Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel BMS choisir Ninebot Segway ES1 50 cell LGgbmh11865 3,7v 3200mah
stef7812 merci je viens de jeter un œil,dommage il présente des petits bms,d’après mes recherches ils me faudrait un bms en série de 5 pack de 10 cellules qui font pour un pack 3,7 x 10 = 37V puis 3200 mah X 50 = 160 ampères,donc si quelqu'un peut me dire si les calculs sont bon kévin lol jdéconne,normalement je devrait cherché un Bms 37V 160 A ? merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stef7812 merci je viens de jeter un œil,dommage il présente des petits bms,d’après mes recherches ils me faudrait un bms en série de 5 pack de 10 cellules qui font pour un pack 3,7 x 10 = 37V puis 3200 mah X 50 = 160 ampères,donc si quelqu'un peut me dire si les calculs sont bon kévin lol jdéconne,normalement je devrait cherché un Bms 37V 160 A ? merci
rat de combat Tu peux aller voir les vidéos de Julian Ilett sur YT, il en a parlé des BMS, par contre 50 cellules c'est énorme (au niveau tension, cablâge et aussi dangerosité :o ).
stef7812 c'est assez urgent je peux offrir un café en cryptomonnaie :)
stef7812 bonjour tout le monde,
 
j'ai un projet de trottinette électrique mais niveau bms je suis pas trop calé,si quelq'un pourrait m’orientè sur un bms qui peut prendre 50 cellules LGgbmh11865 capacité 3,7 volt 3200 Mah,j'ai fouiné par si par là mais il y a beaucoup de bms avec divers fonction,je recherche quelque chose de standart pas trop cher .
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR