Bon j'avoue impression mitigée pour l'instant 
Au déballage, c'est indécent à quelle point ça copie bambu, jusqu'aux emballages eux-mêmes.
L'installation est fastidieuse
à défaut d'être fastueuse
Allumage, calibration: failed
cherche sur google, ha faut faire un code konami pour accéder au menu pour faire l'upgrade de firmware avant. Ok ça commence bien l'expérience utilisateur 
Un upgrade de firmware plus tard, calibration: failed
cherche sur google, obscur thread reddit d'un mec qui dit qu'il faut serrer la vis mais pas trop. Ok je tente ça, ça marche
Alimentation des filaments: bordel ce boucan
Tentage d'une impression 4 couleurs: orca annonce 19s de préparation, j'en suis à 20mn l'impression n'a pas commencé
entre les manips sur 4 têtes + faire un bed-level sur 256 points alors que l'objet est tout petit dans un coin, tu parles d'une optimisation...
Bref j'attends de voir. Pour l'instant seule impression positive c'est que la machine est relativement compacte pour son volume de 270mm3.
EDIT: ha oui et la buse est à l'arrière de la tête du coup on voit rien quand ça imprime, je déteste ça 
EDIT2: le changement de tête est bien plus rapide que je pensais, y a quasi aucun délai alors que je craignais des pertes de temps de chauffe/refroidissement 
Message édité par ObsydianKenobi le 11-04-2026 à 09:11:07
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC