| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique] Snapmaker U1 (5s pour changer de couleur) - 849€| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Snapmaker U1 (5s pour changer de couleur) - 849€ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 15-11-2025 à 08:22:12 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 08:12:36 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | reservé |
delatruel |
|
Message édité par mr oizo bis le 11-11-2025 à 10:15:54 |
th0r1 |
delatruel |
|
th0r1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais on a un topic carrément Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-11-2025 à 19:43:05 |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 19:41:07 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime à me dire que j'aurais du profiter des prix du kickstarter --------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement, a 580e c'est un excellent deal |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
E3d toolchanger --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Depuis presque une semaine --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-11-2025 à 12:17:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des mods pour se faire son propre top cover : |
elbay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ça fera largement le taff Message édité par btbw03 le 26-11-2025 à 22:42:17 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'attends la mienne --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gsans Slow food... slow.... | Drap, je me tâte a la commander avec le black friday.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le multi couleur facile et rapide |
|
Te stress pas c'est le prix normal --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai un bon de 15€ en plus, faut que je regarde la validité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça valait énormément le coup en passant par le kickstarter par contre --------------- Слава Україні Feedback |
delatruel |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
delatruel |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'étais en train de regarder des vidéos des différentes machines en me demandant ce que j'avais raté --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
th0r1 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as moyen de savoir combien de temps (en simulant) ça donnerait sur une prusaXL avec 4 têtes ? --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic unique] Snapmaker U1 (5s pour changer de couleur) - 849€