|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2019 à 19:44:24 ![]() ![]() |
fredo3 | Mettre la partition du bootloader sur la carte SD? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-03-2019 à 20:14:20 |
Nitescent |
|
Flash14 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
garath_ | Quand on fait booter le pi sur une clé usb est-ce qu'il devient plus tolérant aux extinctions sauvages ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fredo3 |
C'est surtout une histoire de système de fichier. Message édité par fredo3 le 16-03-2019 à 11:14:19 |
Cuistot Maitre nageur | il me semblait que c’était surtout du a l'alimentation des cartes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kyjja Y'a pot ! | Pas moyen de coupler avec une batterie et d'ordonner l'extinction du pi en cas de coupure de l'alimentation principale ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garath_ | Je pensais à un relais temporisé sur le plus permanent. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2019 à 15:08:15 ![]() ![]() |
Manisque |
Tu m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 16-03-2019 à 15:41:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
Fort-possible, c'est toi qui avait écrit des trucs sur un afficheur de PSA? As-tu des détails sur ton setup (HW, SW) et l'adaptation à la caisse? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ | Ouais c'était moi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
C'est à peu près dans le même état pour moi Par contre je me tâte fort à faire deux ou trois PCBs pour tout intégrer proprement (j'ai des schémas de principe, à peu près tout qui fonctionne séparément, ça peut se tenter (Et il me manque aussi la voiture que j'ai vendu et dont je n'ai toujours pas acheté de remplaçante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ilium Candeur et décadence | ping -c 1 1.2.3.4 | mail -s "Ping result" pipo@dom
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-03-2019 à 10:14:03 |
Profil supprimé |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Le_Magi61 ------------ | Dans mon cas, ce n'est pas moins cher, car j'ai déjà les Raspi avec un ampli monté dessus : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
f4ukp | https://github.com/dz0ny/leapcast
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Le_Magi61 ------------ | Arf --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | J'ai pareil avec une tablette Apple, c'est un enfer à utiliser avec des solutions type Libreelec Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 14:17:27 |
M600 ShitOps Engineer | Je partage un bout du projet sur lequel je perds mon temps actuellement: Cluster Kubernetes (3B+)! En cours de construction de la boiboite pour rendre le niveau de WAF acceptable pour qu'elle l'accepte ailleurs que dans mon bureau. Retex soon! L'unicorn est sur master avec un python qui poll une micro api fait a l'arrache sur chaque worker avec flask (cpu, temp, mem, blablabla). Le temps de déployer Prometheus Message cité 3 fois Message édité par M600 le 24-03-2019 à 20:48:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-03-2019 à 22:30:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ilium Candeur et décadence | T'es pas formé par ta boîte dans le cadre d'une migration? |
M600 ShitOps Engineer | Si mais j'ai pas d'accès a un cluster physique ou je peux sudo n'imp --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CaptainGilliam To boldly go |
Et bravo pour le cable control Qu'est-ce que tu utilises pour alimenter tout ça? Message édité par CaptainGilliam le 25-03-2019 à 09:13:31 --------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
M600 ShitOps Engineer | Un anker powerport 10 60watts. Faut que je stress test pour verifier si en peak elles arrivent a fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 25-03-2019 à 10:15:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M600 ShitOps Engineer | J'ai ~25+ capteurs partout dans la baraque, tout remonte sur un Pi avec Jeedom et j'ai pas à m'en plaindre. Ils fonctionnent tous parfaitement (1an+ toujours pas changé de pile). Pour ce capteur en particulier, je trouve le champ de détection un peu étroit mais c'est très certainement du à la position merdique. Par contre j'en ai un autre dans les chiotte qui fonctionne "mieux" vu que la pièce est petite et simple, du coup il rate jamais sa cible Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-03-2019 à 10:29:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SuperSic |
depart |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-03-2019 à 13:38:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M600 ShitOps Engineer | Pourquoi 3/4 nodes quand je peux en avoir 16? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |