Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit projet DIY, besoin de conseils (attention noob inside)
dusfre Ok, c’est super pour une première piste... merci
Pour l’alimentation, plutôt des accus voir des piles.
Je vais déjà voir le lien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dusfre Ok, c’est super pour une première piste... merci
Pour l’alimentation, plutôt des accus voir des piles.
Je vais déjà voir le lien
TotalRecall Faut que ça soit rechargeable ? Que ça fonctionne sur secteur ?
Il y a des modules autonomes pour lire du MP3 : https://fr.banggood.com/MP3-Lossles [...] rehouse=CN
(Premier résultat google : pas un conseil d'achat en particulier).
Reste à rajouter l'alim (ou BMS + accu), un haut parleur, et trouver comment asservir le truc pour le déclencher à l'ouverture (mais il semble qu'il suffise de balancer l'alim pour ça donc rien à faire en fait).
Vu le prix environ 25 fois inférieur à ton plafond je pense que ça se tente :whistle:...
dusfre Aucune idée, mais pour la première version, maximum 50€ et la deuxième maximum 100/120€ maximum
freetronic Hello,

Qu'entends tu par pas trop cher?
dusfre Bonjour à tous et à toute...

J’ai un petit projet en ce moment, mais je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème, peut-être que vous pouvez m’aider...
Alors voilà, 2 option s’offre à nous :
1 / j’aimerais faire un petit module qui lance un MP3 en boucle à l’ouverture d’une boite (donc module + alimentation + détection d’ouverture). Contrainte : pas trop cher et surtout facile a faire et à reproduire.
2 / la même et en rajoutant le lancement d’une vidéo en boucle sur mini LCD. Contrainte : les mêmes

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR