Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tronxy 3D X8 , premiers essais
jeanmarie54 bonjour
 je me suis decidé
j'ai acheté la Tronxy 3D X8
elle etait a un peu plus de 150 euros donc c'est raisonable
je l'ai pris chez gearbest
livraison un peu longue 5 semaines
colis en bon etat
il manquait une nappe qui relie le LCD à la carte electronique (à moins que je l'ai perdue..)
il manquait aussi des petites rondelles et des écrous nilstop mais ça n'etait pas indispensable
les tutos sur YouTube etaient vraiment bien faits
le montage a été relativement facile (environ 8 heures )
les papiers autocollants sur les plaques en plastiques sont assez longs à decoller
sinon , il faut vraiment s'assurer que y a pas de fil qui gene le passage du chariot et de la table
il faut aussi bien soigner la distance entre la table et la tete , sinon , le fil ne colle pas au plateau

 

apres quelques essais infructueux , j'ai reussi une piece difficile c'est une spirale

 

donc je suis plutôt satisfait , pour une premiere imprimante 3D , c'est tres bien

 

il faut quand meme preciser que pour faire des impressions de qualité il faut un investissement personnel , ce que je veux dire c'est que , il faut apprendre à comprendre comment fonctionne la machine et jouer sur les températures du plateau et de la tete

 

dans la liste des choses à ameliorer
le systeme de tension des courroies avec un rilsan est assez merdique , il faudrait fabriquer un tendeur reglable
l
le bouton qui sert à selectionner les menus est assez merdique aussi , mais là je ne sais pas comment y remedier

 

Jean-Marie


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeanmarie54 bonjour
 je me suis decidé
j'ai acheté la Tronxy 3D X8
elle etait a un peu plus de 150 euros donc c'est raisonable
je l'ai pris chez gearbest
livraison un peu longue 5 semaines
colis en bon etat
il manquait une nappe qui relie le LCD à la carte electronique (à moins que je l'ai perdue..)
il manquait aussi des petites rondelles et des écrous nilstop mais ça n'etait pas indispensable
les tutos sur YouTube etaient vraiment bien faits
le montage a été relativement facile (environ 8 heures )
les papiers autocollants sur les plaques en plastiques sont assez longs à decoller
sinon , il faut vraiment s'assurer que y a pas de fil qui gene le passage du chariot et de la table
il faut aussi bien soigner la distance entre la table et la tete , sinon , le fil ne colle pas au plateau

 

apres quelques essais infructueux , j'ai reussi une piece difficile c'est une spirale

 

donc je suis plutôt satisfait , pour une premiere imprimante 3D , c'est tres bien

 

il faut quand meme preciser que pour faire des impressions de qualité il faut un investissement personnel , ce que je veux dire c'est que , il faut apprendre à comprendre comment fonctionne la machine et jouer sur les températures du plateau et de la tete

 

dans la liste des choses à ameliorer
le systeme de tension des courroies avec un rilsan est assez merdique , il faudrait fabriquer un tendeur reglable
l
le bouton qui sert à selectionner les menus est assez merdique aussi , mais là je ne sais pas comment y remedier

 

Jean-Marie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR