Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commutateur électronique de gain
ChPr merci TotalRecall, avec les mots clé que tu m'as indiqué, ça va mieux.

Cordialement.

Pierre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChPr merci TotalRecall, avec les mots clé que tu m'as indiqué, ça va mieux.

Cordialement.

Pierre
TotalRecall Il y a des mini relais pour PCB, à voir selon la fréquence de commutation de ton truc. Il y a des switches et multiplexeurs analogiques.
Cherche sur "analog switch ic" et "relay ic" par exemple.

Mais si c'est pour shunter la contre réaction d'un AOp (par exemple) il y a sans doute aussi d'autres options.

En gros c'est pas le choix qui manque.
ChPr Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche, s'il existe, un composant électronique qui ait la même fonction qu'un contact de relais mécanique afin de pouvoir commuter le gain autour d'un amplificateur opérationnel.

Ce commutateur doit supporter une tension de ± 5 V (voire ± 10 V) à état bloqué avec une résistance "off"  > à 10 MOhms et une résistance "on" < 10 Ohms. Sa bande passante doit être > 1 MHz. Il doit pouvoir être commandé par un signal logique de 5 V.

A défaut, connaissez-vous des "mini relais" commendables par une tension de 5 V.

Merci pour vos renseignements.

Pierre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)