Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Rpi, motioneyeos deconnection au bout de 10 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rpi, motioneyeos deconnection au bout de 10 minutes

n°199027
freetronic
Posté le 16-03-2018 à 14:02:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis sur mon petit système de video surveillance à base de pi2 (recyclage toussa)
 
http://img.xooimage.com/files110/1/3/b/3-53c99b4.jpg que j'ai connecté via un switch poe.
 
Au bout de 10 minutes, plus rien ne fonctionne, j'ai relancé plusieurs fois pour être certain.
Je pensais que ça venait de l'alim poe, du coup j'ai testé un autre switch poe, mais même résultat.
J'ai également désactivé energy efficient Ethernet et green ethernet sur la carte réseau du serveur pour voir si ça ne venait pas de là. ben non..
Finalement j'ai tenté en réalimentant le pi avec une alim usb, mais le problème reste le même, du coup je doute que cela vienne de l'ethernet.
 
Ne sachant plus trop ou chercher (j'ai cherché sur le net sans rien trouver de probant), si quelqu'un a une idée sur ce soucis, n'hésitez pas :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 14:02:43  profilanswer
 

n°199335
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-03-2018 à 08:25:54  profilanswer
 

Ben là comme ça on dirait bien que t'as cramé quelque chose et qu'il faut tester chaque élément [:spamafote]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°199637
freetronic
Posté le 20-03-2018 à 16:11:39  profilanswer
 

Non c'est un install propre et je l'ai testé sur plusieurs pi 2/3... merci pour la réponse

n°231227
freetronic
Posté le 25-10-2018 à 18:36:42  profilanswer
 

Re,
 
Bon ça fait un petit moment que j'ai trouvé mais pas pensé de poster ici.
En fait un onduleur qui posait soucis en début de ligne ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Rpi, motioneyeos deconnection au bout de 10 minutes

 

Sujets relatifs
Vidéo surveillance avec une RPiRPI 3 et streaming de jeux
Démarrage RPI 3 avec piles 
Plus de sujets relatifs à : Rpi, motioneyeos deconnection au bout de 10 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR