Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1837  1838  1839  1840  1841  1842
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°256732
Gg67500
Posté le 06-05-2019 à 01:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le PET carbon et passer sans stresse on dirais il finit la :love:


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 01:26:01  profilanswer
 

n°256733
Gg67500
Posté le 06-05-2019 à 02:01:27  profilanswer
 

Pièce purement test (solidité et impression)
https://reho.st/medium/self/c0f56c203a1d0fa915a1e57f73e87555129aa7c5.jpg
 
4 périmètre remplissage a 75% 6 couche haute 6 couche basse  
rock solid   :pt1cable:


---------------
halte là on ne passe pas !
n°256739
damien71
Posté le 06-05-2019 à 07:56:03  profilanswer
 

Bon ender 3 normal commander hier, maintenant je dois me renseigner un peut sur des sujets que j'ai pas forcement de réponse
 
je vois des tailles de buse celle qui et fournie avec la ender 3 permet de faire quoi? ça ce change souvent une buse?
 
le filament pla, certaine couleur s'imprime moins bien que d'autre?
 
apres on parle de vitesse, de temperature (200 et 60) et de finesse? comment on c'est quel reglage faire?
 
je vois souvent aussi qui faut changer le bed? c'est le truc qui chauffe, mais au debut ça passe ou faut direct acheter la plaque en verre?

n°256742
dafunky
Posté le 06-05-2019 à 08:28:36  profilanswer
 

0- tuto YouTube comment assembler et vérifier les serrages de sa ender.

 


1- achat miroir 20x20 ou découpe sur mesure d'un morceau de verre 3mm en 22x22 cm en grande surface de bricolage. Achat bombe de laque Vivelle Dop orange.

 

2- commande de PLA marque sunlu ou Amazon ou geetech à 15 € le kilo, peu importe la couleur.

 

3 - tutoriel Youtube comment régler le plateau de sa ender (avec une feuille de papier).

 

4- installation cura ou autre. Récupérer le profil ender 3. Récupérer ici un script de démarrage et de fin. En terme de réglage : buse 200° , plateau 50°, vitesse 50mm/s, infill selon besoin, support selon besoin. C'est ici que tu auras le plus de matière à travailler.

 

Pour le reste de tes questions, c'est tellement accessoires que tu peux les mettre de côté pour quelques semaines


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°256746
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 09:12:55  profilanswer
 

:love:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°256750
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2019 à 09:26:23  profilanswer
 

Juste la température, amha (de noob) le PLA Plus commence à 205c et ma tour montre du mieux à 215c ( pour le sunlu )

n°256751
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-05-2019 à 09:26:33  profilanswer
 

Bon moi j'ai galéré tout le week-end.
 
Jusqu'à maintenant, depuis que j'ai Klipper, je n'avais pas déclaré spécifiquement les TMC2208 dans le fichier de config. Ça marchait bien mais comme j'ai un fort ghosting qui est revenu (en fait je pense que c'est parce que j'ai fini ma bobine de PETG PrimaSelect qui est plus mat, là avec des filaments brillants c'est horrible), j'essaye de tout reprendre comme il faut.
 
Donc j'ai rajouté les sections [TMC2208 stepper_x] et ainsi de suite, changé les pas (changement des microstep pour plus précis, tant qu'à faire), j'ai des réactions bizarres des fois, genre les axes qui se bloquent avec un bruit bizarre au homing, je relance et après c'est bon.
 
Visiblement le mode Spreadcycle marche pas, le mouvement se fait mais avec un bruit horrible, comme une mitraillette  :lol: donc j'ai forcé en Stealthchop quelque soit la vitesse
Sur l'extruder par contre, ça marche en spreadcycle mais j'ai quelques sauts de pas aléatoires, je me demande si je ne vais pas rien déclarer pour ce stepper.


Message édité par pingu balboa le 06-05-2019 à 09:29:56

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°256755
dafunky
Posté le 06-05-2019 à 09:47:36  profilanswer
 

bruit bizarre et/ou mitraillette, j'ai ça quand je mets une vitesse trop importante sur un moteur. Au cas où...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°256758
dafunky
Posté le 06-05-2019 à 10:02:03  profilanswer
 

Vous utilisez des feutres/peinture sur vos impressions? Je sais que ça fonctionne bien, mais je me tâte entre Posca, et Sharpie qui est 2x moins cher et pourtant souvent comparé à Posca.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°256759
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 10:13:15  profilanswer
 

Ha au fait pour la laque, on l'applique plateau froid ou chaud ?


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 10:13:15  profilanswer
 

n°256760
mrbrome
Posté le 06-05-2019 à 10:20:20  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Vous utilisez des feutres/peinture sur vos impressions? Je sais que ça fonctionne bien, mais je me tâte entre Posca, et Sharpie qui est 2x moins cher et pourtant souvent comparé à Posca.


J'ai acheté des Posca très récemment dans cette optique. J'ai fait deux petits tests pour l'instant : du vert appliqué sur du PLA blanc, et du bleu clair appliqué sur du PLA gris.
 
Pour le vert sur blanc, le but était de colorier certaines parties d'un porte-clef qui avaient été bien lissées par de l'ironing. Très bon résultat. Reste à voir si ça tient bien dans le temps.
Pour le bleu sur gris, je m'attendais à ce que ça se voit à peine, mais en fait non, le bleu donne une couche bien dense qui recouvre bien la couleur d'origine du PLA.
 
Je ferai d'autres tests, en particulier sur du PLA noir, je suis curieux de ce que ça peut donner. Je posterai des photos des résultats.

n°256764
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-05-2019 à 10:39:53  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Ha au fait pour la laque, on l'applique plateau froid ou chaud ?


 
Ca dépend :o
Perso je vérifie toujours le niveau avec le plateau chaud, avec une feuille, donc je met la colle/laque après


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°256765
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 10:43:58  profilanswer
 

:jap:  
 
Test en cours avec de la laque 1er prix intermarché sur un morceau de miroir (  :sol:  ) , ça a l'air de bien se passer  :love:  
 


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°256766
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2019 à 10:45:42  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

:jap:  
 
Test en cours avec de la laque 1er prix intermarché sur un morceau de miroir (  :sol:  ) , ça a l'air de bien se passer  :love:  
 


Pareil à l'instant, c'est magique :love:  
 
Vitre sur mesure, 3,19€, pince 80cts, laque à 1€.  
 
Impression des clips que j'étais incapable de faire en 0,15 au dessus de 30 mm/s. Là c'est direct parfait en 0,2 mm, 60 mm/s, sans raft :ouch: Première couche parfaite :o  
 
Cette douille la Ender 3 pro, il fournisse pas la spatule, 5€ :o

n°256768
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 10:47:39  profilanswer
 

Ha les rats  :lol:  
 
Deux impressions loupées hier , 5h et 8h :o
 
Bye bye buildtak  :hello:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°256774
damien71
Posté le 06-05-2019 à 11:07:21  profilanswer
 

la laque c'est obligatoire?
 
je pensais que le plateau chauffant servais justement a pas en mettre?

n°256776
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 11:14:23  profilanswer
 

ça accroche pas sans laque .


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°256778
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-05-2019 à 11:18:52  profilanswer
 

Laque pour le verre/miroir.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°256779
enikka
Posté le 06-05-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

ça accroche pas sans laque .


Clairment!
 
Orange viveldop FTW
 
Plateau chaud ou froid, je ne crois pas que ca change grand chose, par contre, penser à sortir le plateau de l'enceinte de l'imprimante c'est important! Vos roulements, axes, glissières vous remercient :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°256781
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-05-2019 à 11:32:32  profilanswer
 

dafunky a écrit :

bruit bizarre et/ou mitraillette, j'ai ça quand je mets une vitesse trop importante sur un moteur. Au cas où...


 
J'ai testé comme ça : j'avais mis le Stealthchop_threshold à 60 dans le fichier de conf (mm/sec), dès que la vitesse dans le gcode était de 3600 ou plus (mm/min) : mitraillette. En remontant le Stealthchop_threshold au dessus, même à des vitesses supérieures à 3600mm/min, pas de problème. Donc c'est le passage du Stealthchop au spreadcycle qui déclenche ce soucis.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°256783
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-05-2019 à 11:39:44  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/dp/B076H3XR89 [...] 11X133QMJX
 
Delta Anycubic avec guidage rails linéaires si ca intéresse du monde 236€ :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°256788
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2019 à 11:44:25  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/e7670d622967b55cc27e6ee6d926233f0583d9f3.jpg
Laque 1er prix eco+ :)

n°256795
mac87
Posté le 06-05-2019 à 12:14:35  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


 
J'ai testé comme ça : j'avais mis le Stealthchop_threshold à 60 dans le fichier de conf (mm/sec), dès que la vitesse dans le gcode était de 3600 ou plus (mm/min) : mitraillette. En remontant le Stealthchop_threshold au dessus, même à des vitesses supérieures à 3600mm/min, pas de problème. Donc c'est le passage du Stealthchop au spreadcycle qui déclenche ce soucis.


 
perso j'ai jamais eu de problèmes en stealthchop
mais maintenant que j'ai klipper, mes vitesses montent et peut-être que je vais voir des sauts de pas ?
 


 
tu n'es pas assez bas pour ta première couche
ce qui explique tes résultats précédents de décollement

n°256801
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 06-05-2019 à 12:47:57  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

ça accroche pas sans laque .


Aucun problème d’accroche sans laque ni rien du tout (en tout avec du PLA) avec le plateau en verre d’origine sur une Ultimaker 3.
 
Et les pièces se détachent toutes seules avec le refroidissement du plateau (vers 30, 35°)


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°256804
enikka
Posté le 06-05-2019 à 12:52:07  profilanswer
 


c'est pas encore assez écrasé ça :o
 [:moundir]  

jimbofarrar a écrit :


Aucun problème d’accroche sans laque ni rien du tout (en tout avec du PLA) avec le plateau en verre d’origine sur une Ultimaker 3.
 
Et les pièces se détachent toutes seules avec le refroidissement du plateau (vers 30, 35°)


Faut que tu nous partage ton réglage  [:implosion du tibia]  
Perso, à part des pièces dont la forme s'y prête vraiment, même la purge accroche moins bien
En passant le lit au papier de verre c'est mieux mais toujours pas aussi efficace que la laque


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°256805
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 12:53:15  profilanswer
 

C'est pitétre du verre spécial.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°256806
djboulette
Posté le 06-05-2019 à 12:56:44  profilanswer
 

dafunky a écrit :

0- tuto YouTube comment assembler et vérifier les serrages de sa ender.
 
 
1- achat miroir 20x20 ou découpe sur mesure d'un morceau de verre 3mm en 22x22 cm en grande surface de bricolage. Achat bombe de laque Vivelle Dop orange.
 
2- commande de PLA marque sunlu ou Amazon ou geetech à 15 € le kilo, peu importe la couleur.  
 
3 - tutoriel Youtube comment régler le plateau de sa ender (avec une feuille de papier).
 
4- installation cura ou autre. Récupérer le profil ender 3. Récupérer ici un script de démarrage et de fin. En terme de réglage : buse 200° , plateau 50°, vitesse 50mm/s, infill selon besoin, support selon besoin. C'est ici que tu auras le plus de matière à travailler.
 
Pour le reste de tes questions, c'est tellement accessoires que tu peux les mettre de côté pour quelques semaines


 
ender 3 c'est 235x235 mon cher ami  :jap:

n°256807
delatruel
Posté le 06-05-2019 à 12:57:20  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Aucun problème d’accroche sans laque ni rien du tout (en tout avec du PLA) avec le plateau en verre d’origine sur une Ultimaker 3.
 
Et les pièces se détachent toutes seules avec le refroidissement du plateau (vers 30, 35°)


 
Heureusement avec une Ultimaker 3  :o  
 
Parce que sinon je demande un avoir moi  :sarcastic:  

n°256809
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 06-05-2019 à 13:05:25  profilanswer
 

enikka a écrit :


Faut que tu nous partage ton réglage  [:implosion du tibia]  
Perso, à part des pièces dont la forme s'y prête vraiment, même la purge accroche moins bien
En passant le lit au papier de verre c'est mieux mais toujours pas aussi efficace que la laque


Le nivellement est fait en automatique par l’imprimante (et quand j’y pense [:no_code] )
Le plateau est à 65° et l’extrusion à 205° (filament ICE)
Pas de ventilation et une épaisseur réduite à 0,17mm pour la première couche puis 0,2 pour la suite avec ventilation à 100% (ça ne souffle pas très fort sur l’Ultimaker)
 
Pour les petites pièces ou lorsqu’il y a des petites zones je mets un raft sinon un brim de 10 ou 15 de large.  


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°256810
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 06-05-2019 à 13:12:45  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

C'est pitétre du verre spécial.


 

delatruel a écrit :


 
Heureusement avec une Ultimaker 3  :o  
 
Parce que sinon je demande un avoir moi  :sarcastic:  


Depuis le début je mettais de la laque, puis un jour après avoir nettoyé le plateau j’ai oublié d’en mettre et en fait ça accroche aussi bien qu’avec donc depuis je m’en passe.
Le plateau d’origine n’a pas l’air d’être traité et n’a pas de face privilégiée.


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°256816
delatruel
Posté le 06-05-2019 à 13:20:38  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Depuis le début je mettais de la laque, puis un jour après avoir nettoyé le plateau j’ai oublié d’en mettre et en fait ça accroche aussi bien qu’avec donc depuis je m’en passe.
Le plateau d’origine n’a pas l’air d’être traité et n’a pas de face privilégiée.


 
prusa recommande aussi le "nettoyage" dégraissage du plateau (mais pas en verre).
 
ses diverses manipulations l'encrasse "comble" les micro rayures qui dégraderont la bonne accroche sur celui-ci.
 
Mais on ne peut pas comparer une ender et une ultimaker en ce qui concerne les composants ;)  
 
Une Ulti t'es en droit d'avoir un produit ready out of the box compte tenu de son prix qui doit être X 20  :??:  

n°256817
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 06-05-2019 à 13:24:56  profilanswer
 

delatruel a écrit :


 
prusa recommande aussi le "nettoyage" dégraissage du plateau (mais pas en verre).
 
ses diverses manipulations l'encrasse "comble" les micro rayures qui dégraderont la bonne accroche sur celui-ci.
 
Mais on ne peut pas comparer une ender et une ultimaker en ce qui concerne les composants ;)  
 
Une Ulti t'es en droit d'avoir un produit ready out of the box compte tenu de son prix qui doit être X 20  :??:  


Il y a un stick de colle livré avec et c’est ce qu’ils recommandent d’utiliser.  
 
Je l’ai payé 3600€ en octobre 2017!


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°256819
lazer127
Posté le 06-05-2019 à 13:43:35  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Il y a un stick de colle livré avec et c’est ce qu’ils recommandent d’utiliser.

 

Je l’ai payé 3600€ en octobre 2017!


Chez Prusa le stick de colle c'est pour le PETG, afin d'éviter d'arracher le revêtement en PEI, car le PETG accroche trop bien.
Perso j'ai arrêté la colle c'est galère à nettoyer (éponge et liquide vaisselle, donc passage obligatoire par la cuisine sous l'oeil accusateur de madame). Maintenant j'utilise de l'Ajax vitre pour les impressions en PETG. Le résidu d'amoniaque qui se dépose produit le même effet protecteur.

 

Pour le PLA, il n'y a rien d'autre à faire que nettoyer le plateau amovible avec de l'alcool isopropylique (pour que justement ça accroche bien )


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°256823
dafunky
Posté le 06-05-2019 à 14:03:02  profilanswer
 

damien71 a écrit :

la laque c'est obligatoire? je pensais que le plateau chauffant servais justement a pas en mettre?


 
Si tu as les conditions idéales : niveau parfait, hauteur de couche bien réglée, vitre bien nettoyée, plateau chaud, PLA en bonne santé, tu peux imprimer sans laque.
La laque c'est pour compenser une faiblesse sur un de ces points. Etant donné la facilité d'utilisation, quand on a l'habitude d'en mettre on ne se pose plus la question. Si tous les paramètres sont OK, on peut même imprimer le PLA sans chauffer le bed (mais avec un peu de laque si on utilise une vitre).
 
 

cmanu03 a écrit :

Ha au fait pour la laque, on l'applique plateau froid ou chaud ?


Elle s'applique dans à peu près n'importe quelle situation, plateau chaud, froid, propre, sale. Bien entendu plus le plateau sera propre, et/ou plus tu mettras de laque, plus tu augmenteras l'efficacité. Mais en pratique, peu importe l'état du bed, tu va booster son adhérence, c'est ça qui la rend si pratique.  
 
Grosso modo, tu laves ta vitre à l'eau chaude/savon, dès que c'est sec tu mets un coup de laque, et tu es parti pour une vingtaine d'impressions. Ensuite plutôt que de tout démonter/laver il m'arrive souvent de remettre un coup de laque au centre du plateau sans le démonter, je pose un carton ou une feuille de papier à la verticale pour séparer le plateau de la hotend et de la mécanique je mets un coups de laque au centre, et rulez.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°256828
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 06-05-2019 à 14:24:52  profilanswer
 

:jap:  
 
Je suis en train de faire un lapin articulé , j'avais du faire un radeau sur le buildtak et la sur le verre+laque c'est au top  :love:
 
Edit : reçu mes ventilos 24v d'amazon :D , je vais pouvoir refaire ça propre :P


Message édité par cmanu03 le 06-05-2019 à 14:25:27

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°256831
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-05-2019 à 14:32:48  profilanswer
 

Suite au lien posté il y a quelques jours sur les tests de moteurs 0.9° sur le forum Prusa, j'ai cherché les moteurs LDO et Moons' dont il parle, mais c'est introuvable en dehors des états unis, et les prix des Moons'...
 
Du coup, vu le gain avec ces moteurs 0.9° sur ce qu'il appelle les VFA (le ghosting en fait), j'ai commandé des Wantai 42BYGHM809 sur Ali livrés d'espagne, 37€ les 3 (j'en voulais deux mais ceux venant de Chine à l'unité ont des frais de port qui rendent le pack de 3 plus intéressant) qui sont apparemment des références, cités ici notamment : https://reprap.org/wiki/NEMA_17_Stepper_motor
 
Je vous dirai ce que ça donne.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°256833
Snipefire
Posté le 06-05-2019 à 14:40:01  profilanswer
 

Bonjour la team imprimante 3d.
 
Est ce qu'il existe des forum ou on peut trouver des possesseurs d'imprimante 3d qui veulent bien imprimer un objet de façon ponctuelle pour les particuliers? En gros je cherche à réimprimer une vis sans fin :)
J'avais un pote qui me faisait cela à Paris, mais depuis que je suis sur Lausanne, c'est un peu plus galère :)
 
Merci à tous!

n°256835
delatruel
Posté le 06-05-2019 à 14:52:47  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

Bonjour la team imprimante 3d.
 
Est ce qu'il existe des forum ou on peut trouver des possesseurs d'imprimante 3d qui veulent bien imprimer un objet de façon ponctuelle pour les particuliers? En gros je cherche à réimprimer une vis sans fin :)
J'avais un pote qui me faisait cela à Paris, mais depuis que je suis sur Lausanne, c'est un peu plus galère :)
 
Merci à tous!


 
 :D   https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _339_1.htm

n°256839
tomsoft
Posté le 06-05-2019 à 14:58:12  profilanswer
 

Tu vas 3DHubs sinon :jap:

n°256840
fred_zhuzh​u
Posté le 06-05-2019 à 15:00:43  profilanswer
 

Quelqu’un sait si Amazon va produire à nouveau des filaments pla et petg en amazon basics ?
 
Je suis en train de finir ma bobine de petg black et maintenant que je commence à bien le maîtriser c'est plus dispo :/

n°256843
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-05-2019 à 15:09:31  profilanswer
 

Wtf  [:sovxx]  
 
 
Depuis 4/5 couche j’ai l’imprimante qui dégage du fil en dehors de l’impression à chaque nouvelle couche puis elle reprends normalement. La qualité de l’impression reste correct ( hormis les points créé par ce bug ).  
 
https://reho.st/medium/self/2fb4f937d94916d4c29757616f75481fd0ce514f.jpg
 
Bug de cura ? Octoprint ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1837  1838  1839  1840  1841  1842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR