Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1753  1754  1755  1756  1757  1758
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°275709
dafunky
Posté le 22-10-2019 à 15:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère que le code c'est HFR_HOTEND_GOLDEN_FAIL, sinon j'achète pas :o
 
Je vais essayer d'acheter une bobine rien que pour donner de la crédibilité à la démarche de dj, tiens


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 15:11:49  profilanswer
 

n°275711
enikka
Posté le 22-10-2019 à 15:19:42  profilanswer
 

Pareil j'imprime pas en ce moment, j'attends de déménager dans 2 mois, mais j'ai peur que le code marche plus d'ici là  :sweat:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°275712
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 15:20:55  profilanswer
 

enikka a écrit :

Pareil j'imprime pas en ce moment, j'attends de déménager dans 2 mois, mais j'ai peur que le code marche plus d'ici là  :sweat:

 

J'ai oublié de lui demander combien de temps sera valide la réduction tiens  :sweat:  :whistle:


Message édité par djboulette le 22-10-2019 à 15:23:49
n°275714
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 15:24:09  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'espère que le code c'est HFR_HOTEND_GOLDEN_FAIL, sinon j'achète pas :o
 
Je vais essayer d'acheter une bobine rien que pour donner de la crédibilité à la démarche de dj, tiens


 
Comme tu as vu c'est presque ça, mais je suis resté sobre  :lol:

n°275715
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2019 à 15:44:03  profilanswer
 

dafunky a écrit :

moyen_moins : wait, brancher le laptop pour changer un filament [:fegafobobos:2] . Tu ne l'as jamais fait à la main?


Avec le mini BMG c'est relou. :/
Sinon je le.fais à la main mais c'est lent...

n°275716
dafunky
Posté le 22-10-2019 à 15:48:54  profilanswer
 

Moi aussi je croyais qu'on ne pouvait plus le faire manuellement à partir du moment où j'ai eu le BMG. En fait budiline m'a montré, c'est simple au final. Avec une main tu soulèves le levier avec le ressort, et avec l'autre main tu pousses le filament. Pas besoin de desserrer la vis du levier : vu qu'il ne faut pas serrer comme un bourrin cette vis (2 tours suffisent), c'est assez facile de soulever le levier de qq mm pour que le filament glisse librement.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 22-10-2019 à 15:50:02

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°275717
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2019 à 15:56:20  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Moi aussi je croyais qu'on ne pouvait plus le faire manuellement à partir du moment où j'ai eu le BMG. En fait budiline m'a montré, c'est simple au final. Avec une main tu soulèves le levier avec le ressort, et avec l'autre main tu pousses le filament. Pas besoin de desserrer la vis du levier : vu qu'il ne faut pas serrer comme un bourrin cette vis (2 tours suffisent), c'est assez facile de soulever le levier de qq mm pour que le filament glisse librement.


J'ai du trop serrer la vis [:joce]
Bon après, c'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort  :D

n°275718
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 15:56:59  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Moi aussi je croyais qu'on ne pouvait plus le faire manuellement à partir du moment où j'ai eu le BMG. En fait budiline m'a montré, c'est simple au final. Avec une main tu soulèves le levier avec le ressort, et avec l'autre main tu pousses le filament. Pas besoin de desserrer la vis du levier : vu qu'il ne faut pas serrer comme un bourrin cette vis (2 tours suffisent), c'est assez facile de soulever le levier de qq mm pour que le filament glisse librement.


 
C'est comme ça que j'ai vu aussi, par contre sur le serrage, j'avais vu d'autre préconisations, genre serrer a fond et deviser de 3 tours et bien entendu adapter aussi suivant le type de filament. :jap:

n°275721
mac87
Posté le 22-10-2019 à 16:13:25  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Hello les amis, après avoir un peu discuté avec le gars de chez SUNLU sur twitter, je lui ai demandé un code de réduction de 5€ pour notre TOPIC pour toute la boutique amazon SUNLU.
https://www.amazon.fr/s?me=A30XZ4QV [...] 1IB3VIYZZH
 
Pour ceux intéressés, venez me voir en MP et merci de le garder pour vous ;)
 
Pour finir je tiens a signaler que je n'ai aucun intéressement la dessus :jap:


 
 
j'ai bien envie de tester le flexible TPU du coup
 
des retour sur le SUNLU TPU ?
https://www.amazon.fr/SUNLU-Flexibl [...] r=1-7&th=1

n°275722
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2019 à 16:26:37  profilanswer
 

c'est chiant à imprimer le PLA carbon ?
à part que ça nique les buses en laiton ?

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 22-10-2019 à 16:27:06
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 16:26:37  profilanswer
 

n°275724
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 16:36:49  profilanswer
 

mac87 a écrit :

 


j'ai bien envie de tester le flexible TPU du coup

 

des retour sur le SUNLU TPU ?
https://www.amazon.fr/SUNLU-Flexibl [...] r=1-7&th=1

 

Désolé pour la fausse joie, mais je pensai que c'etait sur toute la boutique et a priori non  :sweat:

 

Le Silk passe, le rainbow, le wood aussi, j'ai pas tout testé encore, je vais voir avec lui si il peut faire un effort.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 22-10-2019 à 16:37:21
n°275726
mac87
Posté le 22-10-2019 à 16:44:56  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Désolé pour la fausse joie, mais je pensai que c'etait sur toute la boutique et a priori non  :sweat:  
 
Le Silk passe, le rainbow, le wood aussi, j'ai pas tout testé encore, je vais voir avec lui si il peut faire un effort.


 
sinon tu négocies un thermos  [:mac87:6]  
ça me va aussi  :o

n°275728
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 17:32:36  profilanswer
 

mac87 a écrit :


 
sinon tu négocies un thermos  [:mac87:6]  
ça me va aussi  :o


 
TPU il m'a dit nope, sinon il perdait de la thune dessus, sinon tout le reste est valide il me semble, meme le carbone.

n°275729
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2019 à 17:34:09  profilanswer
 

Ha mince, je pensais prendre du TPU aussi, bon au pire je trouverais bien autre chose à prendre :D  
 
Sinon petit test du nouveau bed creality  
 
https://reho.st/preview/self/9dd0dedcf2ca159e1a70cbc18bf341cf596847c1.jpg
 
Un peu le test ultime, impression d'une baguette à la verticale :o Je trouve que ça accroche pas tant que ça :/
 
J'ai aussi reçu un kit de ressort jaune, c'est vraiment mieux que ceux d'origine :D 49cts pour 4 ressorts, 4 vis (tête trop haute) et 4 roue crantés [:ddr555] https://www.aliexpress.com/item/10p [...] 6c37wRRtRu
 
J'ai mis les roues du kit, beaucoup plus petit que celle de creality, ça évite de dérégler sans faire exprès :jap:
 
Vous connaissez https://www.youtube.com/user/neoprodfx ? Peut être le futur GL :o

n°275730
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2019 à 17:40:42  profilanswer
 

Depuis que je balance de la laque de Mme sur le bed, j'ai quasi plus de soucis d'accroche.
Avec un G29 fait à chaque impression.

n°275732
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2019 à 17:51:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Depuis que je balance de la laque de Mme sur le bed, j'ai quasi plus de soucis d'accroche.
Avec un G29 fait à chaque impression.


En remontant l'imprimante j'ai tout nettoyé, la quantité de laque qui s'était logé de partout  [:bastian:5]  
 
De plus c'est collé sur une plaque en acier flexible et c'est magnétique, pas de pince ou scotch qui gène la buse.  
 
Après ça me semble aussi fragile que le buildtak magnétique de créality :/ La buse le touche une fois et c'est mort :/

n°275733
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2019 à 17:52:48  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
TPU il m'a dit nope, sinon il perdait de la thune dessus, sinon tout le reste est valide il me semble, meme le carbone.


 
merci et bravo dans tous les cas :D  :jap:  :sol:  
mais ca marche pour le lien que t'as donné ? sunlu-eu c'est ca?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°275734
dafunky
Posté le 22-10-2019 à 17:56:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

c'est chiant à imprimer le PLA carbon ?
à part que ça nique les buses en laiton ?


 
c'est mieux que du pla sur tous les points, et ton imprimante chinoise tombera en ruine avant que ta buse laiton soit usée. Et là ya lazer qui va rétorquer qu'il a descendu une demi bobine de carbone et qu'ensuite sa buse à 30cts€ n'était plus bonne :o


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°275735
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 17:57:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

merci et bravo dans tous les cas :D  :jap:  :sol:
mais ca marche pour le lien que t'as donné ? sunlu-eu c'est ca?

 

Sunlu-eu oui

 

De rien :jap:


Message édité par djboulette le 22-10-2019 à 18:02:27
n°275736
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2019 à 17:57:42  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En remontant l'imprimante j'ai tout nettoyé, la quantité de laque qui s'était logé de partout [:bastian:5]

 

De plus c'est collé sur une plaque en acier flexible et c'est magnétique, pas de pince ou scotch qui gène la buse.

 

Après ça me semble aussi fragile que le buildtak magnétique de créality :/ La buse le touche une fois et c'est mort :/


Je la balance avec un carton autour du bed qui essaie au maximum de limiter la dispersion.
J'ai un peu nettoyé aussi la dernière fois à l'alcool isopropylique.
Disons que quand ça rate maintenant, j'ai merdé ou balancé ça via octoprint depuis la sd octoprint...
Et avec une bobine bien enroulée aussi c'est que du bonheur  :whistle:

n°275737
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-10-2019 à 17:58:27  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

c'est mieux que du pla sur tous les points, et ton imprimante chinoise tombera en ruine avant que ta buse laiton soit usée. Et là ya lazer qui va rétorquer qu'il a descendu une demi bobine de carbone et qu'ensuite sa buse à 30cts€ n'était plus bonne :o


Buse E3d. De la bonne vrai d'amazon. :o

n°275738
djboulette
Posté le 22-10-2019 à 18:01:26  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En remontant l'imprimante j'ai tout nettoyé, la quantité de laque qui s'était logé de partout  [:bastian:5]  
 
De plus c'est collé sur une plaque en acier flexible et c'est magnétique, pas de pince ou scotch qui gène la buse.  
 
Après ça me semble aussi fragile que le buildtak magnétique de créality :/ La buse le touche une fois et c'est mort :/


 
C'est une feuille de PEI, ça se change facilement au pire  :jap:

n°275739
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-10-2019 à 18:01:32  profilanswer
 

Merci pour le code :jap:
Ils font du pailleté ? Sinon ce sera du carbone.


Message édité par macbeth le 22-10-2019 à 18:01:44

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°275740
dafunky
Posté le 22-10-2019 à 18:02:31  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
C'est comme ça que j'ai vu aussi, par contre sur le serrage, j'avais vu d'autre préconisations, genre serrer a fond et deviser de 3 tours et bien entendu adapter aussi suivant le type de filament. :jap:


 
C'est du blabla que j'ai contribué à répandre pendant un moment. C'est le concepteur du BMG officiel qui disait ça. En fait le BMG tianglelabs tu n'as pratiquement pas besoin de serrer, genre du mets deux tours de rien du tout juste pour dire. Et sur le MBG officiel je pense que c'est pareil.
 
Si tu serres presque à fond comme précisé plus haut, la seule chose que tu gagnes c'est que ton pneufit explose si ta buse se bouche. Et ça, c'est plutôt chiant.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°275741
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2019 à 18:06:31  profilanswer
 

djboulette a écrit :

 

C'est une feuille de PEI, ça se change facilement au pire  :jap:


:jap: En espérant ne pas "trouer" la feuille d'acier :whistle:

 

Demain je récupère 3 tables lack :love:


Message édité par Big Blue le 22-10-2019 à 18:06:48
n°275742
Nelson Mun​tz
Posté le 22-10-2019 à 18:15:24  profilanswer
 

Commandé une bobine de Carbone grâce à djboulette, je ferai un retour ici ainsi que sur la page du produit pour remercier le vendeur :)

 

Ce serait sympa qu'on fasse tous pareil d'ailleurs, histoire de nous donner de la crédibilité :jap:

n°275743
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2019 à 18:19:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ah ou et sinon sur reddit une (grosse) modif d'imprimante pour faire du dessin avec des "perles"
https://www.reddit.com/r/3Dprinting [...] g_anymore/


J'adore :love:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°275752
sawaguna
Posté le 22-10-2019 à 19:08:46  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Ha mince, je pensais prendre du TPU aussi, bon au pire je trouverais bien autre chose à prendre :D  
 
Sinon petit test du nouveau bed creality  
 
https://reho.st/preview/self/9dd0de [...] 6847c1.jpg
 
Un peu le test ultime, impression d'une baguette à la verticale :o Je trouve que ça accroche pas tant que ça :/
 
J'ai aussi reçu un kit de ressort jaune, c'est vraiment mieux que ceux d'origine :D 49cts pour 4 ressorts, 4 vis (tête trop haute) et 4 roue crantés [:ddr555] https://www.aliexpress.com/item/10p [...] 6c37wRRtRu
 
J'ai mis les roues du kit, beaucoup plus petit que celle de creality, ça évite de dérégler sans faire exprès :jap:
 
Vous connaissez https://www.youtube.com/user/neoprodfx ? Peut être le futur GL :o


 
Eryone cherche des testeurs pour leur TPU...
 
Sinon perso, j'utilise ce plateau :  https://www.amazon.fr/ERYONE-Printe [...] B07Q8F3F9P
Pas eu un seul problème d'accroche / adhésion depuis que je suis passé dessus.
Pas de warping non plus  :love:  
 
J'avais la version avec le film PEI auparavant, mais j'ai abandonné.  Quasiment plus aucune accroche, même en le nettoyant régulièrement
Et en plus le PEI marque facilement :/
 

moyen_moins a écrit :

Depuis que je balance de la laque de Mme sur le bed, j'ai quasi plus de soucis d'accroche.
Avec un G29 fait à chaque impression.


 
Suis passé sur le spray adhésif de chez 3DJake pour la CR-10S (miroir Ikea) :  https://www.3djake.fr/3djake/spray-adheasy
J'en avais marre de l'odeur de la laque  :o  
 

dafunky a écrit :


 
C'est du blabla que j'ai contribué à répandre pendant un moment. C'est le concepteur du BMG officiel qui disait ça. En fait le BMG tianglelabs tu n'as pratiquement pas besoin de serrer, genre du mets deux tours de rien du tout juste pour dire. Et sur le MBG officiel je pense que c'est pareil.
 
Si tu serres presque à fond comme précisé plus haut, la seule chose que tu gagnes c'est que ton pneufit explose si ta buse se bouche. Et ça, c'est plutôt chiant.


 
Sur la Thinker, qui est en Direct Drive, si je serres trop la vis du clone, j'ai l'extrudeur qui commence à perdre des pas :/
 
Et bien évidemment, j'ai tout passé en revue, avant de m'apercevoir que le soucis venait de cette satanée vis trop serrée :fou:  

n°275754
fred_zhuzh​u
Posté le 22-10-2019 à 19:16:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En remontant l'imprimante j'ai tout nettoyé, la quantité de laque qui s'était logé de partout  [:bastian:5]  
 
De plus c'est collé sur une plaque en acier flexible et c'est magnétique, pas de pince ou scotch qui gène la buse.  
 
Après ça me semble aussi fragile que le buildtak magnétique de créality :/ La buse le touche une fois et c'est mort :/


 
3DLac en pulvérisateur et pas en aérosol : c'est magique ça accroche bien mieux qu'une laque classique, c'est un peu plus her mais se diffuse pas partout et se nettoie avec un chiffon humide (sur plaque froide) : perso j'utilise plus que ça
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 22-10-2019 à 19:18:32
n°275759
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-10-2019 à 19:40:50  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
3DLac en pulvérisateur et pas en aérosol : c'est magique ça accroche bien mieux qu'une laque classique, c'est un peu plus her mais se diffuse pas partout et se nettoie avec un chiffon humide (sur plaque froide) : perso j'utilise plus que ça
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Je préfère une surface qui accroche de base. Au pire je mettrais un buildtak sur le verre creality :d
 
@sawaguna mais c’est le même type de plaque, sur ton lien je vois qu’il y’a une couche de PEI.  
 
Comment tu contact eryone ? Via Amazon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 22-10-2019 à 19:43:37
n°275760
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-10-2019 à 19:42:41  profilanswer
 

Bobine de Carbon également commandée.
Pas réellement d'utilité mais je ferais aussi un compte rendu  
Merci :)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°275762
sawaguna
Posté le 22-10-2019 à 20:04:06  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Je préfère une surface qui accroche de base. Au pire je mettrais un buildtak sur le verre creality :d
 
@sawaguna mais c’est le même type de plaque, sur ton lien je vois qu’il y’a une couche de PEI.  
 
Comment tu contact eryone ? Via Amazon ?


 
sur le lien que j'ai donné, c'est la version "grey".
 
C'est une surface texturée
https://i.imgur.com/aOacWsr.jpg
 
Photo à l'arrache, suis en pleine impression.
 
PLA / PETG et TitanX (abs amélioré), 0 soucis avec depuis quasiment 2 mois et demi environ
 
Ils ont aussi le plateau avec le film PEI. C'est ce que j'utilisais avant.
Mais au bout de 3 mois, la film commençait déjà à être moins bon niveau accroche / adhésion.
Sans compter que le PEI prend très facilement les marques :/
J'ai eu de nombreux soucis avec mon Z sur la Thinker au début.  Du coup il y avait les marques du Benchy sur le PEI.
Marques qui se retrouvaient sur la surface de toutes les impressions suivantes  :pfff:  
 
J'ai pas ce problème avec le plateau "gris".  Même si j'écrase un peu trop ma première couche, ça ne laisse pas de marques visibles comme sur le PEI
 
Pour Eryone, rejoint leur groupe FB
Et contacte Zina.  Elle a passé l'annonce ce matin je crois

n°275763
fred_zhuzh​u
Posté le 22-10-2019 à 20:11:19  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Je préfère une surface qui accroche de base. Au pire je mettrais un buildtak sur le verre creality :d
 
 


 
y'a aucune plaque qui accroche correctement avec plusieurs type de matériaux : donc dès que tu changes de matériau tu dois changer de plateau et tout re-régler
 
J'ai essayé anycubic ultrabase : pas très plane, bonne accroche pour le PLA, accroche pas terrible pour le PETG
 
Le PEI marche bien avec certains matériau mais c'est une galère avec le PETG : il accroche trop et abime le PEI
 
Franchement 3DLac aucun défaut hormis le prix : accroche terriblement bien à chaud, à froid se décroche très facilement pour le PLA et correctement pour le PETG
Se nettoie avec un chiffon mouillé d'eau même froide (le plateau doit être froid) et n'est pas volatile comme une laque en aérosol vu que c'est un spray
 
Si décrochage à froid notamment du pla le produit reste sur la plaque et donc pas besoin d'en remettre à chaque impression


Message édité par fred_zhuzhu le 22-10-2019 à 20:38:05
n°275766
Gg67500
Posté le 22-10-2019 à 20:21:49  profilanswer
 

J'ai tout imprimer sur le mamurobot ... jamais rien a faire
Nylon ABS PLA TPU PC ABS PC tout seul etc etc


---------------
halte là on ne passe pas !
n°275767
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-10-2019 à 20:27:03  profilanswer
 

Pour PETG il faut un agent séparateur, colle ou laque, j'ai fait la connerie aussi avant de l'apprendre  :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°275771
fred_zhuzh​u
Posté le 22-10-2019 à 20:30:52  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

J'ai tout imprimer sur le mamurobot ... jamais rien a faire
Nylon ABS PLA TPU PC ABS PC tout seul etc etc


 
il me semble que c'est du PEI : ne teste pas le PETG sous peine de l'arracher si tu mets rien entre ;)

n°275772
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-10-2019 à 20:32:40  profilanswer
 
n°275774
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 22-10-2019 à 20:57:15  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Hello les amis, après avoir un peu discuté avec le gars de chez SUNLU sur twitter, je lui ai demandé un code de réduction de 5€ pour notre TOPIC pour toute la boutique amazon SUNLU.
https://www.amazon.fr/s?me=A30XZ4QV [...] 1IB3VIYZZH
 
Pour ceux intéressés, venez me voir en MP et merci de le garder pour vous ;)
 
Pour finir je tiens a signaler que je n'ai aucun intéressement la dessus :jap:


Merci pour le code, j'ai pris du filament carbone pour tester (ce week-end si j'ai un peu de temps)


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°275776
sawaguna
Posté le 22-10-2019 à 20:58:44  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Hello les amis, après avoir un peu discuté avec le gars de chez SUNLU sur twitter, je lui ai demandé un code de réduction de 5€ pour notre TOPIC pour toute la boutique amazon SUNLU.
https://www.amazon.fr/s?me=A30XZ4QV [...] 1IB3VIYZZH
 
Pour ceux intéressés, venez me voir en MP et merci de le garder pour vous ;)
 
Pour finir je tiens a signaler que je n'ai aucun intéressement la dessus :jap:


 
Sunlu Silk Blue :
https://i.imgur.com/E6i3en4.jpg
 
En vidéo : https://i.imgur.com/S02qaQy.mp4
 
Avec le code que vous propose djboulette, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas craquer :O

n°275777
Gg67500
Posté le 22-10-2019 à 21:17:21  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
il me semble que c'est du PEI : ne teste pas le PETG sous peine de l'arracher si tu mets rien entre ;)


PETG déjà fait aussi pas eu de soucis (plus de soucis de print que d'accroche [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°275783
sawaguna
Posté le 22-10-2019 à 22:03:27  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Hello les amis, après avoir un peu discuté avec le gars de chez SUNLU sur twitter, je lui ai demandé un code de réduction de 5€ pour notre TOPIC pour toute la boutique amazon SUNLU.
https://www.amazon.fr/s?me=A30XZ4QV [...] 1IB3VIYZZH
 
Pour ceux intéressés, venez me voir en MP et merci de le garder pour vous ;)
 
Pour finir je tiens a signaler que je n'ai aucun intéressement la dessus :jap:


 
Y a HFR dans le code ?
Si c'est le cas, quelqu'un l'a déjà foutu sur FB et nozzler

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1753  1754  1755  1756  1757  1758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR