Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation alimentation différente
yoyo0601 Hello j ai eu pas mal de déboire a brancher de tout n importe comment dans le passé, faut bien apprendre d une maniere :D  

Ce que je peux te dire c est que si c est pour brancher un ampli, un moteur ou quelques leds sa ne posera pas de soucis, parcontre s il y a une batterie la c est pas bon sa va recharger plus vite donc mauvais tres mauvais. Apres si c est seulement un soucis d embouts tu recuperes celui du chargeur defectueu que tu ressoudes au nouveau non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo0601 Hello j ai eu pas mal de déboire a brancher de tout n importe comment dans le passé, faut bien apprendre d une maniere :D  

Ce que je peux te dire c est que si c est pour brancher un ampli, un moteur ou quelques leds sa ne posera pas de soucis, parcontre s il y a une batterie la c est pas bon sa va recharger plus vite donc mauvais tres mauvais. Apres si c est seulement un soucis d embouts tu recuperes celui du chargeur defectueu que tu ressoudes au nouveau non?
Ospace Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon forum pour ce genre de requête mais j'espere que vous pourrez m'aider  

J'ai un appareil (une enceinte) qui nécessite une alimentation de 19V et 3.42A  
j'ai une alimentation qui fournie 19.5V et 6.15A  
j'en ai d'autres qui fournissent les bonnes tension et puissance mais les embouts ne correspondent pas.  

l'appareil va-t-il prendre seulement ce dont il a besoin ou exploser ? ^^  

Merci a vous en tous cas et désolé si la question vous parait bête.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)