Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [VDS] LATTEPANDA delta ( alpha ) 2019 Celeron N4100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] LATTEPANDA delta ( alpha ) 2019 Celeron N4100

n°264178
smartiz19
Posté le 08-07-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

Bonjour, ayant voulu promouvoir un projet qui me semblait excellent, j'ai contribué à une campagne de financement participatif sur kickstarter.  
N'en ayant jamais vraiment eu l'utilité, d'une telle carte de développement, je souhaite à présent la mettre en vente.  
 
Il s'agit donc de la version Delta de LATTEPANDA avec :  
 
Processeur Intel Celeron N4100 , processeur devenu rare dès le départ (Intel ne pouvant pas se permettre de faire de grosses marges sur ce type de processeur d'entrée de gamme, le fondeur a privilégié pendant très longtemps la fabrication d'autres processeurs, disons plus rémunérateurs. Et pourtant celui-ci est vraiment largement suffisant, pour un usage bureautique)  
 
Windows 10 Pro pré-installé, mais il est hackable poru les Macintoshiens.  
Voilà, donc le processeur est un Celeron N4100, 4 coeurs 4 threads 1.1-2.4 GHz  
accompagné de 4 go de ram LPDDR4 2400 MHz en dual channel s'il vous plaît,  
32 go de EMMC 5.0 (testé entre 350 et 400 Mo/s)  
Le stockage peut-être augmenté grâce à un port M.2, bon point, pour l'étendre, mais il y a mieux :  
Il est possible de cloner les 32 go de emmc sur votre ssd nvme (oui nvme, pas moins, à noter les autres types de ssd M.2 Sata 6.0 ne sont pas pris en charge (ce détail a été changé par Lattepanda pour raison de délai de livraison, admettons le, plutôt très longs : 18 mois ;) )  
 
Titan case  
(protection sur mesure)  
Ecran 7 pouces et câblage offert  
Streaming cable  
 
 
3 ports usb 3.0  
1 port hdmi 2.0  
1 port usb C pour l'alimentation, celle-ci (le chargeur) pouvant être remplacée par une batterie externe  
1 port gigabit ethernet  
N'oublions pas le wifi présent aussi et du bluetouth 5.0  
1 port casque ou audio spdif  
+Streaming cable pour se greffer sur un autre pc ou mac  
 
Le petit plus, un co-processeur Arduino Leonardo avec :  
2 fois 50 pins GPIOis, incluant I2C, I2C, USB, RS232, UART, RTC...  
Tout pour s'adonner donc aux joies de petits montages simples, et découvrir ou redécouvrir l'électronique. ( et vos vieux cours de technologies d'avant les années 2000 ;) pour ma part )  
 
 
Le prix demandé est de 220 euros, port inclus. Baisse de prix à 170 euros
 
Accessoires fournis : chargeur, titan case pour protéger ladite carte, et écran de 7 pouces, pour développer vos idées de constructions. Et emballage d'origine, évidemment.  
 
Je précise que je ne pars pas de zéro, comme mon profil l'indique, je préfère simplement réaliser des ventes l'une après l'autre, et donc je préfère créer un nouveau sujet pour chacune de mes nouvelles ventes.  
J'ai même de solides garants croisés sur le site P4G (voir les messages de la vente de mon Asus Zephyrus)  
 
Exemple :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3535_1.htm
 
PHOTOS :
 
https://www.leboncoin.fr/informatique/1640657261.htm/


Message édité par smartiz19 le 24-07-2019 à 20:14:54
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

n°264961
smartiz19
Posté le 14-07-2019 à 09:55:39  profilanswer
 

up

n°266077
smartiz19
Posté le 24-07-2019 à 20:15:08  profilanswer
 

baisse de prix à 170 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [VDS] LATTEPANDA delta ( alpha ) 2019 Celeron N4100

 

Sujets relatifs
Lattepanda dans un pc portable Asus U32. Gros défi[VDS] Détecteur de mouvement Fibaro + Clef Z-Wave
[Intégration ]Lattepanda dans une voiture 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LATTEPANDA delta ( alpha ) 2019 Celeron N4100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR