Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résolu-Remplacer câble usb casque razer
rat de combat Tu peux marquer le sujet comme résolu alors. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rat de combat Tu peux marquer le sujet comme résolu alors. :jap:
clarius J'ai bricoler un connecteur USB femelle pour tester et le 5 eme fils est la tresse.

Merci a vous. :jap:
rat de combat +1 pour Monsieur le modérateur :o , certainement le blindage.
clarius Je voulais prendre un câble USB banal et le ressouder a la place du défectueux,Razer ne vend pas de câble de remplacement pour ce model de casque.

je n'es pas encore dessouder les fils donc je ne peux pas vérifier si le câble est utile ou non.
TotalRecall C'est sans doute juste un câble de blindage métallique qui fait le tour des autres, tu peux le vérifier non ?
Pour un usage comme un casque, électroniquement il ne fait sans doute rien du tout, il doit être là juste pour garantir la résistance mécanique du câble en cas de traction brutale.

Pour trouver un "autre" câble... Tu veux dire, acheter un câble de remplacement neuf ?
clarius Bonjour,

Je voudrais remplacer un câble USB d"un casque razer,mais il y a un 5 eme fils noir et plus gros que les autres que je ne retrouve pas sur des câbles USB que j'ai sous la main.
https://i.ibb.co/w6Vk4vN/raz.jpg  
 Une idée du model de câble USB?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)