Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Segway ninebot es2 problème
azertyiop ca semble recurrent comme panne,  j'aurais fait un retour si c'est neuf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
azertyiop ca semble recurrent comme panne,  j'aurais fait un retour si c'est neuf.
Cents38 bonjour makavelila
à tu eu une solution à ton pb? Si oui  
peux-tu nous la faire partager stp ?
freetronic Hello,
 
Bien évidemment tu as déjà contacté leur support? http://fr-fr.segway.com/contact-us
makavelila Bonjour à tous,
J'ouvre ce poste car je vienq d'acquérir une ninebot es2 et je pense qu'elle a un problème...
Je vouq explique donc. Quand je la démarre parfois elle s'éteint une demi seconde après et il n'est plus possible de la démarrer. Le seul moyen est que je la branche au secteur et la boom elle s'allume toute seule et fonctionne parfaitement. Je peux l'éteindre l'allumer jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle ne le veut plus et il faudra à ce moment la que je la re branche etc
..
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution pour mon problème ?  
 
 
En vous remerciant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR