Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  Faire un nano pc pour du rétro gaming et plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un nano pc pour du rétro gaming et plus...

n°207682
mickadu69
Posté le 21-05-2018 à 08:59:39  profilanswer
 

Pouvez vous me conseiller une SBC pour transformer ma super nes mini ou ma super nes original (plus de place donc lol) en nano pc. Je ne veux pas un raspberry et l'os recalbox. Je cherche à faire un vrai petit pc sous Windows. Ce forum est juste génial mais il y a tellement d'info que je m'y perds... J'ai trouvé des SBC comme la lattepanda ou la UP squared ou la udoo x86 ultra... Je suis sûrement utopiste mais j'aimerais une SBC pouvant faire tourner photoshop et Illustrator par exemple (je suis graphiste) et quelques soft comme wings 3d ou magicavoxel pour de la 3d simple. Bref je veux un tout petit pc (si possible dans ma jolie super nes mini plutôt) qui le permettra aussi de jouer à du rétro gaming ou jeu récent peu gourmand, avec mes enfants ou mes potes. Je me suis monté récemment un petite tour mini itx à base de ryzen 5 (qui a un gpu intégrer étonnamment puissant) et je peux tout faire, même lancer GTA en low et 720p. Je voudrais me rapprocher de ça mais en encore plus petit. Par avance merci à vous tous pour vos futurs conseil.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 08:59:39  profilanswer
 

n°253135
maxco_blog​ger
Posté le 05-04-2019 à 15:56:06  profilanswer
 

non mais l'inverse est possible : http://max.space.free.fr/articles/ [...] aming.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

  Faire un nano pc pour du rétro gaming et plus...

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faire un nano pc pour du rétro gaming et plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR