Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : I2C en hotswap
rat de combat Tu as branché un scope sur tout ça pour voir un peu ce qui se passe? Le PIC est bien le maître? C'est quoi les esclaves?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rat de combat Tu as branché un scope sur tout ça pour voir un peu ce qui se passe? Le PIC est bien le maître? C'est quoi les esclaves?
davidif salut
Dans nom application, j'utilise 4 canaux I2C du microcontrôleur DSPIC32MX795F512L, je fais le hotswap des canaux donc connexion / déconnexion avec reprise immédiate de la communication I2C, seulement parfois la com ne reprend pas ? et reprend lorsque je redémarre le système électriquement ... pourriez-vous me renseigner à ce sujet et qu'il ne soit pas nécessaire de redémarrer ?
j'ai tenté de réinitialiser l'I2C affecté lorsque la valeur renvoyée est 0 sans succès.
aussi j'ai testé en mode débug, sans redémarrer électriquement juste en réinitialisant, la com repart aussitôt.
Puis-je forcer les I/O I2C pour reprendre la mains si je n'obtient plus de data ?

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)