Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Materiel eurotechnique le livre pratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel eurotechnique le livre pratique

n°240216
lol30330
Posté le 29-12-2018 à 14:57:41  profilanswer
 

:hello: Bonjour , voila j'ai trouver par pur hasard des cartons eurotechnique avec plein de matériel électronique , il y a 3 séries : Alarme ; électronique , introduction a l'électronique . J'ai essayer de chercher des annonces ou même des topics pour connaitre la valeur de ces matériels électronique en vain . Se pourrais t-il que ce soit des pieces de collection sachant que je n'arrive en aucun cas a avoir d'information dessus ? :)  :)  
 
Merci d'avance a toute réponses pouvant m'aider dans ma recherche  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 14:57:41  profilanswer
 

n°240396
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 31-12-2018 à 10:33:00  profilanswer
 

Eurotechnique genre Eurelec ?
T'as bcp de bouquins ?
Ca m'étonnerait que ça vale grand chose hormis les livres si tu trouves un fan (et même là ça va pas chercher loin), surtout que ça doit avoir des décennies, mais tu peux toujours faire des photos pour voir...


Message édité par TotalRecall le 31-12-2018 à 10:33:55

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°277536
magnum77
RAS
Posté le 04-11-2019 à 21:36:07  profilanswer
 

lol30330 a écrit :

:hello: Bonjour , voila j'ai trouver par pur hasard des cartons eurotechnique avec plein de matériel électronique , il y a 3 séries : Alarme ; électronique , introduction a l'électronique . J'ai essayer de chercher des annonces ou même des topics pour connaitre la valeur de ces matériels électronique en vain . Se pourrais t-il que ce soit des pieces de collection sachant que je n'arrive en aucun cas a avoir d'information dessus ? :)  :)  
 
Merci d'avance a toute réponses pouvant m'aider dans ma recherche  :)


 
Bonjour, je suis intéressé par votre lot. Pouvez-vous m'adresser 3 photos que je vois précisément de quel cours il s'agit. Merci, Magnum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Materiel eurotechnique le livre pratique

 

Sujets relatifs
Materiel pour commencer ? 
Plus de sujets relatifs à : Materiel eurotechnique le livre pratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR