Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Setup, cable ethernet
jtr28 :sol: Bonjour après réflexion j'aimerais monter un setup plus propre dans ma chambre, avec quelque chose de plus domotique aussi :pt1cable:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] g-0043.jpg  
 
Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai une seule prise à droite, un peu loin du mur, dessus sont brancher une prise en T sur un CPL.
La prise en T alimente le téléphone fixe, une petite lumière et la rallonge de la multi-prise au pied du bureau.  
 
La multi-prise du bureau à 8 prises qui ne sont utiliser que par 4 aujourd'hui.  
1- pour l'apple TV 4 (ou je regarde des films et séries via une seedbox et plex)  
1- pour L'écran qui va bientôt changer pour plus grand, avec rajout d'une barre de son
1- pour le chargeur du PC portable
1- pour la prise de l'Aphone et/ou le chargeur du casque
 
Et bien entendu le câble jaune et la prise ethernet pour l'apple TV 4.. pas de wifi car je regarde des films et séries avec plex sur un serveur donc il me faut le meilleur débit possible.
 
J'aimerais faire quelque chose de plus propre, je pense prendre un câble ethernet plus long pour le faire passer derrière la cage, mais quelle cable serais utile?
Réduire déjà la multi-prises du bureau à 4.
Monter un Hub usb sur le bureau mais comment le connecter en permanence avec la multi-prises?
 
Coté matos justement je viens pour avoir des idées/conseils...
 
Merci et j’espère être dans le bon topic... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jtr28 :sol: Bonjour après réflexion j'aimerais monter un setup plus propre dans ma chambre, avec quelque chose de plus domotique aussi :pt1cable:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] g-0043.jpg  
 
Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai une seule prise à droite, un peu loin du mur, dessus sont brancher une prise en T sur un CPL.
La prise en T alimente le téléphone fixe, une petite lumière et la rallonge de la multi-prise au pied du bureau.  
 
La multi-prise du bureau à 8 prises qui ne sont utiliser que par 4 aujourd'hui.  
1- pour l'apple TV 4 (ou je regarde des films et séries via une seedbox et plex)  
1- pour L'écran qui va bientôt changer pour plus grand, avec rajout d'une barre de son
1- pour le chargeur du PC portable
1- pour la prise de l'Aphone et/ou le chargeur du casque
 
Et bien entendu le câble jaune et la prise ethernet pour l'apple TV 4.. pas de wifi car je regarde des films et séries avec plex sur un serveur donc il me faut le meilleur débit possible.
 
J'aimerais faire quelque chose de plus propre, je pense prendre un câble ethernet plus long pour le faire passer derrière la cage, mais quelle cable serais utile?
Réduire déjà la multi-prises du bureau à 4.
Monter un Hub usb sur le bureau mais comment le connecter en permanence avec la multi-prises?
 
Coté matos justement je viens pour avoir des idées/conseils...
 
Merci et j’espère être dans le bon topic... :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR