Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blue iris et android
Malodor Bonjour,
Avant de chercher à faire fonctionner l'appli mobile, est-ce que tu arrives à accéder à l'interface web de Blue Iris depuis l'extérieur ?
Il faut ouvrir le port sur ta box et le renvoyer vers l'adresse ip de ton serveur Blue Iris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Malodor Bonjour,
Avant de chercher à faire fonctionner l'appli mobile, est-ce que tu arrives à accéder à l'interface web de Blue Iris depuis l'extérieur ?
Il faut ouvrir le port sur ta box et le renvoyer vers l'adresse ip de ton serveur Blue Iris.
dad21 bonjour a vous!je possede 2 cameras ip avec blue iris dont j ai acheté la licence,tout fonctionne chez moi.le hic!!!!c est pour que cela fonctionne sur un telephone portable.j ai aussi acheté l application sur play store que j ai payé 10 euros.je n arrive pas a le faire marcher.si quelqu un peut m aider dans la marche a suivre,merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)