Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Début appareil connecté Zigbee
fifiriri2 J'ai une Echo Dot 4, c'est un peu gràce à elle que je me suis décidé, je lis qu'elle possède un hub Zigbee intégré, du coup avec elle je n'ai plus besoin d'un hub tierce?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiriri2 J'ai une Echo Dot 4, c'est un peu gràce à elle que je me suis décidé, je lis qu'elle possède un hub Zigbee intégré, du coup avec elle je n'ai plus besoin d'un hub tierce?
fifiriri2 Super merci !
satoshi

fifiriri2 a écrit :

Et donc quand je lis cela "Marque NOUS A7/A8: Prise intelligente WIFI + Mesure de consommation 10A TUYA" cela veut dire quoi?

:hello:

Prise Wifi, sans hub, compatible avec l'app Tuya Smart (en plus de l'app officielle NOUS)

En règle générale, un IoT qui est à la fois wifi et zigbee (ou zwave, ou rf): ça n'existe pas. :jap:

fifiriri2 Et donc quand je lis cela "Marque NOUS A7/A8: Prise intelligente WIFI + Mesure de consommation 10A TUYA" cela veut dire quoi? elle compatible avec mon wifi classique sans hub Et avec un hub tuya ou Zigbee, désolé je debute vraiment ^^
fifiriri2 ok merci de la précision
Bersac Oui, une passerelle Zigbee est nécessaire, comme celle-ci par exemple.
fifiriri2 Bonjour, je voudrais installer un interrupteur et comme je suis occupé de "testouiller" et que je pense partir par la suite (une fois mon installation plus étoffée) sur du zigbee, je voulais savoir si j'Installe un interrupteur Zigbee, est ce que je suis obligé de placer un hub zigbee ou il peut fonctionner sur mon wifi classic ?  
Merci belle journée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)