Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)

n°199948
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-03-2018 à 13:05:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thom39 a écrit :

:hello:  
Sur cette video dans une langue que je ne maitrise pas, on voit la roue tourner sans pédaler uniquement avec le moteur comme un trottinette, c'est un debridage ou d'origine ?
C'est à 6'03
https://www.youtube.com/watch?v=46R86rZF8TY


Il freine à l'arrière mais appuie avec sa jambe sur la pédale, du coup l'assistance se met en route. C'est le fonctionnement normal.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 13:05:16  profilanswer
 

n°200422
clads92
What is a man ?
Posté le 26-03-2018 à 10:59:30  profilanswer
 

Bon,  
 
Je ne l'ai pas utilisé pendant 3 semaines, Batterie à 0%, grosse charge, la batterie est repartie, mais j'ai l'impression que le software s'est remis d'usine, et du coup j'arrive plus à refaire la MaJ même avec le DNS changer... du coup le capteur de vitesse te/ou batterie ne voie rien et me coupe toute assistance :/ c'est pas cool j'essaye de trouver un contournement


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°200443
fioresinho
Posté le 26-03-2018 à 11:57:02  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé une solution pour les personnes de plus d'1m80?

n°202584
clads92
What is a man ?
Posté le 10-04-2018 à 15:40:30  profilanswer
 

Bon apparemment mon QiCycle à réssucité, après 15j bien au chaud et sec, tout refonctionne normalement, je vais tenter un velotaf demain ou vendredi (jeudi pluie donc nop)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°202586
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-04-2018 à 15:48:04  profilanswer
 

Le mien a été volé la semaine dernière :o
 
Du coup je pense me rabattre sur un D4 (le nouveau Tilt 500 E). Vus les problèmes de SAV sur le QiCycle (j'ai eu zéro pb en 500 km perso) j'ai peur qu'il claque dans 1 an :/

n°202588
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-04-2018 à 16:10:51  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Le mien a été volé la semaine dernière :o
 
Du coup je pense me rabattre sur un D4 (le nouveau Tilt 500 E). Vus les problèmes de SAV sur le QiCycle (j'ai eu zéro pb en 500 km perso) j'ai peur qu'il claque dans 1 an :/


 
Tu avais quoi comme antivol ? Dans la rue ?  
 
Désolé pour toi...

n°202589
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-04-2018 à 16:20:20  profilanswer
 

Un Abus Bordo évidemment. Le truc qui se pète en 10 secondes et se crochète en 5 secondes... Comment ils peuvent vendre ces merdes 60 balles. Enfin c'est ma faute, j'ai privilégié la taille à la sécurité.
 
Volé dans la rue, à Paris, à Etienne Marcel. Entre 20h et 23h :o

n°202593
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 10-04-2018 à 16:35:38  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Un Abus Bordo évidemment. Le truc qui se pète en 10 secondes et se crochète en 5 secondes... Comment ils peuvent vendre ces merdes 60 balles. Enfin c'est ma faute, j'ai privilégié la taille à la sécurité.
 
Volé dans la rue, à Paris, à Etienne Marcel. Entre 20h et 23h :o


 
C'est pourtant une marque correcte.
 
Mais de toute manière, rien ne résiste aux voleurs. Tout au plus, ça leur prend plus de temps. Je me souviens d'une vidéo d'un faux voleur qui coupait (avec une pince, avec une scie à métaux, avec une disqueuse) l'antivol de son propre vélo devant des passants qui s'en fichaient royalement.

n°202596
clads92
What is a man ?
Posté le 10-04-2018 à 17:10:16  profilanswer
 

Ah ba tiens on se retrouve ici Docteur G

 

C'est quand même rageant les vols :s

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 10-04-2018 à 17:11:30

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°202601
vincebdx
Posté le 10-04-2018 à 18:03:03  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Le mien a été volé la semaine dernière :o

 

Du coup je pense me rabattre sur un D4 (le nouveau Tilt 500 E). Vus les problèmes de SAV sur le QiCycle (j'ai eu zéro pb en 500 km perso) j'ai peur qu'il claque dans 1 an :/


Tu as déclaré le vol ? Car ce n'est pas un vélo très commun.

 

D'ailleurs comme beaucoup de produits connectés Xiaomi le gars ne devrait pas pouvoir le connecter via l'application vu qu'il est identifié sur ton compte.

 

Ca me fait penser qu'il faudrait que je relève les numéros de série du miens au cas ou.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 10-04-2018 à 18:04:56
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 18:03:03  profilanswer
 

n°202603
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-04-2018 à 18:18:55  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Ah ba tiens on se retrouve ici Docteur G
 
C'est quand même rageant les vols :s


:hello: et oui en effet :fou:

vincebdx a écrit :


Tu as déclaré le vol ? Car ce n'est pas un vélo très commun.
 
D'ailleurs comme beaucoup de produits connectés Xiaomi le gars ne devrait pas pouvoir le connecter via l'application vu qu'il est identifié sur ton compte.
 
Ca me fait penser qu'il faudrait que je relève les numéros de série du miens au cas ou.


 
Ouais je l'ai déclaré et je furette sur LBC pour voir si le voleur est assez con pour le revendre. Sinon pour la connexion ça lui fera une belle jambe, le vélo est quand même 100% fonctionnel :o

n°202615
vincebdx
Posté le 10-04-2018 à 19:42:30  profilanswer
 

Non mais si tu le retrouves ou crois le retrouver ça te permettra de l'identifier [:airforceone]

n°202653
bigstewie
Posté le 11-04-2018 à 06:46:05  profilanswer
 

Bonjour, ou peut on se procurer le vélo à un prix correct ?
J'aimerais profiter du vélo Xiaomi en complément de ma m365, il était en promo sous les 500€ l'année dernière mais semble désormais en rupture de stock partout.
 
Cordialement

n°202655
clads92
What is a man ?
Posté le 11-04-2018 à 07:52:32  profilanswer
 

En effet pas de stock, beaucoup attendent un restock


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°202668
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-04-2018 à 10:08:53  profilanswer
 

Après tu peux le prendre sur Aliexpress mais temps d'attente long et risque de douane.
 
Pour ma part j'ai pris en test ce matin le Decathlon Tilt 500 E, pas convaincu, il a beaucoup beaucoup moins de features que le QiCycle et coûte 800€ :/

n°204192
Ezail
Posté le 24-04-2018 à 13:49:05  profilanswer
 

Trés content de mon petit Qicycle pour mes trajets velotaf (7km aller sur du plat principalement).
J'attends jeudi pour tester le nouveau custom firmware qui debloque l'assistance jusqu'a 29 km/H.

n°204647
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-04-2018 à 18:14:44  profilanswer
 

Drap


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°204699
mezs
Posté le 28-04-2018 à 12:01:38  profilanswer
 

J'en profite pour faire un petit retour perso après quelques mois d'utilisation:
 
J' utilise la Xiaomi m 365 depuis 10-11 mois (~1000km) et je cherchais un vélo pour alterner, mais qui devait être compacte et pliable (je prends les Rer A et E).
Très content de Xiaomi, j'ai profité d'une promotion gearbest et de la toute fin du bonus concernant les vélos électriques, du coup avec l'aide il m'est revenu à 370€ ~.
 
Je n'ai pas encore autant roulé avec le vélo qu'avec la trottinette, je suis à environ 400km mais toujours aussi ravi de mon achat.
A raison de 12-17km par jours suivant mon trajet.
 
Je lui trouve un assez bon look comparé à d'autres vélos électriques.
Aucun problème technique jusqu'ici, le tout semble assez solide, pas de grincement ou de faiblesse à certains endroit (là où la trottinette accuse les défauts dû à la qualité de la chaussée).
Seul le dérailleur qui n'était pas correctement réglé à la réception.
Mise à jour pour le 25km/h faite en un clin d'oeil.
 
Aucun problème pour le transport, je ne le plis en fait jamais dans le RER, sa taille réduite suffit, le cintre n'étant pas très large aide également.
Le poids est largement supportable pour le monter descendre dans les escaliers du RER, sinon il passe sur les escalators sans problèmes, là encore avec le faible encombrement du cintre on ne bloque pas le passage.
 
Niveau performance, le moteur fait bien le boulot, le bruit est discret, on sent bien l'aide, surtout au démarrage.
C'est toujours bien drôle de doubler et distancer 90% des autres cyclistes avec un si petit vélo.
 
Contrairement à la m365 je n'ai croisé personne d'autres avec le Qicycle (trajet plessis trevise-noisy le grand et nation-bastille).
 
 
J'en profite pour partager quelques photos rapides de la bête (quelque peu modifiée)
 
https://reho.st/thumb/self/594b882f0e02fb6e472a75c2ed5577db371de37e.jpg
https://reho.st/thumb/self/3bfa79477e23e882d117844e5933a56f94cf889a.jpg
https://reho.st/thumb/self/e4435893d7dbbe611eb8c741b8a84d77be0c76f9.jpg
 
Chambre à air remplacées
Pneu maxxis earthworm à l'arrière (me reste l'avant à changer... par manque de temps)
Poignée de transport sur le cadre
Pédale changées (ruff cycle)
gardes boues decathlon
frein tambour arrière remplacé shimano br 6000
Selle remplacée (ruff cycle)
Cintre remplacé (c'est un bullhorn tout simple), du coup j'ai du installer un déport pour l'écran
Commande du dérailleur remplacée (et c'est bien mieux maintenant), celui de base n'est vraiment pas pratique et n'allait pas sur le nouveau cintre de toute façon.
Feux arrière supplémentaire avec clignotants, et commandes sur le guidon.
Et la fixation pour la go pro  :whistle:  
 
 
 
 

n°204702
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-04-2018 à 12:18:05  profilanswer
 

Sympa les modifs  [:tekways]

n°208304
YETI
Posté le 25-05-2018 à 11:36:40  profilanswer
 

Il est possible de débrider jusqu'a 29km/h, le mien fonctionne comme ca depuis 2 mois, ca envoie bien.  
Je trouvais que 25 c'était sympa mais frustrant dans les lignes droites.
Un espagnol a reprogrammé le firmware, on peut l'envoyer par bluetooth dans le vélo en moins de 5min.
Il faut télécharger son application non officielle "QiCycle Beta" sur le play store. J'ai trouve ca sur un telegram group espagnol après avoir cherche pendant des semaines, depuis noel en fait :-)


Message édité par YETI le 25-05-2018 à 11:37:14
n°208322
vincebdx
Posté le 25-05-2018 à 12:35:31  profilanswer
 

J'ai essayé il y a un mois mais je suis revenu au firmware d'origine, perso je n'y voyais pas spécialement de gain, une perte d'autonomie et un stress supplémentaire de l'ensemble électronique/ batterie que je ne souhaite pas même si je me souviens que ça ne fonctionne qu'au delà des 60% d'autonomie.

n°208327
clads92
What is a man ?
Posté le 25-05-2018 à 14:01:22  profilanswer
 

Perso sur le FW de base j'en suis tres content, d'ailleurs full velotaf cette semaine c'est bien sympa avec les températures qui vont bien


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°208346
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-05-2018 à 16:12:33  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le truc pour passer le vélo à 45km/s en appuyant sur un bouton ?
C'est décrit sur dealabs je crois, posté par quelqu'un en première page


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°208348
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-05-2018 à 16:27:12  profilanswer
 

La faute d'ortho dans le titre du topic pique les yeux :o
 
Le bouton de 45km/h a l'air de fonctionner uniquement quand y'a pas de route en dessous :o le dev du firmware 29 km/h disait qu'il ne pouvait pas aller plus vite malgré les bidouilles.
 
J'utilise également le firmware custom depuis 1 mois, c'est un bonheur :love:

n°208349
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-05-2018 à 16:33:13  profilanswer
 

Quelle faute  [:theorie des lavabos] .
 
Si c'est comme pour les vvt ae, il suffit de tromper le compteur de vitesse afin de lui faire croire qu'il roule sous la vitesse maximum où il est activé.

n°208352
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-05-2018 à 16:54:58  profilanswer
 

Je me le prendrais bien à la rentrée ce vélo (septembre), mais il faudrait que les prix baissent un peu ..
Ou qu'il soit disponible en Europe dans les magasins Xiaomi ..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°210753
clads92
What is a man ?
Posté le 12-06-2018 à 12:01:10  profilanswer
 

Bon y'a pas beaucoup d'activité sur ce topic, de mon côté j'approche les 400km :)  
le velotaf tous les jours ça aide vachement !!


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°210754
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2018 à 12:07:38  profilanswer
 

Certains ici ont comparé le D4 Tilt 500 E vs Xiaomi QiCycle ?
 
J'avoue que le Décathlon est plus cher (si le QiCycle est en promo), mais le D4 est garantit, ce qui change quand même beaucoup la donne ..
 
Merci pour les retours s'il y en a :)


Message édité par jix le 12-06-2018 à 12:08:02

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°210777
clads92
What is a man ?
Posté le 12-06-2018 à 14:41:28  profilanswer
 

Il me semble que quelqu'un sur dealabs avait essayé un D4 à ~800 et que le constat était clairement en faveur du xiaomi


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°210806
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-06-2018 à 16:47:27  profilanswer
 

Ah mince ..
 
Parce que le support avec Gearbest, j'ai testé, et au secours ..  :(  
 
Peut-être que Xiaomi proposera un jour sur ses sites locaux la vente de vélos, il y a déjà les trottinettes ..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°215791
janoyolo
Posté le 20-07-2018 à 16:33:07  profilanswer
 

Hello !
 
Petit retour d'expérience
 
J'utilise le Qicycle EF1 depuis décembre 2017 en vélotaf (environ 10-12 km/j). Je comptabilise 1200 Km au compteur et pour l'instant, tout est d'origine, le compteur est débridé à 25 Km/h. Acheté 400€, livré en une semaine avec gearbest (ils ont des dépôts en France), prime vélo de 97€, achat du grade boue + béquille (environ 40€). Total : 343€
 
Les points forts :
 
- Fiable
- Compact
- Look sympa
- Maniable
- Frein avant efficace
- Passe partout
 
Les points faibles :
 
- Grince de partout (je le sollicite pas mal - assitance jusqu'a 25Km/h et je roule au dessus de 30km/h)
- Pédales en plastique qui font toc, elles devraient rendre l'âme dans peu de temps.
- Tube de selle trop court. Un tube plus long eut été mieux (si quelqu'un à un tube à me proposer qui s'adapterait, je suis preneur)
- Frein arrière peu voire pas efficace.
- Eteint, le moteur étant dans le moyeux, ça ralentit un peu de déplacement.
- Durabilité ?
 
Equipement supplémentaire, adaptations :
 
- Garde boue + béquille
- Support Hamax pour siège enfant
- Fixation pour carriole enfants  
- Tige de selle percée dans la partie basse pour y passer un cadenas et éviter le vol de la selle + batterie.
 
J'ai perdu le bouton d'allumage (arraché ?), c'est pas top mais pas bloquant non plus, je l'ai remplacé par une butée en bois qui fonctionne très bien.
 
En plus de l'utiliser tous les jours pour aller au taf, je transporte un enfant de 4 ans sur le tube de selle + un enfant de 2 ans dans un siège à l'arrière. C'est top, c'est même plus simple qu'avec un vélo classique.
En vacances, je l'utilise avec une remorque chargée avec deux enfants et ça envoie du lourd. Les montées sont avalées avec une simplicité extrême. Ce n'est pas un VTT mais j'emprunte les chemin facilement du fait de ses pneus larges.
J'ai roulé a Paris les jours de neige et le comportement était plutôt bon. Les pneus larges et la traction avant sont un avantage.
 
Je suis a l'origine un vélotafeur non électrique, j'ai testé pour voir ce que ce genre de produit donnait, j'en suis ravi.
N'hésitez pas une seconde si vous cherchez un produit peu onéreux et souvent plus performants que des vélos bien plus chers.
 
La seule question avec des appareils électroniques, c'est combien de temps ils vont durer. Mes autres vélos sont plus vieux que moi (40 piges) et ils tournent toujours à merveille. L'avenir nous le dira.
 

n°216028
yo_94
Posté le 23-07-2018 à 11:36:56  profilanswer
 

mezs a écrit :

J'en profite pour faire un petit retour perso après quelques mois d'utilisation:
 
J' utilise la Xiaomi m 365 depuis 10-11 mois (~1000km) et je cherchais un vélo pour alterner, mais qui devait être compacte et pliable (je prends les Rer A et E).
Très content de Xiaomi, j'ai profité d'une promotion gearbest et de la toute fin du bonus concernant les vélos électriques, du coup avec l'aide il m'est revenu à 370€ ~.
 
Je n'ai pas encore autant roulé avec le vélo qu'avec la trottinette, je suis à environ 400km mais toujours aussi ravi de mon achat.
A raison de 12-17km par jours suivant mon trajet.
 
Je lui trouve un assez bon look comparé à d'autres vélos électriques.
Aucun problème technique jusqu'ici, le tout semble assez solide, pas de grincement ou de faiblesse à certains endroit (là où la trottinette accuse les défauts dû à la qualité de la chaussée).
Seul le dérailleur qui n'était pas correctement réglé à la réception.
Mise à jour pour le 25km/h faite en un clin d'oeil.
 
