Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Où se trouve votre imprimante?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1753  1754  1755  1756  1757  1758
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°221186
darkpengui​n
Posté le 24-08-2018 à 16:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belkav a écrit :

Ca serait le top... mais vla la galere pour récuperer l'impression dans perdre l'argon :D


Bah une boîte à gants (pas celle de la voiture hein :o) avec un système de sas...
http://reho.st/http://img.directin [...] 535249.jpg


Message édité par darkpenguin le 24-08-2018 à 16:05:05
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 16:03:37  profilanswer
 

n°221187
dafunky
Posté le 24-08-2018 à 16:06:40  profilanswer
 

Pratique pour décoller ce #$#~¤ de modèle du buildtak :fou:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221195
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-08-2018 à 16:21:13  profilanswer
 

ou sinon une électronique fiable hein :o
genre ,ca va une buse a 250° ,spa non plus un grille pain par exemple :o


Message édité par moggbomber le 24-08-2018 à 16:21:43

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°221200
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-08-2018 à 16:34:12  profilanswer
 

Bonjour

 

Je pense installer un extincteur automatique dans mon garage - où se trouvera l'imprimante

 

https://distrimarine.com/extincteur [...] -2-kg.html

 

Vous en pensez quoi ?

n°221205
dafunky
Posté le 24-08-2018 à 16:53:11  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec ce Ice Filament Sparkling Grey, pas moyen d'imprimer propre. Les couches sont rugueuses, les parois présentent des petites goutelettes. Aucun filament ne me fait ça, même l'ABS.
 
J'ai varié la vitesse, le flow, la température, le résultat est similaire, ce n'est quasiment jamais nickel.  
 
ça vous parle?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221208
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-08-2018 à 17:03:14  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Bah perso une structure composé de résine, de colle et de bois n’a rien à foutre dans une imprimante avec un lit chauffant de 350W, ou un hotend qui chauffe à 250 degrés. Idem pour les structures en plexi dans certaines imprimantes.


 

CaptainFlamm57 a écrit :


le bois ça brule [:zoreil974]


 
L'OSB est un bois utilisé en construction, j'ose espérer que ça ne prend pas feu si facilement que ça :/

n°221210
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-08-2018 à 17:08:53  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec ce Ice Filament Sparkling Grey, pas moyen d'imprimer propre. Les couches sont rugueuses, les parois présentent des petites goutelettes. Aucun filament ne me fait ça, même l'ABS.
 
J'ai varié la vitesse, le flow, la température, le résultat est similaire, ce n'est quasiment jamais nickel.  
 
ça vous parle?

T'as pas un soucis d'humidité ?

n°221212
dafunky
Posté le 24-08-2018 à 17:15:16  profilanswer
 

Comment fait-on pour s'en assurer ? On m'a parlé d'un crépitement, mais je n'ai pas ça.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221236
mac87
Posté le 24-08-2018 à 19:25:21  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Comment fait-on pour s'en assurer ? On m'a parlé d'un crépitement, mais je n'ai pas ça.


 
Pas forcément de crépitement, des fois le plan devient cassant avec l'humidité.
Tu peut sécher ta bobine au four a 50 degrés plusieurs heures pour voir si ça améliore.

n°221239
darkpengui​n
Posté le 24-08-2018 à 19:29:39  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bonjour
 
Je pense installer un extincteur automatique dans mon garage - où se trouvera l'imprimante
 
https://distrimarine.com/extincteur [...] -2-kg.html
 
Vous en pensez quoi ?


Ce sont des extincteurs à poudre pour le compartiment moteur d'un bateau de plaisance...
Regarde le volume de saturation, c'est max 9m3 pour le plus gros modèle... je doute que ton garage ne fasse que 9m3.
Va te falloir un modèle bien plus gros...
 
P-ê regarder du côté des générateurs d'aérosol...
 
L'idéal est un modèle à gaz (FM200) les volume protégés sont bien plus grands... mais le budget aussi [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 19:29:39  profilanswer
 

n°221242
dafunky
Posté le 24-08-2018 à 20:11:06  profilanswer
 

mac87 a écrit :

 

Pas forcément de crépitement, des fois le plan devient cassant avec l'humidité.
Tu peut sécher ta bobine au four a 50 degrés plusieurs heures pour voir si ça améliore.

 

Merci. La buse a finie bouchée, je l'ai changée et il y a du mieux. C'est un filament qu'il ne faut pas trop chauffer et il faut franchement baisser le flow, et y aller franco sur la rétractation.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221294
belkav
Posté le 25-08-2018 à 10:33:25  profilanswer
 

Hello les gens.
Dites, a part colofabb, vous connaissez des shop qui vendent le PLA orange qui ressemble le plus a celui qui est utuilisé par Prusa ?
Celui de grossiste3D semble un peu fade et celui de colorfabb est un poil beaucoup plus cher :d


---------------
Ma Chaine YouTube
n°221312
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-08-2018 à 14:04:01  profilanswer
 

belkav a écrit :

Hello les gens.
Dites, a part colofabb, vous connaissez des shop qui vendent le PLA orange qui ressemble le plus a celui qui est utuilisé par Prusa ?
Celui de grossiste3D semble un peu fade et celui de colorfabb est un poil beaucoup plus cher :d


 
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] k%3Aorange
 :whistle:  
sinon je peux pas te dire, a part juste que moi j'ai du Primaselect Rouge qui est bien rouge dense et pas fraise pas mure comme celui de grossiste 3D :D
 
 

dafunky a écrit :

Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec ce Ice Filament Sparkling Grey, pas moyen d'imprimer propre. Les couches sont rugueuses, les parois présentent des petites goutelettes. Aucun filament ne me fait ça, même l'ABS.
 
J'ai varié la vitesse, le flow, la température, le résultat est similaire, ce n'est quasiment jamais nickel.  
 
ça vous parle?


 
tiens justement, je cherche un filament réfléchissant (a peut pret) pour un projecteur de lumière. il "brille" un peu une fois imprimé? y aurait des chances qu'il reflechisse un peu une lumiere forte?
 
par ce que en cherchant j'ai trouvé ca https://www.makershop.fr/cc-product [...] etre-175mm
mais ca pique un peu  [:k0rnmuz3]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°221313
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 25-08-2018 à 14:06:33  profilanswer
 

belkav a écrit :

Hello les gens.
Dites, a part colofabb, vous connaissez des shop qui vendent le PLA orange qui ressemble le plus a celui qui est utuilisé par Prusa ?
Celui de grossiste3D semble un peu fade et celui de colorfabb est un poil beaucoup plus cher :d


ICE obstinate orange sur amazon par exemple


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°221316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-08-2018 à 14:13:05  profilanswer
 

belkav a écrit :

Hello les gens.
Dites, a part colofabb, vous connaissez des shop qui vendent le PLA orange qui ressemble le plus a celui qui est utuilisé par Prusa ?
Celui de grossiste3D semble un peu fade et celui de colorfabb est un poil beaucoup plus cher :d


Fillamentum chez 3DJake : https://www.3djake.fr/fillamentum/p [...] nge-orange
J'ai testé la boutique tout récemment, ils ont l'air sérieux, et fdp gratuits à partir de 45€ :) (au contraire de Fillamentum en direct)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°221330
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-08-2018 à 16:32:51  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


ICE obstinate orange sur amazon par exemple

+1 pour le ICE  :love:  
 
Sinon ils vendent pas encore leur filament chez Prusa ?

n°221343
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-08-2018 à 18:35:18  profilanswer
 

Non, pas encore.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°221357
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-08-2018 à 23:39:57  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Un risque, c'est la combinaison de plusieurs facteurs, dont la probabilité d'occurrence et la gravité des conséquences: un bon câblage va réduire la probabilité d'un départ de feu, et une structure en matériaux faiblement (ou pas du tout) combustible réduira l'ampleur.
Pour réduire le risque à un niveau minimum, on joue sur un max de facteurs.
 
Donc si on peut éviter une structure en allume-feu, on le fait [:ocube]

Sauf que:
- L'imprimante qu'il a montré est une expérience qui a pour but de monter une machine fonctionnelle pour un coût le moins élevé possible. Il a évité le plastique pour des raisons structurelles.
- Les conseils qu'il donne restent valables quelque soit le type d'imprimante
- Si ton imprimante est entouré de matériaux inflammables, le moindre départ de feu quelque soit sont ampleur causera les mêmes dégâts.
- La vidéo fait suite à un incendie (faisait partie d'une longue série) d'une Anet A8, laquelle combine plusieurs facteurs de risques: un câblage hasardeux, une alimentation qui ne tient pas la charge, une carte mère mal pensée. En dehors de ça, il y'a eu très peu de départs d'incendie liés à des imprimantes.
- Je répondais initialement à la remarque sur le câblage de l'imprimante et le placement de l'alimentation, qui ne sont pas des facteurs de risques.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°221366
dafunky
Posté le 26-08-2018 à 00:44:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


tiens justement, je cherche un filament réfléchissant (a peut pret) pour un projecteur de lumière. il "brille" un peu une fois imprimé? y aurait des chances qu'il reflechisse un peu une lumiere forte?

 

C'est un gris clair, légèrement métallisé. Le pla blanc que j'ai réfléchit plus la lumière . Si tu veux un effet vraiment réfléchissant tu prends une bombe "chrome" et zou.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221374
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2018 à 10:24:48  profilanswer
 

Je n'ai encore d'imprimante 3d.

 

Je pense que le principal soucis c'est les étages d'alimentation sous dimensionné si tu imprime longtemps.

 

Si tu imprimes pas longtemps le truc va chauffer un peu.
Sauf qu'au bout d'un moment le truc va trop chauffer et si tu n'a pas de chance cela va faire un départ de feu et cramer ta maison. D'où l'importance de regarder si le truc est bien dimensionné. Sur l'anet A8 cela n'a pas l'air d'être le cas

n°221545
dafunky
Posté le 27-08-2018 à 11:29:34  profilanswer
 

Je me suis créé un écran de supervision avec Grafana. ça reprend les infos essentielles dont j'ai besoin :  
 
https://reho.st/self/a29ae57102133864eae00b874343767d7de13e91.png
 
Par rapport à l'interface d'Octoprint, l'avantage :
 
- Chargement en moins de 4s depuis une connexion distante, là où Octoprint met 10s à se charger.
- HTML 5 ready, ça s'affiche parfaitement sur smartphone, les blocs se mettent en cascade. Je suis curieux de voir comment ça s'affiche sur ma liseuse e-ink en n&b. Si l'affichage est OK, je n'exclus pas de mettre une liseuse dédiée imprimante à côté de ma liseuse domotique.
- je peux ajouter des variables externes, telle que la consommation électrique et autres mesures.
 
Prochaines améliorations :  
- temps restant.
- boutons : annulation, pause, reprise.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221555
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-08-2018 à 11:49:47  profilanswer
 

[:tapis_fan:6]

n°221556
belkav
Posté le 27-08-2018 à 11:51:02  profilanswer
 

Bon... c'est rude comme post ça :o
ca donne envie d'investir dans du matos pour avoir octoprint  :cry:


---------------
Ma Chaine YouTube
n°221579
enikka
Posté le 27-08-2018 à 12:54:41  profilanswer
 

en soit octoprint, c'est 30€ de raspberryPi
Là, c'est plus l'install domotique et le temps à y passer le frein :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°221584
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-08-2018 à 13:13:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je me prépare à commander un peu de filament en attendant l'arrivée de la machine et du coup, chez Grossiste 3D, en dehors du noir plébiscité partout et des rouges trop fades (même le Scarlet?), vous avez testé d'autres couleurs ? Les couleurs fluorescentes, notamment, et le vert clair (d'ailleurs leurs photos du vert clair et du vert fluo sont les mêmes, impossible de se rendre compte).
En attendant, j'ai mis le ICE romantic red dans ma liste d'achat Amazon...
 
Sinon, au boulot, ils prennent les bobines chez eMotion Tech, que ce soit en 1.75 ou en 3mm, le rouge a l'air pas trop mal, le doré est chouette, il fonce un peu à l'impression, ça fait un peu vieil or.
 
Merci.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°221586
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-08-2018 à 13:16:28  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Ce sont des extincteurs à poudre pour le compartiment moteur d'un bateau de plaisance...
Regarde le volume de saturation, c'est max 9m3 pour le plus gros modèle... je doute que ton garage ne fasse que 9m3.
Va te falloir un modèle bien plus gros...

 

P-ê regarder du côté des générateurs d'aérosol...

 

L'idéal est un modèle à gaz (FM200) les volume protégés sont bien plus grands... mais le budget aussi [:atom1ck]


Il suffit de mettre l'imprimante dans un caisson, en bois ou non, un trou sur le dessus pour y placer la buse et le détecteur de l'extincteur et c'est bon, non ?
Le caisson contiendra aussi la poudre, limitant ainsi les dégâts dus à celle ci.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°221587
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2018 à 13:17:07  profilanswer
 

belkav a écrit :

Bon... c'est rude comme post ça :o
ca donne envie d'investir dans du matos pour avoir octoprint  :cry:


 
Ca marche sur un orange pi a 10€

n°221590
DesuetCR_B
Posté le 27-08-2018 à 13:23:00  profilanswer
 

Quelqu'un a des retours sur les imprimantes DIY présentées en première page.
 
Ma a8 est un peu petite (et lente ?) et je pense pouvoir récupérer une bonne partie de la liste de matos pour pas trop cher.

n°221600
delatruel
Posté le 27-08-2018 à 14:13:30  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Hello,
 
... Les couleurs fluorescentes, notamment, et le vert clair (d'ailleurs leurs photos du vert clair et du vert fluo sont les mêmes, impossible de se rendre compte).
...
 
Merci.


 
Ce vert là  :??:  
 
Il est de chez G3D  
 
https://reho.st/self/e298ead0dc1f7dc0528e52726d73246899f25024.png

n°221602
enikka
Posté le 27-08-2018 à 14:18:22  profilanswer
 

J'ai du vert fluo de chez grossiste 3D, j'aime beaucoup la couleur, mais j'ai pas essayé d'autres marques.
je te ferais une photo ce soir si j'y pense :)
ah bah cf. post au-dessus du mien, c'est le rendu que j'ai aussi


Message édité par enikka le 27-08-2018 à 14:19:10

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°221603
dafunky
Posté le 27-08-2018 à 14:21:09  profilanswer
 

La photo est pâle donc le vert dessus est pâle. Il manque donc l'appréciation de l'auteur pour savoir s'il faut considérer que c'est une couleur soutenue IRL.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221607
enikka
Posté le 27-08-2018 à 14:24:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Quelqu'un a des retours sur les imprimantes DIY présentées en première page.
 
Ma a8 est un peu petite (et lente ?) et je pense pouvoir récupérer une bonne partie de la liste de matos pour pas trop cher.


je n'ai mis que celles que je connaissais (d'ailleurs il y a une Voron 2 de mémoire), si tu filtres sur mon pseudo, quelqu'un m'avait fait des réponses assez complète sur l'intérêt de l'ibreizh/itopie
 
perso je me suis suis fait un "hypercube" de tech2c mais pour Z je suis passé sur un système avec 2 courroies.
J'en suis très content mais en comparaison du montage d'une A8 c'est 20x plus de travail :)
Je suis d'ailleurs toujours pas entièrement satisfait du résultat finale même si j'imprime assez bien, mais ça fait partie de l'intérêt du DIY aussi de faire progresser sa machine.
 
C'est quoi ton budget? parce que c'est assez déterminant ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°221608
delatruel
Posté le 27-08-2018 à 14:25:56  profilanswer
 

dafunky a écrit :

La photo est pâle donc le vert dessus est pâle. Il manque donc l'appréciation de l'auteur pour savoir s'il faut considérer que c'est une couleur soutenue IRL.


 
Et là ? Si tu parlais du rasp
https://reho.st/self/9dc683349e2b66b3c990080d792e9ee4fd180c99.png

n°221609
budiline
Posté le 27-08-2018 à 14:26:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je me suis créé un écran de supervision avec Grafana. ça reprend les infos essentielles dont j'ai besoin :  
 
https://reho.st/self/a29ae571021338 [...] e13e91.png
 
Par rapport à l'interface d'Octoprint, l'avantage :
 
- Chargement en moins de 4s depuis une connexion distante, là où Octoprint met 10s à se charger.
- HTML 5 ready, ça s'affiche parfaitement sur smartphone, les blocs se mettent en cascade. Je suis curieux de voir comment ça s'affiche sur ma liseuse e-ink en n&b. Si l'affichage est OK, je n'exclus pas de mettre une liseuse dédiée imprimante à côté de ma liseuse domotique.
- je peux ajouter des variables externes, telle que la consommation électrique et autres mesures.
 
Prochaines améliorations :  
- temps restant.
- boutons : annulation, pause, reprise.


 
Vraiment excellent, beau boulot !!


---------------
Feedback
n°221617
darkpengui​n
Posté le 27-08-2018 à 14:54:48  profilanswer
 

otobox a écrit :


Il suffit de mettre l'imprimante dans un caisson, en bois ou non, un trou sur le dessus pour y placer la buse et le détecteur de l'extincteur et c'est bon, non ?
Le caisson contiendra aussi la poudre, limitant ainsi les dégâts dus à celle ci.


Ah oui, pas de souci de ce côté...
C'est juste qu'il parlait de placer l'extincteur automatique "dans le garage".
 
Après faut bien vérifier/contrôler la température dans le caisson en fonctionnement normal...

n°221627
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-08-2018 à 15:42:11  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Hello,
 
Je me prépare à commander un peu de filament en attendant l'arrivée de la machine et du coup, chez Grossiste 3D, en dehors du noir plébiscité partout et des rouges trop fades (même le Scarlet?), vous avez testé d'autres couleurs ? Les couleurs fluorescentes, notamment, et le vert clair (d'ailleurs leurs photos du vert clair et du vert fluo sont les mêmes, impossible de se rendre compte).
En attendant, j'ai mis le ICE romantic red dans ma liste d'achat Amazon...


 
Tiens, une overview des couleurs que j'ai de chez Grossiste3D.
Dans l'ordre
Orange (qui tire pas mal sur le jaune)
Vert
Transparent
Rouge scarlet
Skin
Blanc
Gris
Noir
Bleu
Rose
Lavande
 
D'ailleurs je trouve ça super pratique d'imprimer un objet de référence avec chaque PLA. Ca permet de voir si il fait pas des trucs louches avec déjà un objet simple, et d'avoir un preview rapide du rendu de la couleur. Mon modèle de test: https://www.thingiverse.com/thing:1545913/files  :love:  :love:  
(désolé pour la photo potato-quality  :o )
 
https://reho.st/self/dd68cec70ce64b7a99307a78bf572908a7a94e9d.jpg
 
 


---------------
/dev/null
n°221630
SnowBear
Posté le 27-08-2018 à 15:50:07  profilanswer
 

En parlant de transparent je voulais justement m'en prendre :D  
 
Tu en es content toi ? tu saurais faire une photo avec une source de lumière derrière ?
 
En fait je cherche du transparent/translucide qui soit capable de diffuser la lumière émise par une led placées en retrait.

n°221635
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-08-2018 à 15:59:10  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :


Ah oui, pas de souci de ce côté...
C'est juste qu'il parlait de placer l'extincteur automatique "dans le garage".

 

Après faut bien vérifier/contrôler la température dans le caisson en fonctionnement normal...

 

Il n'y a pas besoin que ça sature. Il faut que la poudre soit au contact des flammes.

 

Regarde la vidéo : https://youtu.be/zmqqYYuWuSQ?t=33s

 

J'ai pris un extincteur automatique 6kg. J'ai payé ça 60€ chez Amazon.

 

Edit : ça serai ce modèle là : https://youtu.be/CxhanlnFz5Y
On voit que ça marche bien en lieu ouvert

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 27-08-2018 à 16:14:13
n°221638
dafunky
Posté le 27-08-2018 à 16:14:15  profilanswer
 

Sympa ce cali cat, du coup j'ai lancé l'impression. Et quand j'aurai un moment je vous ferai une photo de ma collec de cubes et calicat.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°221659
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-08-2018 à 17:01:49  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

En parlant de transparent je voulais justement m'en prendre :D  
 
Tu en es content toi ? tu saurais faire une photo avec une source de lumière derrière ?
 
En fait je cherche du transparent/translucide qui soit capable de diffuser la lumière émise par une led placées en retrait.


 
Le calicat que j'ai imprimé là est vachement rempli (40 % d'infill de mémoire) donc il diffuse pas des masses. Pour juste diffuser une LED je l'ai déjà fait avec du blanc "normal", 3 couches de 0.4. Donc je peux faire une photo mais ca va pas donner grand chose, faut vraiment essayer


---------------
/dev/null
n°221660
enikka
Posté le 27-08-2018 à 17:02:05  profilanswer
 

en effet! +1 pour le chat! Perso j'ai commencé à faire ma collection de couleur avec des benchy, je ferais une photo aussi tient (celle du rouge G3D vs Ice est prévu depuis un moment d'ailleurs !o )
Je vais ajouter le lien à la suite du post de shinuza que j'ai mis en FP (avec d'autres .stl de bench)
et je suis preneur de vos collections pour mettre en FP, si on peut bien identifier marque/objet c'est encore mieux :)

croustx a écrit :

 
 
Il n'y a pas besoin que ça sature. Il faut que la poudre soit au contact des flammes.  
 
Regarde la vidéo : https://youtu.be/zmqqYYuWuSQ?t=33s  
 
J'ai pris un extincteur automatique 6kg. J'ai payé ça 60€ chez Amazon.
 
Edit : ça serai ce modèle là : https://youtu.be/CxhanlnFz5Y
On voit que ça marche bien en lieu ouvert


c'est un peu overkill pour une imprimante 3D ça non? T'as pas d'autres trucs qui craindraient dans ton garage?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1753  1754  1755  1756  1757  1758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR