Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Materiel eurotechnique le livre pratique
magnum77

lol30330 a écrit :

:hello: Bonjour , voila j'ai trouver par pur hasard des cartons eurotechnique avec plein de matériel électronique , il y a 3 séries : Alarme ; électronique , introduction a l'électronique . J'ai essayer de chercher des annonces ou même des topics pour connaitre la valeur de ces matériels électronique en vain . Se pourrais t-il que ce soit des pieces de collection sachant que je n'arrive en aucun cas a avoir d'information dessus ? :)  :)  
 
Merci d'avance a toute réponses pouvant m'aider dans ma recherche  :)


 
Bonjour, je suis intéressé par votre lot. Pouvez-vous m'adresser 3 photos que je vois précisément de quel cours il s'agit. Merci, Magnum.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magnum77

lol30330 a écrit :

:hello: Bonjour , voila j'ai trouver par pur hasard des cartons eurotechnique avec plein de matériel électronique , il y a 3 séries : Alarme ; électronique , introduction a l'électronique . J'ai essayer de chercher des annonces ou même des topics pour connaitre la valeur de ces matériels électronique en vain . Se pourrais t-il que ce soit des pieces de collection sachant que je n'arrive en aucun cas a avoir d'information dessus ? :)  :)  
 
Merci d'avance a toute réponses pouvant m'aider dans ma recherche  :)


 
Bonjour, je suis intéressé par votre lot. Pouvez-vous m'adresser 3 photos que je vois précisément de quel cours il s'agit. Merci, Magnum.

TotalRecall Eurotechnique genre Eurelec ?
T'as bcp de bouquins ?
Ca m'étonnerait que ça vale grand chose hormis les livres si tu trouves un fan (et même là ça va pas chercher loin), surtout que ça doit avoir des décennies, mais tu peux toujours faire des photos pour voir...
lol30330 :hello: Bonjour , voila j'ai trouver par pur hasard des cartons eurotechnique avec plein de matériel électronique , il y a 3 séries : Alarme ; électronique , introduction a l'électronique . J'ai essayer de chercher des annonces ou même des topics pour connaitre la valeur de ces matériels électronique en vain . Se pourrais t-il que ce soit des pieces de collection sachant que je n'arrive en aucun cas a avoir d'information dessus ? :)  :)  
 
Merci d'avance a toute réponses pouvant m'aider dans ma recherche  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR