Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Camera IP / Routeur
rat de combat J'ai pas compris, qu'entends tu par box, ta box internet? Elle contient déjà un routeur non, que vient faire l'autre truc du coup? Si tu dis "sans succès" c'est à dire?
Et je suppose que tu connais les implications concernant la sécurité de tout ça? Pas mal de caméras IP sont pleines de failles...

 

edit: mauvaise cat' aussi :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rat de combat J'ai pas compris, qu'entends tu par box, ta box internet? Elle contient déjà un routeur non, que vient faire l'autre truc du coup? Si tu dis "sans succès" c'est à dire?
Et je suppose que tu connais les implications concernant la sécurité de tout ça? Pas mal de caméras IP sont pleines de failles...

 

edit: mauvaise cat' aussi :o

manlabanane Bonjour,
 
J'ai connecté une camera IP Xiaomi Yi Camera sur mon routeur/répéteur wifi Dodocool.
Malheureusement, j'accède au flux rtsp de ma caméra en local, mais je n'arrive pas à y accéder à distance.
 
J'ai bien tenté d'ouvrir le port 554 de ma box, sans succès.
 
Y'a-t-il possibilité d'ouvrir le port pour mon routeur (sachant que l'interface de base ne le permet pas...).
 
Merci d'avance.
M

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR