Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Caméra de recul
dano33 Ok merci,je dois avoir ça quelque part,en effet
Et pour les filtres proposés par TotalRecall,une tite photo stp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dano33 Ok merci,je dois avoir ça quelque part,en effet
Et pour les filtres proposés par TotalRecall,une tite photo stp?
yoyo0601 La meilleur solution reste celle de totalrecall, moi je parle de plus petit filtre qui viennent dans les packaging d accessoires pour la voiture, style hp, allume cigar machin chose etc
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] vYdgFPN7P4
dano33 Tu n'aurais pas une photo en exemple,stp?
yoyo0601 A oki
 
J ai toujours eu des interrupteurs pour tout lol, concernant les filtres peut etre en as tu dans une boite quu traine. C est une petite piece qui se fixe sur le cable gainè.
dano33 Merci yoyo et TotalRecall pour vos réponses
Je vais voir pour le filtre
Pour le branchement, si je mets en direct sur la batterie, la cam ne se coupe pas quand j'enlève la marche arrière, c'est pou ça que je l'ai branchée sur ce fil là
yoyo0601 Hello
 
Il aurait été interressant de brancher la cam en direct sur la batterie(moteur On pis Off) voir si le soucis persiste.
 
En filaire je n ai jamais eu de soucis de la sorte, pourtant les cams n etaient jamais prevu pour une auto(cam de maison koi), mais j ai toujours tiré mes alims de la batterie, aux amplis, leds, cam etc...jamais eu de parasites.
 
Un reglage video eventuellement selon l ecran du poste ou du tel, pal/secam a tester avec les frequences d antiscintillement, a voir.
TotalRecall Un filtre antiparasite pour voiture (12V / quelques A). Ca doit se trouver pour moins de 15€, regarde un peu sur le net.
Je laisse les pros du bricolage de voitures parler pour des références.
Sinon un bête filtre LC ou Pi si tu as un électronicien sous la main, c'est très basique. Sachant que tes soucis ne viennent pas forcément de la pollution de l'alim malheureusement.
dano33 bjr
je viens de brancher une caméra de recul wifi
J'ai connecté les + sur les lampes de marche arrière et tout fonctionne normalement
Sauf que j'ai beaucoup de parasites.J'ai lu que ça pouvait venait du multiplexage  et qu'il fallait mettre un filtre sur l'alim de la caméra
Quel type de filtre je dois mettre et comment le brancher ,svp?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR