Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Projet Transmition par onde radio
darkflamme Bonjour,
je cherche a créer un un système qui permet de transmettre une information entre deux point grâce a l'onde radio. Afin de pouvoir réaliser cela, je me suis penchée sur les cartes de codage tel que arduino mais je ne sais pas quoi utiliser comme module afin de pouvoir émettre et recevoir une onde radio qui sera traité. Il faudrait que le système soit compatible au protocole rs232 afin que je puissent tester le programme par transmission par câble entre 2 ordinateurs.
Merci d'avance pour toutes aide apportée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkflamme Bonjour,
je cherche a créer un un système qui permet de transmettre une information entre deux point grâce a l'onde radio. Afin de pouvoir réaliser cela, je me suis penchée sur les cartes de codage tel que arduino mais je ne sais pas quoi utiliser comme module afin de pouvoir émettre et recevoir une onde radio qui sera traité. Il faudrait que le système soit compatible au protocole rs232 afin que je puissent tester le programme par transmission par câble entre 2 ordinateurs.
Merci d'avance pour toutes aide apportée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR