Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte electronique Espresso CitiZ HS
TotalRecall Tu es sûr que c'est l'électronique et pas un organe de sécurité quelconque (un klixon, fusible thermique, etc) ?
Tu as pu tracer le courant ?
 
Sinon sur certains modèles de nespresso il y a une maladie apparemment répandue qui touche les condensateurs MKP de la platine, il y en a deux à changer je crois... Tu dois pouvoir trouver les infos sur le net.
Ca vaut le coup de les tester au minimum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Tu es sûr que c'est l'électronique et pas un organe de sécurité quelconque (un klixon, fusible thermique, etc) ?
Tu as pu tracer le courant ?
 
Sinon sur certains modèles de nespresso il y a une maladie apparemment répandue qui touche les condensateurs MKP de la platine, il y en a deux à changer je crois... Tu dois pouvoir trouver les infos sur le net.
Ca vaut le coup de les tester au minimum.
nfoug94 Bonjour,
Ma cefetiere citiZ espesso est en panne. Ne s'allume plus.
Elle a commencé à clignoter 2 fois a chaque fois. Et plus rien.
 
J'ai démonté le bazard et je penche sur la carte electronique qui a flenché tout les reste RAS.
 
Ou je peut trouver pour en acheter une nouvelle ? ça court pas les rues..
 
 
Merci si vous avez un site ? ;;Cheers.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR