Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prise 1G ?
ThunderBolt2 Ok, merci.
Oui je suis proprio et j'ai prévu de le dégager mais je voulais pas faire de bêtise :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ThunderBolt2 Ok, merci.
Oui je suis proprio et j'ai prévu de le dégager mais je voulais pas faire de bêtise :p
TotalRecall C'est de la télé à l'ancienne, ça n'arrive pas d'une antenne normalement mais d'un réseau externe. Ptêt que le Câble en analogique (y a 20 ans) posaient ça aussi.
Même si y a encore un truc au bout (je ne pense pas) un tuner actuel n'y retrouvera pas ses petits, TNT oblige.
Faut voir si c'est encore raccordé quelque part, mais si le logement t'appartient tu peux virer tout ça à mon avis.
Kyjja 5 maravédis sur une vieille prise TV.
rat de combat Intéressant... On dirait que la prise est démontée, c'est quoi le câble branché derrière? Je suppose une espèce de câble coaxial?
ThunderBolt2 Bonjour,
j'ai cette prise dans mon nouveau logement (Prise 1G).
 
A quoi ça sert ?
C'est obsolète je suppose ?
 
Merci !
 
https://preview.ibb.co/fTLmSq/20181111-102622.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR