Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil installation camera PoE
snipereyes Le cpl ne fonctionne pas avec du poe ou alors il faut alimenter via un injecteur poe en sortie de CPL.

 

Apres le CPL c'est relativement mauvais comme solution autant tirer un cable proprement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snipereyes Le cpl ne fonctionne pas avec du poe ou alors il faut alimenter via un injecteur poe en sortie de CPL.

 

Apres le CPL c'est relativement mauvais comme solution autant tirer un cable proprement

magnum3412 Bonjour,
 
J'étudie la possibilité d'installer des caméras de surveillances à mon domicile.
 
J'envisage d'en installer 2 à l'extérieur, et 2 à l'intérieur.
 
Je pensais partir sur des caméras IP, ce qui est plus simple en terme d'installation,mais je crains le brouillage du wifi.
 
Je réfléchis donc à partir sur des caméras PoE. Cependant, peut on envisager de brancher les caméras sur des CPL pour simplifier les choses ?
 
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR