Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Google home ifttt et tahoma
derek smalls J'ai pas tahoma, mais normalement tu dois choisir dans ifttt google assistant en trigger "this" et tahoma en service "that"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
derek smalls J'ai pas tahoma, mais normalement tu dois choisir dans ifttt google assistant en trigger "this" et tahoma en service "that"
derek smalls Hello. Post sur le topic assistants intelligent,plus de chances que l'on te reponde
wallyseb Bonjour à tous ,
 
Nouvellement acquéreur d'un google home j'aimerai utiliser ma domotique somfy tahoma qui gère mes volets roulants avec google home par le biais de IFTTT la question est : Es ce possible ?  
J'ai fait les formules ouverture et fermeture avec IFTTT mais je ne sais pas comment le relier à google home.Quelqu'un sait il comment faire ?  
 
Par contre au niveau de la domotique lumière  ça marche sans soucis avec des prises connectées.
 
Merci à qui aura la réponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR