Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : doubler carte sim avec cable
Ivanovitch si tu veux utiliser les deux simultané, obligé de passer par l'option. Le réseau refusera le 2nd modem ou déconnectera le premier sinon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ivanovitch si tu veux utiliser les deux simultané, obligé de passer par l'option. Le réseau refusera le 2nd modem ou déconnectera le premier sinon.
lahire4 Bonjour, pour un projet j'ai un sim900 relié à une arduino. Dans la sim900 j'ai mis ma carte sim.
Mais je voudrais aussi brancher ma carte sim à une clé usb 3G/4G en meme temps...

 

J'ai 3 solutions :
1) Soit je m’amuse à débrancher/brancher ma carte sim à chaque fois
2) Soit il existe un cable capable de doubler l'entré male d'une carte sim. Je trouve sur internet des rallonges carte sim comme ici :
https://www.amazon.fr/norme-carte-l [...] B01H1R9G8G
Existe t'il une meme rallonge mais qui ferais femelle=>male-male au lieu de juste femelle=>male

 

3) prendre une option double sim chez mon opérateur (je suis chez orange sosh) mais j'ai l'impression qu'il faut payer en plus tous les mois pour avoir cette option.

 

l'option du cable doubleur m'arrangerais dans mon cas.
edit: apres recherche plus appronfondie, il semblerais qu'orange facture la double sim si la 2ieme fait appels téléphonique/sms. Si la 2ieme carte ne fait que data (3g/4g) c'est gratuit (il faut juste acheter cette 2ieme carte 10€ 1 et 1 seul fois)
si ce cable n'existe pas je pense me rabattre sur une double sim data et payer ma 2ieme carte 10€ juste 1 et 1 seul fois (ce qui est raisonnable au lieu de +5€/mois qui la est abusé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR