Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseils
freetronic Re,
 
Chez foscam il devrait y avoir de quoi faire, perso j'ai monté mes cam avec des raspberry pi (mais ça implique de mettre un peu les mains dans le cambouis) il faut aussi voir si c'est à inclure dans une solution domotique et si oui laquelle?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freetronic Re,
 
Chez foscam il devrait y avoir de quoi faire, perso j'ai monté mes cam avec des raspberry pi (mais ça implique de mettre un peu les mains dans le cambouis) il faut aussi voir si c'est à inclure dans une solution domotique et si oui laquelle?
Micjoh59 exact , je connais ,j'ai essayé , déçu par la wifi ,même avec CPL ,perte de connexion .Que me conseillez vous comme installation pour une caméra  
La connexion Ethernet avec câble Cat 6
freetronic Re,
 
Un endroit ou télécharger le manuel? si c'est bien celle-là https://homeprotection.fr/60-camera [...] -wifi.html , à priori ça devrait le faire
Micjoh59 CAM 820 HD 720P
freetronic Re,
 
Les refs de la caméra, ça serait un bon début ...
Micjoh59 que voulez vous d'autre comme infos ?
freetronic Hello,
 
Avec si peu d'infos, ça risque d'être compliqué ...
Micjoh59 Bonjour
Après avoir fait des essais avec une caméra Wifi à vision nocturne  dont je ne dirais pas la référence  je m'aperçois que ce n'est pas le top.
cette caméra branché en wifi et en plus par CPL,reporte difficilement  les alarmes ,en vision nocturne ,pas de report
que me conseillez vous pour avoir une bonne installation ?
Cdt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR