Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connecteurs Femmelle/femelle
une IA

TotalRecall a écrit :

Même questionS.
On veut une photo du brol :o.

Les connecteurs tombent en face et sont juste du mauvais type, ou bien ils sont décalés ?  
Une rangée ou deux rangées ?  
Pas standard ?
Y a pas moyen de dessouder un des deux pour y mettre un mâle d'un côté et un femelle de l'autre pour que ça s'emboite [:ronfl] ?

dessouder une des rangées de pin mâles pour y ressouder une série de pin femelle , serait la solution "propre" pour qu'elles s'emboitent

mais mes cartes sont homosexuelles  :o  :whistle:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
une IA

TotalRecall a écrit :

Même questionS.

Les connecteurs tombent en face et sont juste du mauvais type, ou bien ils sont décalés ?  
Pas standard ?
Y a pas moyen de dessouder un des deux pour y mettre un mâle d'un côté et un femelle de l'autre pour que ça s'emboite [:ronfl] ?

dessouder une des rangées de pin mâles pour y ressouder une série de pin femelle , serait la solution "propre" pour qu'elles s'emboitent

mais mes cartes sont homosexuelles  :o  :whistle:  

une IA J'ai finalement fait un honteux bricolage  [:actarus44]  

j'ai serti un connecteur dupont femelle sans câbles

je vous ferais une photo promis. :)  :o
TotalRecall Même questionS.

Pas standard ?

madpo

rat de combat a écrit :

C'est quoi une carte PCF?

Une carte communiste  [:abakuk]  

rat de combat Rien compris. :o C'est quoi une carte PCF? C'est quel connecteur exactement? photo éventuellement?
une IA Bonjour,

par soucis de place j'aimerais plugger la sortie de mon ma carte PCF directement sur ma carte relais.  
 Le soucis étant que l'entrée de ma carte relais , et la sortie de ma carte PCF sont toutes les deux une série de pin mâles.

A ma grande surprise je n'ais pas trouvé de connecteurs femelle/femelle  

Comment faites vous ? (j'aimerais éviter de les souder ensemble).

Cdlt,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)