Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alimentation HDD..
TotalRecall Ca fonctionnerait mais c'est old school, un peu volumineux et rendement moisi, et il faut prévoir quelques composants additionnels.  
On ne trouverait pas des petits composants ou modules à découpages step down pour sortir directement à la fois du +5V et du +12 à partir d'une entrée DC ? Ca serait mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Ca fonctionnerait mais c'est old school, un peu volumineux et rendement moisi, et il faut prévoir quelques composants additionnels.  
On ne trouverait pas des petits composants ou modules à découpages step down pour sortir directement à la fois du +5V et du +12 à partir d'une entrée DC ? Ca serait mieux.
gheller Bonsoir a tous!
 
Voila je travail sur un projet avec des amis depuis quelque temps et jusque la aucun problème, vu que jusque maintenant c'etais principalement de la programmation.. nous voici au montage et nous devons miniaturise l'alimentation.. donc nous utilisons une alimentation 19v en 4,74 A jusque la aucun problème mais maintenant je dois alimenter un HDD 3.5 pouces et ça coince.. il a besoin de 12v et de 5v.. j'avais donc penser utiliser un 7805 et un 7812 pourriez-vous me dire vos avis?
 
Merci d'avance pour votre aide!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR