Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Toute nouvelle config Google home
laboitem Salut Satoshi,
 
Je te remercie pour ta réponse simple ! Et du lien sur lequel j'étais déjà tombé.
 
J'ai une petite question qui me vient :
Je pense changer de home cinéma pour prendre le Onkyo de la même gamme car il a chromecast intégré.
Mais en même temps, je fais l'acquisition de la NVIDIA Shield qui sera connecté au home cinéma.
Quelle est la façon la plus intelligente de combiner les deux ? Ai je besoin d'un hc connecté si la Shield l'est ?
Et peut elle allumer le HC si je le demande au Nest en l'appelant 'salon' par exemple ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laboitem Salut Satoshi,
 
Je te remercie pour ta réponse simple ! Et du lien sur lequel j'étais déjà tombé.
 
J'ai une petite question qui me vient :
Je pense changer de home cinéma pour prendre le Onkyo de la même gamme car il a chromecast intégré.
Mais en même temps, je fais l'acquisition de la NVIDIA Shield qui sera connecté au home cinéma.
Quelle est la façon la plus intelligente de combiner les deux ? Ai je besoin d'un hc connecté si la Shield l'est ?
Et peut elle allumer le HC si je le demande au Nest en l'appelant 'salon' par exemple ?
satoshi :hello:
 
tu installes l'app Google Home, tu ajoutes le Nest qui va devenir l'assistant principal. Tout se configure à partir de là. Tu ajoutes tes équipements compatibles (toujours dans Google Home) en leur donnant des noms de ton choix et en les attachant à des "pièces" précises. Toujours dans Google Home, tu définis tes appareils de lecture par défaut, tout simplement :jap: Quand tu auras ton deuxième système de son, tu précises à Google où tu veux jouer la musique, sinon, il le lance sur l'appareil par défaut :)
 
Par exemple, chez moi, quand je demande à Google de jouer de la musique, il lance Youtube sur la Mibox de la TV au lieu du HP du Google Home :)
 
voire le support Google :jap:
https://support.google.com/googlene [...] 0379?hl=fr
laboitem Bonjour à tous,
 
Bien que j'ai épluché un minimum le net pour trouver des infos, je reste un peu dubitatif sur l'utilisation de l'assistant.
Je suis sur le point de déménager et j'ai la 'chance' de pouvoir le faire sans emporter avec moi quoi que ce soit. Tout sera donc neuf. Ce qui me permet d'envisager fortement une installation connectée.
Je pense donc acquérir :le Google nest max, le pack Philips hue ( un aspi robot, un capteur de fumée google) et la future NVIDIA Shield. Je suis aussi en train de regarder qu'elle empli je vais utiliser pour mon videoproj 4k ust. Je me tourne pour l'instant sur le Denon h2600.
 
Tous ça est donc comptable avec Google home. Seulement voilà je ne comprends pas comment tous ceux la vont interagir. Dois je communiquer uniqment avec la nest et qui va ordonné a tout les autres appareils, met moi de la musique ou met moi l'ambiance film ?
Ou chaque appareil a son propre micro et ce commande a lui seul ?
 
J'aimerai ou que je sois pouvoir dire : joue moi du dire straits dans la cuisine. Que l'ampli lance son le son.
 
Deuxième question : l'ampli va être accompagné d'un système 5.0 pour le cinéma dans le salon.
J'aimerai un second système son dans la cuisine. Alors dois je obligatoirement acheter une enceinte estempillée heos pour Danone, ou musicast pour Yamaha ? Ce qui me permettrait ( j'imagine ) de pouvoir dire 'joue ça dans la maison' ou seulement dans le salon.
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR