| Coucou [:kermodei:5] J'ai deux modèles de radioréveils, les deux sont sujets à des interférences qui me pourrissent ma radio, et les digits éclairent trop aussi :o Du coup je me suis dit qu'on devait pouvoir corriger ça :o Les modèles : - Philips AJ3400/12 (le tout dernier arrrivé, acheté en 2014 donc conception probable début années 2010 quoi). Il est bien, il est beau, il éclaire trop même en mode "nuit" :o - Une vieille chinoiserie du début-milieu des années 90 qui crache des parasites comme un tuberculeux ses poumons sitôt que je branche un chargeur sur la même multiprise. :o Du coup pourquoi ne pas s'exercer sur le vieux chinois avant de faire les choses bien sur le Philips ? :o Pour les interférences je me demande s'il ne faudrait pas ajouter un blindage sur une quelconque puce, et pour réduire l'intensité lumineuse ajouter/changer une résistance vers l'afficheur 7 segments pour réduite la tension. Ca vous semble réaliste ou je suis complètement à la masse ? [:kyjja] Comin' soon : les photos du truc chinois sitôt que j'aurai trouvé de quoi le démonter :o
|