Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scene smart life avec capteur de température
fab55 Bonsoir à tous,
J'ai installé dans chaque pièce d'un logement un capteur de temperature et un module de commande fil pilote sur le radiateur. J'ai mis en place une scène 'smart life) dans une pièce: si la température égale 22 alors passer en mode confort moins 2. Ce fonctionne mais je ne sais pas ce qui arrive quand la température -2 est atteinte voire inférieure, cela passe de nouveau en mode confort?. Comment faire pour que la température ne descende pas trop bas et que le radiateur repasse en mode confort? j'espère m'être fait comprendre. Merci Fabien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab55 Bonsoir à tous,
J'ai installé dans chaque pièce d'un logement un capteur de temperature et un module de commande fil pilote sur le radiateur. J'ai mis en place une scène 'smart life) dans une pièce: si la température égale 22 alors passer en mode confort moins 2. Ce fonctionne mais je ne sais pas ce qui arrive quand la température -2 est atteinte voire inférieure, cela passe de nouveau en mode confort?. Comment faire pour que la température ne descende pas trop bas et que le radiateur repasse en mode confort? j'espère m'être fait comprendre. Merci Fabien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)