Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anafi ou mavic ?
Madinina J'ai opté pour l'Anafi pour  
- le prix (450 en occase)
- l'absence de Géofencing pour être sûr de pouvoir l'utiliser partout +++
- Le poids pour le transport, l'enregitrement pas obligatoire, la moindre dangerosité en cas de chute.
- la discretion du bruit

Je pourrais opter pour le Mavic Zoom surtout pour
- La meilleure connection occusync
- + fiable , detecteur d'obstacles
- meilleur zoom, meilleur stabilisation
- Le SAV (catastrophique chez Parrot)

En fait le Mavic Zoom est clairement un meilleur, drone, mais au double du prix. + fiable et + performant mais avec beaucoup + d'appréhension du fait de la valeur et du poids de la machine.
Par-dessus tout je serai écoeuré de ne pas pouvoir l'utiliser dans certains endroits à cause du géofencing de + en + restrictif et pas toujours justifié. C'est une grosse et belle machine qui décide pour vous et qui ne vous engage pas à prendre le moindre risque même si elle est plus fiable...

Pour moi le Mavic 2 Zoom n'est pas encore assez parfait pour y mettre le prix, donc j'attendrai le mavic 3 Zoom (étanche? Débridable? Zoomx5 ou + ?) sauf si l'Anafi 2 fait mieux que le zoom 1 !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Madinina J'ai opté pour l'Anafi pour  
- le prix (450 en occase)
- l'absence de Géofencing pour être sûr de pouvoir l'utiliser partout +++
- Le poids pour le transport, l'enregitrement pas obligatoire, la moindre dangerosité en cas de chute.
- la discretion du bruit

Je pourrais opter pour le Mavic Zoom surtout pour
- La meilleure connection occusync
- + fiable , detecteur d'obstacles
- meilleur zoom, meilleur stabilisation
- Le SAV (catastrophique chez Parrot)

En fait le Mavic Zoom est clairement un meilleur, drone, mais au double du prix. + fiable et + performant mais avec beaucoup + d'appréhension du fait de la valeur et du poids de la machine.
Par-dessus tout je serai écoeuré de ne pas pouvoir l'utiliser dans certains endroits à cause du géofencing de + en + restrictif et pas toujours justifié. C'est une grosse et belle machine qui décide pour vous et qui ne vous engage pas à prendre le moindre risque même si elle est plus fiable...

Pour moi le Mavic 2 Zoom n'est pas encore assez parfait pour y mettre le prix, donc j'attendrai le mavic 3 Zoom (étanche? Débridable? Zoomx5 ou + ?) sauf si l'Anafi 2 fait mieux que le zoom 1 !!
MossieurPropre In b4 btbw :D

A mon avis les 2 ne jouent pas dans la même catégorie. Si tu as le budget, pars sur le Mavic, qui sera certainement de meilleur qualité / propose plus de capteurs (et donc de sécurité).
fatshark Bonjour amis droniste,
Je veux acquérir un drone assez  haut de gamme et j'aimerais avoir votre avis sur la question.
J'hésite entre le frenchy , le parrot anafi et le DJI . J'ai fait quelques recherche et je suis tombé sur ce comparatif anafi/Mavic Pro.
Est ce que l'un de vous possède les drones ou les a déjà manipulé ?
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)