Aucun problème pour le transport, je ne le plis en fait jamais dans le RER, sa taille réduite suffit, le cintre n'étant pas très large aide également.
Le poids est largement supportable pour le monter descendre dans les escaliers du RER, sinon il passe sur les escalators sans problèmes, là encore avec le faible encombrement du cintre on ne bloque pas le passage.
 
Niveau performance, le moteur fait bien le boulot, le bruit est discret, on sent bien l'aide, surtout au démarrage.
C'est toujours bien drôle de doubler et distancer 90% des autres cyclistes avec un si petit vélo.
 
Contrairement à la m365 je n'ai croisé personne d'autres avec le Qicycle (trajet plessis trevise-noisy le grand et nation-bastille).
 
 
J'en profite pour partager quelques photos rapides de la bête (quelque peu modifiée)
 
https://reho.st/thumb/self/594b882f [...] 1de37e.jpg
https://reho.st/thumb/self/3bfa7947 [...] cf889a.jpg
https://reho.st/thumb/self/e4435893 [...] 0c76f9.jpg
 
Chambre à air remplacées
Pneu maxxis earthworm à l'arrière (me reste l'avant à changer... par manque de temps)
Poignée de transport sur le cadre
Pédale changées (ruff cycle)
gardes boues decathlon
frein tambour arrière remplacé shimano br 6000
Selle remplacée (ruff cycle)
Cintre remplacé (c'est un bullhorn tout simple), du coup j'ai du installer un déport pour l'écran
Commande du dérailleur remplacée (et c'est bien mieux maintenant), celui de base n'est vraiment pas pratique et n'allait pas sur le nouveau cintre de toute façon.
Feux arrière supplémentaire avec clignotants, et commandes sur le guidon.
Et la fixation pour la go pro  :whistle:  


 
Hello tout le monde,
 
je suis un nouveau utilisateur de ce petit vélo ;)
@mezs ou as-tu acheté le frein tambour arrière shimano br 6000 ?
 
Merci

n°218881
pop-pan
yay!
Posté le 09-08-2018 à 13:44:41  profilanswer
 

Bonjour a ceux qui sont pas en vacances.
J'ai cassé un rayon a l'arrière et je voulais savoir si quelq'un avait trouvé ou s'en procurer simplement.
 
A priori c'est du 2mm x 113mm 110mm
 
Bon la j'avoue que c'est le plein mois d'aout donc tous les velocistes a coté sont plus ou moins fermés :)


Message édité par pop-pan le 17-08-2018 à 12:15:44

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°221827
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-08-2018 à 14:44:31  profilanswer
 

janoyolo a écrit :

Hello !
 
Petit retour d'expérience
 
J'utilise le Qicycle EF1 depuis décembre 2017 en vélotaf (environ 10-12 km/j). Je comptabilise 1200 Km au compteur et pour l'instant, tout est d'origine, le compteur est débridé à 25 Km/h. Acheté 400€, livré en une semaine avec gearbest (ils ont des dépôts en France), prime vélo de 97€, achat du grade boue + béquille (environ 40€). Total : 343€
 
Les points forts :
 
- Fiable
- Compact
- Look sympa
- Maniable
- Frein avant efficace
- Passe partout
 
Les points faibles :
 
- Grince de partout (je le sollicite pas mal - assitance jusqu'a 25Km/h et je roule au dessus de 30km/h)
- Pédales en plastique qui font toc, elles devraient rendre l'âme dans peu de temps.
- Tube de selle trop court. Un tube plus long eut été mieux (si quelqu'un à un tube à me proposer qui s'adapterait, je suis preneur)
- Frein arrière peu voire pas efficace.
- Eteint, le moteur étant dans le moyeux, ça ralentit un peu de déplacement.
- Durabilité ?
 
Equipement supplémentaire, adaptations :
 
- Garde boue + béquille
- Support Hamax pour siège enfant
- Fixation pour carriole enfants  
- Tige de selle percée dans la partie basse pour y passer un cadenas et éviter le vol de la selle + batterie.
 
J'ai perdu le bouton d'allumage (arraché ?), c'est pas top mais pas bloquant non plus, je l'ai remplacé par une butée en bois qui fonctionne très bien.
 
En plus de l'utiliser tous les jours pour aller au taf, je transporte un enfant de 4 ans sur le tube de selle + un enfant de 2 ans dans un siège à l'arrière. C'est top, c'est même plus simple qu'avec un vélo classique.
En vacances, je l'utilise avec une remorque chargée avec deux enfants et ça envoie du lourd. Les montées sont avalées avec une simplicité extrême. Ce n'est pas un VTT mais j'emprunte les chemin facilement du fait de ses pneus larges.
J'ai roulé a Paris les jours de neige et le comportement était plutôt bon. Les pneus larges et la traction avant sont un avantage.
 
Je suis a l'origine un vélotafeur non électrique, j'ai testé pour voir ce que ce genre de produit donnait, j'en suis ravi.
N'hésitez pas une seconde si vous cherchez un produit peu onéreux et souvent plus performants que des vélos bien plus chers.
 
La seule question avec des appareils électroniques, c'est combien de temps ils vont durer. Mes autres vélos sont plus vieux que moi (40 piges) et ils tournent toujours à merveille. L'avenir nous le dira.
 


Intéressé par les tofs du montage du hamax.
Pas trop difficile de poser le gamin (vu la gabarit du vélo)?

n°222591
pop-pan
yay!
Posté le 01-09-2018 à 13:04:05  profilanswer
 

hum, pour ceux que ca peut interesser, j'avais pris des pneus pleins mais ils ne passent pas sur mes roues.  
 
la largeur admissible de mes roues c'est 17mm, la largeur pour les pneus c'est 30mm.
donc si ca interesse quelq'un ca m'evite de les renvoyer en chine :)
 
https://fr.aliexpress.com/item/Soli [...] 6c376x9Y8z


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°222677
Cetamoi
Posté le 02-09-2018 à 14:26:07  profilanswer
 

Hello, je suis à deux doigts de commander la version internationale de ce vélo mais je vois que cette version possède une transmission par courroie.
Est ce aussi solide qu'une chaîne, est ce disponible en pièce détachée ?
https://image.noelshack.com/minis/2018/35/7/1535891121-2018081801612411upr1e29.png


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°223103
marcohihih​i
Posté le 05-09-2018 à 11:27:31  profilanswer
 

La réponse m'intéresse aussi. Surtout je voudrais savoir si on peut mettre à jour le firmware, également sur la version internationale.
 
J'ai le Qicycle EF1 d'origine, qu'on se partage avec ma femme. C'est une tuerie, je l'adore.

n°223132
Cetamoi
Posté le 05-09-2018 à 13:22:29  profilanswer
 

Le souci actuellement c'est aussi le prix... finit les promos on dirait.
 
Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 669 euros port inclus sur GeekBuying (Import Chine).
 
Pour moi le décompte commence, 20-35 jours ouvrables avant la livraison  :jap:  


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°223135
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-09-2018 à 13:34:04  profilanswer
 

Ya des vendeurs à 584€ fdpin sur Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/D-or [...] autifyAB=0

n°223136
Cetamoi
Posté le 05-09-2018 à 13:42:06  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Ya des vendeurs à 584€ fdpin sur Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/D-or [...] autifyAB=0


 
Oui mais j'ai préféré prendre la version "internationale"  
 
Un aperçu des différences entre la version chinoise et la version taïwanaise dite "internationale" ici: https://www.kocpc.com.tw/archives/154325


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°227715
redfury
Posté le 03-10-2018 à 12:10:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  :)  
 
Merci pour vos différents retour, je suis mieux informer maintenant. Je me tâte encore pour l'achat du Xiamo mais cela ne devrait pas tarder!
 
J'ai quelques questions avant.. Je suis un noob en vélo électrique  
 
Lors de la réception, il est conseillé recharger la batterie avant utilisation? Il y a un temps de rodage pour la batterie?
 
Coté autonomie (oui encore) Il tient bien la route? Sachant que je pèse 75 kilos et avec le stuff que j'ai sur moi je monte a 80kg.
 
Je vois passer des commentaires comme quoi de temps en temps le dérailleur était mal réglé.. Je ne suis vraiment pas un expert en vélo, le réglage est-il facile?  
 
Dernière question et après j’arrête de faire mon relou  :pt1cable:  
 
Le vélo aide vraiment bien en montée? Car j'ai 2 côtes de 11-15% sur mon trajet et j'ai peur que la puissance du vélo ne suffise pas.
 
Merci pour vos réponses et à bientôt!


Message édité par redfury le 03-10-2018 à 13:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ![TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR