| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Refrigeraeur qui ne demarre que quant on le debrache et rebranche.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Refrigeraeur qui ne demarre que quant on le debrache et rebranche. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:29:36 ![]() ![]() |
elliotdoe | OK merci, je vais essayer de remplacer certaines sondes, je te dirai si ça a fait le taf |
TotalRecall Modérateur | Sur le schéma du premier post je dirais de regarder du côté du module PTC + relais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
elliotdoe | J'ai trouvé un relai à 12e livré sur ebay, c'est commandé. Il y a de fortes chances que ça soit le problème, je vous dirai |
donutshomer Ce qui doit être sera. | J'espères que tu vas arriver à le réparer. tiens nous au courant. |
daltonn | salut
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 00:16:00 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. | up! de soutien. Message édité par donutshomer le 08-02-2018 à 19:59:38 |
TotalRecall Modérateur |
redridinghood | +1, on dirait moi ;-) |
daltonn | +1 ausssi |
elliotdoe | Merci les gars |
elliotdoe | Toujours pas réglé. Par contre j'ai trouvé le livret technique avec le modèle de toutes les pièces ici: Message édité par elliotdoe le 17-02-2018 à 00:47:20 |
elliotdoe | Pour info, je laisse tomber. J'ai testé: Quand je redémarre le frigo, il fait du froid jusqu'à la bonne température, mais ne la maintient pas. Je l'ai entendu quelques fois se relancer, mais la plupart du temps il ne se relance pas. Lorsque je le mets sur programmateur pour le relancer automatiquement toutes les 4h par exemple, il finit par givrer dans le compartiment congélo, ce qui empêche le froid de descendre dans le frigo. C'est normal, parce que le dégivrage automatique se lance au bout de 8h de fonctionnement. Le compresseur chauffe beaucoup, jusqu'à 76°C. Donc je pense à une insuffisance de gaz. Frigo HS. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-03-2018 à 22:38:31 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | |
elliotdoe | Dans le même temps j'ai réparé 2 chauffages de salle de bain, 1 centrale vapeur Philips, 2 senseo et 1 tassimo, on peut pas gagner partout |
rapapar | Ha bha y'a pas de condensateur c'est une bonine de démarrage alimentée temporairement d'où les 3 broches sur le compresseur
|
vanessaf |
|
vanessaf |
|
elliotdoe |
|
vanessaf |
Message édité par vanessaf le 03-08-2025 à 02:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Refrigeraeur qui ne demarre que quant on le debrache et rebranche.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Refrigeraeur qui ne demarre que quant on le debrache et rebranche. |