Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sécuriser une prise électrique abimée
rat de combat Un domino c'est mieux mais du scotch isolant prévu pour cette utilisation devrait aussi faire l'affaire.
edit: Je vois un "aussi", tu voulais faire les deux en même temps? Non, c'est pas utile, un domino par fil suffit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rat de combat Un domino c'est mieux mais du scotch isolant prévu pour cette utilisation devrait aussi faire l'affaire.
edit: Je vois un "aussi", tu voulais faire les deux en même temps? Non, c'est pas utile, un domino par fil suffit.
alcibiade Ok super merci c’est ce que j’ai prévu. Je comptais mettre du scotch isolant sur les bouts dénudés aussi, bien?
rat de combat Couper le courant, mettre un domino/Wago par fil et un cache vissé.
alcibiade Petite précision il s'agissait d'un interrupteur et pas d'une prise
alcibiade Salut les gars. J'avais explosé une prise il y a qq années la laissant ainsi, mais il y a deux mois j'ai adopté un petit chat plein de vie. J'aimerais sécuriser cela car il est attiré par cette zone...  
 
SUr internet sur les forums j'ai vu que l'on conseillait d'utiliser des wagos. Je crois qu'il y a trois fils et que je dois relier chacun à un wago différent, c'est bien cela? J'avais récupéré une sorte de cache en plastique mais c'est pas ajusté, du coup je l'ai fixé avec du shaterton.
 
Merci beaucoup!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR