Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix de la caméra
jojoc4 selon la documentation de motioneye il faut une caméra qui sort un flux mjpeg. à partir de là le choix est grand, il suffit d'aller voir le datasheet pour voir si le mjpeg est supporté. par exemple celle-ci devrait être compatible : Trendnet TV-IP322WI ou les d-link .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojoc4 selon la documentation de motioneye il faut une caméra qui sort un flux mjpeg. à partir de là le choix est grand, il suffit d'aller voir le datasheet pour voir si le mjpeg est supporté. par exemple celle-ci devrait être compatible : Trendnet TV-IP322WI ou les d-link .
Micjoh59 Je n'ai rien contre les modules officiels , mais ce qui est disponible est nu , surtout pour la vision nocturne .J'ai installé motioneye sur le Raspberry,avec une webcam pour faire des essais , tout est configuré et je voudrais mettre une caméra extérieure wifi a vision nocturne qui soit compatible avec motioneye.
jojoc4 Il faudrait un peu preciser ce que tu veux en faire... Que dois-tu faire sur le Raspberry, pourquoi pas les modules officiels
Micjoh59 Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quelle caméra WIFI et vision nocturne est compatible avec Raspberry PI 3 B+
(mise a part les modules de raspberry)
Le choix est difficile à cause du flux .
Cdt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR