Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème caméra YI dôme 1080p
bodi Bonjour, je te sugerait de consulter un expert

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bodi Bonjour, je te sugerait de consulter un expert
rat de combat L'idée c'était de savoir ce qui cloche avec le fichier pour avoir une idée comment le réparer au niveau caméra. :o
psychokisss Merci encore pour ta réponse, mais on se gare du sujet. Le problème ne vient pas du codec ou des lecteurs il vient vraiment de l'enregistrement de la dôme caméra qui a la particularité de pouvoir enregistrer sur 345 degrés avec un joystick.
rat de combat Il y a un dialogue "messages" sur VLC, ça te dit quoi? Faut mettre le niveau de verbosité sur 1 ou 2.
Tu peux aussi, dans le même logiciel, regarder les infos codec si ça affiche quelque chose.
psychokisss merci, oui j'utilise VLC, j'ai même essayé d'exporter la vidéo sur mon ordi, sans succès.
rat de combat Je connais pas ce truc, mais à tout hasard, tu utilises quel logiciel pour lire ces vidéos? Essaye avec VLC.
psychokisss Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec ma caméra YI  dôme 1080p. Les enregistrements dans le dossier alert ne sont pas lisibles. Seul le son fonctionne mais la vidéo reste noir.  
Dans le dossier alert j'ai bien les mosaïque qui s'affiche avec les petites vignettes, mais quand je clique sur n'importe quelle vignette il n'y a que le son qui passe comme si j'avais enregistré dans le noir.  
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème , je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR