Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de vitesse sur Ninebot ES2/4
TotalRecall Bonjour,
Je ne comprends pas ton alerte de modération sur ton propre message vu que tu as pu le poster, et je te confirme qu'il est bien visible par tous.
Il y a ce très gros sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 1110_1.htm qui parle de ton produit, on y a peut être déjà abordé ton problème, ou tu peux poster un lien vers ton sujet là bas.
Bon week end.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Bonjour,
Je ne comprends pas ton alerte de modération sur ton propre message vu que tu as pu le poster, et je te confirme qu'il est bien visible par tous.
Il y a ce très gros sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 1110_1.htm qui parle de ton produit, on y a peut être déjà abordé ton problème, ou tu peux poster un lien vers ton sujet là bas.
Bon week end.
berniec Bonjour, j'ai une Ninebot ES2 avec une batterie supplémentaire. Elle montait sans problème et de manière stable à 30 km/h. J'ai eu un voyant de panne E14 avec une clé rouge qui s'est mis à clignoter. J'ai emmené ma trottinette chez un réparateur, qui a démonté l'accélérateur, et qui a vu un cosse électrique débranchée, qu'il a rebranché. Tous les voyants de panne ont disparu, et la trottinette s'allume bien.  
Mais depuis :  
1 - elle ne dépasse pas 20 km/h dans la position sport. Posée sur chassis, quand on accèlère, elle monte bien à 30 km/h, mais redescend immédiatement à 20/21 km/h, et s'y stabilise.
2 - lorsque je regarde sur mon smartphone connecté à la trottinette par SEGWAY, je vois que la vitesse en "mode limité" s'affiche à 15 km/h maxi, sans possibilité de l'augmenter; alors qu'auparavant, elle était réglée à 20 ou 25 km/h.
3 - J'ai fait la mise à jour du Firmware, mais rien n'y a fait.
4 - Le réparateur a testé en remplaçant l'accélérateur par un autre pris sur le même modèle en location, et il a obtenu le même résultat, avec un bridage à 20 km/h.
5 - Il a testé avec un accélérateur neuf qu'il venait juste de recevoir, et là, le voyant clignotant E14 avec la clé rouge s'est de nouveau affiché, la mettant en panne.
Est-ce que ces symptômes parlent à quelqu'un, qui pourrait me mettre sur une piste pour comprendre où se situe le problème ?  
Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR