Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trottinettes MobyGum
ouilli Bonjour,

Suite au décès de mon ES2, je cherchais une trottinette pour la remplacer ayant du punch et du caractère.  

J'ai découvert la marque MobyGum (https://mobygum.com/) qui propose pour le moment trois modèles, Néon, Xénon-S et Xénon.  

J'ai du trouver un ou deux posts maximum au sujet de cette marque. Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils feront davantage de pub au cours de l'année à venir.  

Mais pour le moment, est ce que quelqu'un aurait acheté une de ces trottinettes et serait apte à faire un retour après 6 mois/un an d'utilisation?

Pour 679€, avoir 800W sous le capot, une batterie de 48V 18Ah, et deux freins à disques, cela semble être une bonne affaire.  

Merci  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouilli Bonjour,

Suite au décès de mon ES2, je cherchais une trottinette pour la remplacer ayant du punch et du caractère.  

J'ai découvert la marque MobyGum (https://mobygum.com/) qui propose pour le moment trois modèles, Néon, Xénon-S et Xénon.  

J'ai du trouver un ou deux posts maximum au sujet de cette marque. Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils feront davantage de pub au cours de l'année à venir.  

Mais pour le moment, est ce que quelqu'un aurait acheté une de ces trottinettes et serait apte à faire un retour après 6 mois/un an d'utilisation?

Pour 679€, avoir 800W sous le capot, une batterie de 48V 18Ah, et deux freins à disques, cela semble être une bonne affaire.  

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)