais c'est juste  pour dire que ce n'est pas un simple caprice mais une requête purement réfléchie  :jap:  
 
Sinon je suis tombé sur une vidéo d'un Mavic Pro qui monte à 2500m avant de faire un travelling pano  :love:  ... ça vaut 6 mois ferme en France ça non ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ress p le 21-01-2018 à 23:28:32
n°191839
jumbo
Posté le 22-01-2018 à 08:53:57  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Quelqu'un peut essayer de maintenir la touche C2 enfoncée et de tourner la molette en même temps avec son Mavic svp?
C'est sensé ajuster l'horizon, ça serait bien pratique ce raccourci. Mais chez moi ça ne fait rien...  
C'est parce que j'ai un Android?


 
Eh bien avec mon Mavic sous DJI GO ça ne veut pas marcher non plus. Avec Litchi oui.
 
C'est quoi la configuration de la touche C2 à avoir ?

n°191842
David-74
Annecy
Posté le 22-01-2018 à 09:28:38  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Eh bien avec mon Mavic sous DJI GO ça ne veut pas marcher non plus. Avec Litchi oui.
 
C'est quoi la configuration de la touche C2 à avoir ?


 
Etonnant, je ne pense pas que cela soit personnalisable sous DJI Go.
 
(tu peux juste personnaliser l'appui court il me semble)
 


---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°191845
alb
Chaotic Good
Posté le 22-01-2018 à 09:49:47  profilanswer
 

ress p a écrit :


Par mon experience de photographe amateur, je sais que le capteur 1 pouce répond de manière optimale à mes besoins (à condition d'être en combo avec une optique adéquate et pas un cul de bouteille).
On ne va pas ouvrir le débat de la photographie/vidéo ici, ce n'est pas le lieu, mais c'est juste  pour dire que ce n'est pas un simple caprice mais une requête purement réfléchie  :jap:


:jap:, il faut prendre les infos/xp de chacun, et ensuite chacun fait son choix suivant ses besoins/envies.

n°191858
David-74
Annecy
Posté le 22-01-2018 à 10:38:29  profilanswer
 

alb a écrit :


:jap:, il faut prendre les infos/xp de chacun, et ensuite chacun fait son choix suivant ses besoins/envies.


 
Ouais, bref un Mavic Pro avec un support Zenmuse me suffirait ;)


---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°191861
delatruel
Posté le 22-01-2018 à 10:43:55  profilanswer
 
n°191883
alb
Chaotic Good
Posté le 22-01-2018 à 11:39:24  profilanswer
 


Attention au phantom 3 standard, il utilise une connection wifi assez classique et pas le Lightbridge comme les autres drones de la marque. Du coup niveau portée/fiabilité du streaming c'est moins bon.
Après à ce prix là on peut ptete le considérer quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-01-2018 à 11:41:39
n°191887
jumbo
Posté le 22-01-2018 à 11:54:17  profilanswer
 

David-74 a écrit :

 

Etonnant, je ne pense pas que cela soit personnalisable sous DJI Go.

 

(tu peux juste personnaliser l'appui court il me semble)

 


 

Le pire c'est que ça marche dans litchi !

n°191895
cavalino
Posté le 22-01-2018 à 12:26:13  profilanswer
 

Fake or not fake ? :

 

https://reho.st/medium/self/239ecbf2e624e653d1d59e510c3a9557968e454b.jpg

 

https://4.bp.blogspot.com/-ceWPOjuMxAQ/WmWZfd3v3jI/AAAAAAAAZog/NKv_0QVBOPMC7ZyuzEqoY6NOeLajczk1ACLcBGAs/s1600/DJI%2Bmavic%2BAir%2Bprima%2Bfoto%2Bnon%2Bufficiale%2Bantemproma.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cavalino le 22-01-2018 à 12:27:32

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°191900
Pingoa
Posté le 22-01-2018 à 12:43:06  profilanswer
 

Si c'est ça, ça tient plus du Spark que du Mavic :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°191905
thekiller3
Posté le 22-01-2018 à 13:10:01  profilanswer
 

je dis not fake. :)

 


il est chouette  :love:

 

et il comble des lacunes importantes du spark : la 4K et l'autonomie. :love:

 

reste à voir la portée. si elle est aussi pourrie que le spark, sans moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 22-01-2018 à 13:10:14
n°191912
tomy10
Bougez vous !
Posté le 22-01-2018 à 13:44:32  profilanswer
 

Ah enfin les fuites...


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°191913
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-01-2018 à 13:45:06  profilanswer
 
n°191914
David-74
Annecy
Posté le 22-01-2018 à 13:52:51  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir vu "32mp" ?
 
Je dis fake :)


---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°191929
cavalino
Posté le 22-01-2018 à 15:01:57  profilanswer
 
n°191931
jumbo
Posté le 22-01-2018 à 15:06:04  profilanswer
 

On dirait une stabilisation sur 2 axes ... comme le Spark.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR