Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commander une prise avec une Harmony Elite
gauthier_loic super sujet, très intéressant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mulanee C'est fait.
Pont hue V2 avec prises connectées osram et lampes osram
DannyElfman Mais ambiance et prises, c'est possible avec du hue.
DannyElfman Par domotique j'entendais box ou serveur domotique. Pas sur que ce soit le chemin que tu veuilles prendre.
mulanee

DannyElfman a écrit :

Si tu as de la domotique, il y a d'autres solutions ;)

Comme?

En fait j'essaie surtout de commander avec une seule télécommande tout mon environnement audio video; ca marche sauf que le préampli et l'ampli n'ont pas de télécommande, je veux les mettre en route avec une prise commandée.
Si je pouvais en plus (ce qui semble être le cas) commander l'ambiance d'éclairage avec ma télécommande harmony quand j'appuie sur le scénario "Netflix"  :bounce:

DannyElfman Faut regarder chez logitech, je ne sais pas. Mon v2 fonctionne bien.
Si tu as de la domotique, il y a d'autres solutions ;)
mulanee

DannyElfman a écrit :

Le plus simple : Prise Hue ou Osram couplée au pont Hue, reconnu par le hub Harmony, communication en wifi.

N'importe quelle version du pont Hue(V1 V2 V3)?
Osram est en cours d'obsolescence.

DannyElfman Le plus simple : Prise Hue ou Osram couplée au pont Hue, reconnu par le hub Harmony, communication en wifi.
mulanee Bonjour,
Je cherche comment piloter une prise (cachée donc pas d'IR) et des ampoules avec une télécommande harmony Elite
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)