Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Caméra autonome
bartlemiel Bonjour à tous,  
Je souhaite trouver la meilleure solution pour mon défi :  
Avoir un système de prise vidéo (HD de préférence) qui peut se balader plusieurs jours dans la nature, de petite (voir très petite) taille, avec une autonomie d'au moins 3 jours et qui permet de recevoir en live le contenu ( ou en sauvegarde ) sur un support qui reste à la maison. Pas de recharge possible entre deux et plutôt costaud !  
Avez vous des idées du meilleur set up ????  
Pour l'instant la solution retenue c'est : mini caméra wifi+smartphone à distance qui rebalance le contenu via une appli+ powerbank = autonomie 36 heures, fiabilité du retour vidéo = moyen.  
Merci d'avance pour vos conseils d'achat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bartlemiel Bonjour à tous,  
Je souhaite trouver la meilleure solution pour mon défi :  
Avoir un système de prise vidéo (HD de préférence) qui peut se balader plusieurs jours dans la nature, de petite (voir très petite) taille, avec une autonomie d'au moins 3 jours et qui permet de recevoir en live le contenu ( ou en sauvegarde ) sur un support qui reste à la maison. Pas de recharge possible entre deux et plutôt costaud !  
Avez vous des idées du meilleur set up ????  
Pour l'instant la solution retenue c'est : mini caméra wifi+smartphone à distance qui rebalance le contenu via une appli+ powerbank = autonomie 36 heures, fiabilité du retour vidéo = moyen.  
Merci d'avance pour vos conseils d'achat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)