Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fabriquer son bureau Lian lian li dk 03x like
TotalRecall Pour le GPU à plat c'est facile il suffit de chercher "pci express riser" par exemple pour en trouver plein.
Par contre attention à la qualité et aux restrictions en fonction de la carte à brancher.

Le bureau je laisse les connaisseurs répondrent. Peut être que dans la catégorie Mods de Overclocking il y a aussi des projets qui peuvent t'inspirer !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Pour le GPU à plat c'est facile il suffit de chercher "pci express riser" par exemple pour en trouver plein.
Par contre attention à la qualité et aux restrictions en fonction de la carte à brancher.

Le bureau je laisse les connaisseurs répondrent. Peut être que dans la catégorie Mods de Overclocking il y a aussi des projets qui peuvent t'inspirer !

levoyageur4 Bonjour j'ai toujours voulu avec un bureau/boitier comme le DK 03X de chez Lian Li.

Il y a quelque années j'etais tombé sur un site de modder que donné les plan de leurs mod desk sauf qu'il m'est impossible de retrouver ce site. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou a des plans de desk mod dont je pourrais m'inspirer :)

Une autre question j'ai vu une fois que l'on pouvait deporter sa GPU a l'aide d'un connecteur souple justement pour avoir la GPU a plat dans un Desk je suis a la recherche de cela aussi.

Merci d'avance bonne journée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)